ban[751].jpg

2257 addicts de cette série

Arrow - Série

Arrow- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2012
  • Statut : En production
  • Titre VF : Arrow
  • Production : Américain(e)
  • Format : 50 min.
  • Chaîne(s) : CW
  • Genre : Drame, Action, Aventure, Science-Fiction, Crime
  • Nombre de saison(s) : 5
  • Nombre d'épisode(s) : 105
  • Date de première diffusion : 10/10/2012

Synopsis de Arrow

La série Arrow est l'adaptation d'un comic Américain. On suivra un super héros la nuit, qui est aussi un riche playboy le jour.

Casting de Arrow

plus de casting

Dernières News

Audiences séries US : mercredi 7 décembre 2016

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mercredi 7 décembre 2016.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : mercredi 30 novembre 2016

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mercredi 30 novembre 2016.

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

5x8 : Invasion! (3) 7/10 8.7/10

5x8 : Invasion! (3)

Le 04/12/2016 à 20h47 par Loïc Marie

Si le crossover est décevant d'un point de vue scénaristique et de mise en scène, principalement à cause d'un budget trop maigre, il n'en reste pas moins un événement agréable à regarder. Voir ...

3 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • sandman
    Le 21/10/2016 à 13h55

    Ce serait bien d'arrêter de créer des personnages pourris et qui servent a rien dans les séries .
    Servez vous de ceux déjà créer, des vilains comme derek sampson ? c'est une blague, c'est foireux et pas originale du tout;
    vous perdez de l'audience parce que dans toutes les séries dc comics, vous êtes plus occupé a créer des personnages qui ont aucun intérêt ou a faire de la propagande GAY. Dans chaque épisodes de chaque séries il y a un truc mdr les personnages qui ne sont pas gay à l'écran le sont dans la vie ( et je ne parle même pas des producteurs etc ^^ ça va on a compris chez dc comics il y a que gay mais penser aux autres un peu, ceux qui sont là pour voir
    un vrai show pas pour entendre un héros parler de la couleur de ces strings mdr ) on veux des séries de super héros qui ont du charisme, avec pleins de pouvoirs, de l'action avec plein de baston; pas un version gay des feux de l'amour faut arrêter

  • Melanie_cl
    Le 09/05/2016 à 18h33

    Personnellement, je pense que c'est une bonne serie. J'avoue avoir fait une pause a un certain moment car cela ne m'intéressait plus. Puis j'ai revu quelques épisodes sur tf1 et hop j'étais reparti! J'approuve, mais avec quelques temps de pauses.. et un peu trop abusé parfois genre la non reconnaissance du héros par ses proches ou le scenario qui peu etre un peu poussé.

    Ps: je m'abstiens de vous faire les spoilers comme dans les précédent commentaires :D

  • Shoubidi
    Le 10/04/2016 à 00h20

    C'est une bonne série en soit. Parfois tirée par les cheveux et parfois géniale dans son avancement scénaristiques. L'évolution des caractères des perso et de leur liens la font passer de guilty plaisure en série qu'on recommande. La saison 1 est longue et plutôt molle. Mais en même temps, il y a un décor grandiose à mettre en place.
    Plus sombre que Flash, mais plus douce que Gotham. Certes les acteurs ont tous une plastique de rêve, surtout Oliver. Bien sûr c'est pour attirer l'audimat féminin, mais sérieusement, dans les comics se sont les nanas qui ont des silhouettes de rêves et des tenues explicites. Donc on passe son chemin, sans faire attention aux critiques, on est dans un univers de Comics, ne l'oublions pas !
    Petit moins cependant dans les flashback. Parfois on se perd, parfois il y en a trop, parfois pas assez. La double narration est difficile à gérer, et là dessus il y a des efforts qui auraient mérité d'être faits.
    Bref en soit, une bonne série avec beaucoup de haut qui donnent envie de voir la suite et quelques bas qui nous font ralentir la cadence. Mais c'est avec plaisir qu'on la retrouve à chaque épisode, car les scénaristes arrivent à nous faire nous attacher à la plupart des personnages, même ceux sans trop grande importance (Shado, Tatsu, Maseo pour ne citer qu'eux...)

  • Artus
    Le 09/02/2016 à 10h25

    Serie simpliste , pour ados, mais ça se laisse regarder sans trop de déplaisir, je parie que Felicity va remarcher..... ;o))

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences