ban[314].jpg

8/10

Note de SeriesAddict L'avis de SeriesAddict

/10 - 996 votes

Notez cette série :
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

996 votes

135 addicts de cette série

Community - Série

Community- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2009
  • Statut : En production
  • Titre VF : Community
  • Production : Américain(e)
  • Format : 30 min.
  • Chaîne(s) : NBC
  • Genre : Comédie
  • Nombre de saison(s) : 5
  • Nombre d'épisode(s) : 97
  • Date de première diffusion : 17/09/2009

Synopsis de Community

Les étudiants du Greendale Community College sont des losers, récemment divorcés ou des adultes qui reprennent les études. Jeff a récemment perdu sa licence d'avocat et décide de former un groupe d'étudiants.

plus de casting

Derniers épisodes


Dernière Critique

Bilan saison 4 5/10 - /10

Bilan saison 4

Le 21/05/2013 à 14h25 par Julien Daszkowski

Cette saison dans son ensemble ressemble à un beau gâchis traversé de quelques trop rares belles promesses. La saison 5 étant actée, espérons un sursaut d'orgueil de la part des scénaristes ...

15 Commentaire(s)
plus de critiques

Dernières Photos


plus de photos

Derniers Avis

  • Namelessgirl
    Le 16/03/2014 à 16h39

    Cette série est juste... Superbe! Je trouve que tous les personnages ont leur importance dans l'histoire, j'ai dû voir et revoir tous les épisodes au moins une dizaine de fois, les références à la culture pop sont hilarantes !
    SPOILERDans la saison 5, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, ça doit être dû au départ de Pierce et de Troy. Et je trouve le personnage du prof de Criminologie un peu ennuyeux, mais j'ai adoré l'épisode avec MiaouMiaoubeenz, et le Bandit AssCracker, mais... sans Troy, Abed n'est plus le même, et sans Pierce, il n'y a plus de "vieux raciste qui ne comprend jamais rien mais qu'on aime quand même"... Alors pour ma part, je compte sur le Doyen pour me faire bien rire ^^

  • tchitcha
    Le 10/02/2014 à 07h43

    trop bien, un vrai moment de bonheur! bien triste que danny glover ait quitté la série, troy and abed in the mooorning ne sera plus jamais comme avant...

  • Carahiah
    Le 13/10/2013 à 13h40

    Personnellement, j'ai fini par décrocher, pourtant j'ai beaucoup apprécié les 3 premières saisons. Mais maintenant, c'est pas mal réchauffé, et ce qui se veut original, me passe un peu au dessus. Mis à part quelques encore "bons moments", mais dans la globalité, ça ne m'appelle plus à zieuter. Une des séries où je me dis "dommage, il aurait fallu réussir à s'arrêter au bon moment", les premières saisons étant tellement divertissantes et surprenantes, maintenant, c'est pas mal plat (à mon goût).

  • Foko-O
    Le 06/10/2013 à 20h41

    Le problème c'est que la tv française ne veut pas adopter le Vostfr et a part les chaine comme canal + qui avec du budget arrive a faire des VF réussi Certaine série soufre de ce VF foiré Surtout pour les comédie le doublage doit etre parfait sinon ca ressemble vite a rien comme la VF de community Qui est Horible :D.
    Breff pour en revenir a la série Yep je les découverte pareil d'un jour a l'autre et je suis resté mort de rire ca vau largement des HYMYM ou des TBBT Hate de voir la saison 5 dailleurs si quelqu'un a des info (Une date pour le 1er Episode par exemple :D) Je suis preneur .

  • Sarah
    Le 23/04/2013 à 16h29

    Je viens de découvrir la série (hier soir) et j'en suis déjà à l'épisode 11 de la saison 2... Mon dieu mais comment on peut ne pas la recommander... J'en avais jamais entendu parler avant... Comment peut-on snober des série avec autant de potentiel et d'humour et nous rediffuser (pour la 100ème fois) de vieilles gloire des années 70 comme La petite maison dans la prairie... Les scénaristes se donnent à fond et ils mériteraient d'être plus reconnus...

  • fancomitsme
    Le 20/12/2012 à 17h53

    Comment cette serie ne peut pas plaire, chaque episode est un pur moment de bonheur, elle se reinvente à chaque minute, les relations ambigus ( annie/jeff, troy/abed, britta est le reste monde) l'humour de tous les instants dans ses personnages sur stéréotypés mais egalment tellement humain, n'oublie l'imaginarium de cette serie, avec les noels, les fetes , le paintball, et la diversité de ses themes un chez d'oeuvre, quand une serie ( que j'adore) the big bang theory u how i met your mother ( que j'adore aussi bien entendu) s'essoufle de saison en saison celle ci nous ravit.Merci pour cette detente hedbomadaire je vous donne rendez vous en fevrier, pour mon plus grand bonheur et le votre .

  • Kelbourg
    Le 23/11/2012 à 12h05

    De la référence, de l'amour du cinéma et de la télévision par pack de 20. C'est diablement génial, oui diablement !

  • Sandrine
    Le 26/09/2010 à 13h37

    Ravie de voir que cette excellente série vous fait réagir. Il faut répandre l'humour communitesque autour de nous parce qu'elle manque cruellement de reconnaissance.
    Et pour ceux qui hésiterait encore, allez lire les 5 bonnes raisons de regarder cette drôlissime série dans les news.

  • EMPL
    Le 23/09/2010 à 08h25

    Je viens ajouter mon grain et confirmer que Community est en effet la meilleure comédie de l’année passée.
    Un casting formidable et des épisodes sensationnelles comme celui du paintball... Ils nous en faut encore!

  • elée
    Le 22/09/2010 à 23h59

    Pareil pour moi, non seulement la meilleure de l'année, mais une des meilleures de ma (courte) vie, j'attends beaucoup de la saison 2 :) Abed est ANTHOLOGIQUE !!!!! On est aussi content de voir un peu de renouveau dans les gags, ou surtout, de voir des séries se moquer de ces gags de sitcoms vus et revus. Certains épisodes sont de purs bijoux qui s'appuient sur une grande culture du cinéma et des séries, et donc qui parlent au spectateur d'aujourd'hui, c'est bien vu :)

plus d'avis

Dernières News


plus de news

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences