ban[710].jpg

441 addicts de cette série

Banshee - Série

Banshee- Seriesaddict
  • Créé par : ,
  • Année de création : 2012
  • Statut : En production
  • Titre VF : Banshee
  • Production : Américain(e)
  • Format : 50 min.
  • Chaîne(s) : Cinemax
  • Genre : Drame, Action, Thriller, Crime
  • Nombre de saison(s) : 3
  • Nombre d'épisode(s) : 30
  • Date de première diffusion : 11/01/2013

Synopsis de Banshee

Un ancien criminel devient le shérif de Banshee alors que les gangsters de son passé le recherchent toujours.

Casting de Banshee

plus de casting

Dernières News

Battle SeriesAddict - 26 : Banshee VS Vikings

par Amelie Brillet

Quelle est votre série préférée : Banshee ou Vikings ?

96 Commentaire(s)
Eliza Dushku récurrente dans Banshee

par Anne-Sophie Vermorel

Eliza Dushku rejoint Banshee dans un rôle récurrent.

2 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

3x10 : We All Pay Eventually 7/10 9.1/10

3x10 : We All Pay Eventually

Le 18/03/2015 à 21h39 par Julie Vincent

L’épisode dix n’a pas la force narrative ou visuelle de certains autres épisodes de cette saison. La mécanique, les contours sont un peu trop visibles pour en faire un épisode final ...

4 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Verlaine
    Le 26/05/2015 à 23h25

    Merci pour ta critique Jesse Pinkman, qui sur le fond est intéressante... Mais dans sa forme ça pique vraiment les yeux ! Pourquoi ne soignes-tu pas -au moins vaguement- ton orthographe ? Neuf grosses fautes rien que dans ton premier paragraphe...
    Sans déconner tu ne fais pas la différence entre le verbe être et le verbe avoir ? -> "chose qu'il n'ai pas"
    Autre exemple. Tu écris "c'est habitant bien ancré" ! Admettons qu'on se foute du pluriel, OK, mais "c'est" c'est la contraction de "cela est", et donc rien à voir avec ce que tu voulais dire ("ses habitants bien ancrés")

    Alors, OK, on fait tous des fautes, et l'orthographe c'est pas vital... Mais ça reste une forme de politesse envers les lecteurs (= aide à la compréhension immédiate) et surtout il y a des fautes tellement énormes dans ton article que je m'étonne que tu ne les aies pas repérées, même en ne te relisant qu'en diagonale !

    -------
    Mais pour en revenir au fond de ta critique, je suis bien d'accord avec toi : des épisodes de qualité inégale, certes, mais globalement Banshee est une petite pépite !

  • Jesse Pinkman
    Le 01/03/2015 à 16h01

    La série vise la carte du fun, avec des persos aussi cinglée que haut en couleur(enfin si on peut dire), cette ambiance de petite ville paumé, avec c'est habitant bien ancré dans leur petite vie est leur habitude, alors quand débarque le nouveau shérif(chose qu'il n'ai pas), les emmerdes vont s’abattre sur cette charmante ville xd .

    De l'action bien foutue, du gore,du cul, des persos aussi cassé que complètement a l'ouest, on retrouve la pâte Ball sur cette série, mais franchement même si beaucoup de situation sont complètement WTF, je me suis pris au jeu, au second degré, est même a l'acteur Antony Starr véritable boule de nerfs sur patte qui est prêt a cogner ou baiser tout ce qui bouge. Le voir essayer de"jouer"du coté de la loi est plutôt tordant(quand on sait qu'il ressort de taule), de même que le le gros bonnet de cette ville, Kai Proctor qui est tout aussi intéressant, et offre au final une contre mesure avec le bourrin Hood,car beaucoup plus réfléchie.

    Au final j'ai vite manger les épisodes, c'est passer très vite, non pas que c'est la meilleur série que j'ai vu, mais par ce qu'elle est dans son genre vraiment très efficace, et qu'au final on a envie de savoir si il va arriver a duper son monde???pour combien de temps???et surtout quand son passé le rattrapera???

    Pour tout ça, est au fil des épisodes, les persos qui deviennent de plus en plus attachant(ou certain autre plus pourrie), j'ai trouver la série vraiment sympa , est certain épisodes m’ont même bien surpris(action ou suspens très bien gérer)surtout a partir du 3éme épisode(le combat avec le boxeur), ou bien l'épisode 6. En bref sans doute pas parfaite, mais d'une efficacité redoutable, nous sert une bonne série d'action.

    Sauf que...après m’être manger la saison 2 et actuellement la 3(les 8 premier...plus que 2), la série a clairement eu un tournant. Elle ait devenu bien plus qu'une simple série d'action de série B, mais c'est transformer en véritable série noir du genre(pulp), avec une mise en scène de plus en plus soigné, des perso(et acteur), beaucoup plus investie(et crédible), est les scènes d'action valent des gros films d'action!!!

    Bref une pépite du "genre" qui aura su évoluer et se bonifier.

    5/5

  • centaure222
    Le 11/02/2015 à 17h17

    les mots me manquent .......mais quel panard cette série !!!!
    apres SPARTACUS, BREAKING BAD, GAME OF THRONES, CHOSEN (chacune dans son genre), je pensais qu'on avait atteint le nirvana des séries et voilà BANSHEE , qui se bonifie à chaque épisode (si si je vous promets) .
    quelle intensité, quel suspense, quel virtuosité, des acteurs époustouflants (ne vous fier surtout pas à leurs gentils minois sur cette page car ce sont tous des monstres....dans tous les sens du terme), des rebondissements , de la baston, des fusillades et des combats dignes de (très) bons films.......n'hésitez plus et laissez vous happer (c'est si bon)

  • laetitia242
    Le 06/02/2015 à 18h31

    une des meilleures series qu 'il m 'ai été donné de voir!! que ce soit les personnages, l'histoire, l'ambiance il n'y a rien redire! a voir absolument!!!

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Revue de presse

  • "Oui, ça sonne comme s'il s'agissait d'une configuration qui pourrait déraper, mais Banshee est finalement assez tendu, divertissant et intelligent pour vous retourner le cerveau."

    Tim Goodman/The Hollywood Reporter

  • "Banshee est une idiotie, mais quand on y regarde de plus près, il y a quelques bonnes scènes d'action et des moments amusants."

    Verne Gay/Newsday


plus d'avis

Dernières audiences