ban[863].jpg

402 addicts de cette série

Sleepy Hollow - Série

Sleepy Hollow- Seriesaddict
  • Créé par : ,
  • Année de création : 2013
  • Statut : En production
  • Titre VF : Sleepy Hollow
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : FOX
  • Genre :
  • Nombre de saison(s) : 4
  • Nombre d'épisode(s) : 62
  • Date de première diffusion : 16/09/2013

Synopsis de Sleepy Hollow

Tiré de la légende de Sleepy Hollow. Les aventures de Ichabod Crane et d'une shérif qui s'associent pour résoudre les mystères d'une ville ravagée par une bataille entre le bien et le mal.

Casting de Sleepy Hollow

plus de casting

Dernières News

Audiences séries US : vendredi 24 mars 2017

par Amelie Brillet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le vendredi 24 mars 2017.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : vendredi 17 mars 2017

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le vendredi 17 mars 2017.

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

2x18 : Tempus Fugit 10/10 10/10

2x18 : Tempus Fugit

Le 28/02/2015 à 15h07 par Matthieu Palmieri

Cet excellent épisode conclut donc une saison compliquée et inconstante, la faute à une commande trop importante d'épisodes forçant les scénaristes à faire parfois du remplissage. On peut ...

2 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • hiklemz
    Le 30/11/2016 à 18h28

    Une bonne série qui se laisse regarder malgré des épisodes inégaux. J'aime beaucoup l'ambiance, le ton donné par la série et aussi les flashbacks dans le passé... Je ne suis pas sûre cependant que la série survive au départ de Nicole Béharie!!

  • stanmala
    Le 21/01/2014 à 16h30

    Eh bien voilà, ça se confirme une fois de plus avec cette série, les scénaristes sont, comme toute l'équipe de production, suspendus à l'audimat, ce qui donne un caractère assez chaotique au fil narratif.
    On accroche avec un pilote plutôt stimulant (si on veut bien passer outre les amalgames et incohérences mythologico-historiques), on est un peu perdu par des épisodes de mi-saison tirant l'histoire dans tous les sens (pour contenter et tenir en haleine le téléspectateur sûrement), la série est renouvelée et les scénaristes nous peaufinent un joli final avec twist-ending, cliff-hanging et tout le tralala... Ce rythme de saison devient de plus en plus fréquent dans les séries d'action et suspens, c'est un peu lassant.
    Reste que la série est divertissante, à conseiller aux adulescents tendance gothique très soft

  • Carahiah
    Le 16/12/2013 à 12h23

    Après des débuts plutôt chaotiques (et sur certains points, encore d'actualités), la série s'imbrique bien et les explications tiennent la route (même si elles ne sont pas encore toutes données), ça garde du sens, c'est quand même du coup très sympa, j'aime beaucoup, j'espère que ça restera aussi bon jusqu'à la fin de la saison (pas sûre qu'il y ait une 2 par contre)

  • Toff63
    Le 13/11/2013 à 11h23

    Cette série est une déception. Si l'ambiance glauque est bien retranscrite et si les réalisateurs et scénaristes ont le sens du rythme, la construction narrative n'est absolument pas maîtrisée. On a droit à un fourre-tout (sorcière, chevalier sans tête, monstre, dieux, etc...) d'où il est bien difficile d'extraire un fil rouge et un but précis (dans l'épisode 1 le cavalier veut retrouver sa tête et il échoue, dans le 2ème épisode on oublie cela pour nous parler d'un autre plan...). N'oublions pas non plus les nombreuses incohérences (le mort qui ressuscite sans que personne à la morgue le signale, le cavalier sans tête qui utilise parfaitement une mitraillette, le tunnel extra long que personne n'a vu avant de le cacher...), certaines scènes très bavardes, une orgie de références biblico-mythiques assez lourdes, un duo principal peu incisif et un manque d'équilibre flagrant au niveau de l'humour (on sait jamais si il faut prendre les choses au premier ou au deuxième degré). Bref j'arrête cette série décevante.

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Revue de presse

  • "Sleepy Hollow fonctionne parce que l'approche de la série est sobre et celle-ci ne se prend pas trop au sérieux."

    David Sims/The A.V. Club

  • "Rien d'effrayant ici, mais Sleepy Hollow est assez amusant, et assez prometteur, aussi."

    Verne Gay/Newsday


plus d'avis

Dernières audiences