ban[899].jpg

-/10

Note de SeriesAddict L'avis de SeriesAddict

/10 - 172 votes

Notez cette série :
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

172 votes

57 addicts de cette série

Hostages - Série

Hostages- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : Hostages
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : CBS
  • Genre : Drame
  • Nombre de saison(s) : 1
  • Nombre d'épisode(s) : 15
  • Date de première diffusion : 23/09/2013
Tags : CBS

Synopsis de Hostages

Ellen, une brillante chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, va se retrouver au centre d'une conspiration politique lorsque sa famille va être prise en otage.

Casting de Hostages

plus de casting

Dernières News

Festival de Monte-Carlo 2014 : les invités [MàJ du 03/06]

par Anne-Sophie Vermorel

A quelques jours du début du Festival de la télévision de Monte-Carlo, découvrez la liste des invités mise à jour au 3 juin.

0 Commentaire(s)
Festival de Monte-Carlo 2014 : les invités [MàJ du 24/05]

par Anne-Sophie Vermorel

Comme chaque année, Monte-Carlo va accueillir son célèbre Festival de la télévision, qui se déroulera au Forum Grimaldi du 7 au 11 juin.

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

1x6 : Sister's Keeper 5/10 4.3/10

1x6 : Sister's Keeper

Le 03/11/2013 à 18h16 par Emilie Leveux

La série commence à tourner en rond. Il faudrait réussir maintenant à passer la seconde.

3 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Asthenia
    Le 24/12/2013 à 18h16

    J'avais abandonné à l'épisode 4, y'a donc du rebondissement au bout d'un moment ? J'vais peut être m'y remettre alors.

  • centaure222
    Le 06/11/2013 à 22h21

    enfin des rebondissements .... 7 épisodes pour en arriver là: je veux bien laisser le temps de mettre en place les personnages , l'ambiance et l'intrigue MAIS presque une saison complète, çà fait beaucoup . Sinon les incohérences continuent gaiement: la mignonne surveille la toubib mais l'instant d'après elle retrouve le gars au bar où les flics lui mettent le grappin dessus (normal c'est le seul bar à Washington .....lol)
    çà donne l'impression que les auteurs, submergés par les critiques, ont voulu emballer le scénario mais qu'ils patinent grave ...... curieux de voir la suite

  • centaure222
    Le 30/10/2013 à 08h00

    de plus en plus loufoque: les preneurs d'otages partent quand bon leurs semblent et font leurs petits business et la famille reste bien gentiment à la maison et se surveille tt seul MËME qu' à un moment il n'y a carrémént plus personne pour les surveiller !!!!! et puis le coup du flingue que la soeur sort du sac pile poil au moment où le gars rentre : du grand n'importe quoi ................. faudrait pas trop nous prendre pour des c..

  • Carahiah
    Le 13/10/2013 à 13h51

    Bon, après pour faire "plusieurs" saisons, il y a toujours la solution de faire une saison entière sur la famille "prise en otages" et au final, Surpriiiiiise, c'était Ze Super Test pour voir comment elle/ils réagissent à la pression, aux menaces de mort et autre, et paf, ils passent tous (ou presque) haut la main, ils retournent la situation et tout et et tout, ils sont tous libres, et elle est autorisée à opérer le président et/ou devient son chirurgien attitré. Quand soudainement, dans la S02 (ou 3 mais bon, non hein :o ), ils sont vraiment pris en otage, ils flinguent le mari pour montrer qu'ils sont sérieux, etc, la vraie prise d'otages commence.

    Ou alors, simplement, dans les séries suivantes, c'est juste un drama autour d'une famille liée au président, ça devient super politique et ça n'a plus rien à voir avec le titre (ex : "nick cutter et les portes du temps" où pendant les 2 (ou 3 je sais plus) saisons, "Nick cutter" est juste mort, quoi - bon par chance, c'est un non-sens dû à la traduction du titre en FR mébon. On a déjà vu des séries où le titre ne colle pas ou plus avec le contenu).

    Sinon le pilote est sympa, la suite devrait l'être aussi, mais j'ai un peu peur que ça s'effiloche rapidement (il y a déjà une mise en place d'éléments prédictibles et sans surprise), ça risque de tourner en rond... :/

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Revue de presse

  • "Avec une Schilling en pleine forme, cette Orange est très fraîche !"

    David Hinckley/New York Daily News

  • "Orange is the New Black est l'une des meilleures nouveautés de l'année, et les six épisodes que j'ai vus m'ont donné envie d'en voir plus."

    Maureen Ryan/The Huffington Post


plus d'avis

Dernières audiences