Vorpal Hobbit

Membres
  • Compteur de contenus

    3 780
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vorpal Hobbit

  • Rang
    Moldorks
  • Date de naissance 31/12/1993

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation T&G
  • Intérêts Séries, coiffure, jeux vidéos, moustaches, cinéma, poulpes et musique (metal lml !)

Visiteurs récents du profil

919 visualisations du profil
  1. Inside n°9

    La saison a repris cette semaine, vu que je crois que l'épisode de Noël comptait comme le premier épisode! Encore une fois un très bon épisode, dans la lignée de celui de l'armoire ou de la couchette, c'est fou comment ils arrivent à faire un épisode sur 4 gars qui se chamaillent pour payer une addition sans que l'on s'ennuie une seconde et avec plein de rebondissements !
  2. Fortitude

    Ça serait judicieux mais je m'en voudrais d'enlever à Mélanies son moment de bonheur quand elle lui met une flèche rouge ^^
  3. Taboo

    Je ne suis pas du tout à jour, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu pour l'instant. Non pas que ça ne soit pas bon, d'ailleurs j'adore l'ambiance, visuellement c'est très beau, Tom Hardy est comme toujours impressionnant et très charismatique et j'aime aussi beaucoup le personnage joué par Stephen Graham. Mais en fait je m'attendais à en voir davantage du côté mystico-fantastique de la série et je croyais que la série allait se passer beaucoup en Amérique et en Afrique et pas être un period drama classique. Alors je crois que la série est pensée sur 3 saisons au moins, mais si on ne voit pas davantage le passé de Delaney cette saison, je serai déçu.
  4. The Exorcist

    La série n'était pas prévu pour revenir en 2017 à la base de toutes façons, elle est davantage pensée comme une mini série centré sur un cas d'exorcisme donc même si elle n'est pas renouvelée, ce n'est pas très gênant pour apprécier cette saison (si par miracle il y en a une autre, ça sera sur un autre cas et ça sera une anthologie donc). J'ai vu la série donc et j'ai passé un bon moment, ça reste classique niveau scénario mais c'est bien fait et bien maîtrisé avec quelques bonnes idées visuellement, pas du tout le gros ratage auquel je m'attendais vu que pas grand monde n'en parlait !
  5. Fortitude

    C'est parce que le topic a été créé par Ouioui que plus personne n'a osé revenir ? A part Mélanies qui se fait plaisir sur les flèches rouges ^^ La saison 2 a repris depuis quelques semaines, il faudra attendre la fin pour savoir si c'est du niveau de la saison 1 que j'avais beaucoup apprécié mais pour l'instant je suis content de retrouver l'ambiance de la série, avec ce côté un peu horrifique particulier. C'est bien intriguant pour l'instant en tout cas !
  6. The Path

    J'ai rattrapé la première saison la semaine dernière et au final j'ai plutôt bien aimé. Le début a des longueurs c'est sûr mais à partir de la mi-saison je ne me suis plus ennuyé. Le casting est très bon, l'intrigue pourrait certes être meilleure sur certains points mais je suis curieux de voir le début et de suivre cette saison 2 maintenant.
  7. Jeux Indé (Pc ou consoles)

    Je connais (d'ailleurs c'est aussi développé par un studio français) mais je l'avais pas testé non plus désolé !
  8. Jeux Indé (Pc ou consoles)

    Casse tête pas forcément, c'est plus du réflexe je dirais, un peu comme Splasher, il faut utiliser le bon pouvoir au bon moment ! En tout cas pour avoir presque fini les 2 (j'ai pas encore retourné tout Splasher ^^), c'est 2 jeux de plateformes réussis, je les conseille à tous les fans des derniers Rayman !
  9. Jeux Indé (Pc ou consoles)

    Oui, il y a quand même un côté Super Meat Boy aussi, ça se joue assez vite donc pour plus de confort, il faut vraiment une manette je pense. Sinon niveau jeu de plateformes nerveux, il y a eu On Rusty Trails aussi, je l'ai fini et il était fun aussi :
  10. Jeux Indé (Pc ou consoles)

    Je l'ai testé et c'est plutôt sympa ! Ils se sont beaucoup inspirés des derniers Rayman, que ce soit en terme d'ambiance ou de la structure du jeu d'ailleurs !
  11. Legends of Tomorrow

    Je suis aussi à jour sur la série, elle n'est toujours pas parfaite à mes yeux, mais tellement mieux que la première saison. Ça se lâche davantage et ça fait du bien, c'est dans ces moments là que je préfère la série !
  12. The Expanse

    Super reprise ! Un double épisode mais qui passe vraiment très vite, hâte de voir la suite !
  13. Riverdale

    J'ai vu le premier, je sais pas si ça tiendra la longueur, s'ils arriveront à offrir une enquête et un mystère qui tiennent la route et s'ils ne se contenteront pas d'enchaîner les clichés et les références mais j'ai passé un bon moment sur ce pilote aussi !
  14. The Night Manager

  15. Baskets

    La série a repris depuis 2 semaines et j'aime toujours autant. Je trouve même que Chip est en train de devenir attachant pour ceux qui avaient été rebutés par le personnage.