GregGS Skye

Membres
  • Compteur de contenus

    4 370
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GregGS Skye

  • Rang
    One of the Newbie Twins
  • Date de naissance 04/02/1992

Information du profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

1 410 visualisations du profil
  1. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Ta vidéo Kelso et la montée au piano que tu cibles ça fait très composition filmesque je trouve. Plutôt pas mal j'avoue ;-)
  2. Legends of Tomorrow

    Tu te rends compte que tu écris RIP comme si c'était des initiales de Rest In Peace. Pas très flatteurs vis à vis de l'avenir du personnage =P
  3. Reconnaissez La Série

    Ouais c'est définitivement elle, j'avais pas fait le rapprochement lors de ma première vue de l'image :-)
  4. Legends of Tomorrow

    Que dalle mon glorieux ami addict, au départ Sara c'est juste une pseudo-héroïne perdu repêché par un gentil voyageur dans le temps. J'adore Sara mais le vrai capitaine de départ c'est lui, c'est Rip Hunter, ...
  5. Arrow

    Le seizième est vraiment sympa a suivre, si ce n'est encore des flashbacks dont on cherche quand même encore un vrai intérêt. C'est clairement le début de la fin !
  6. Legion

    En effet super nouvelle, hâte de voir sur quoi la série va nous emmener avec une dizaine d'épisodes en plus =)
  7. Legends of Tomorrow

    Depuis quand ...
  8. The Americans

    Ouais totalement ! Je trouve que c'est un outil de réalisation furieusement efficace quand c'est utilisé a bon escient mais trop peu de série tente le coup. Du moins, j'ai du mal a trouver pléthores de moments dans mes souvenirs hors The Americans où ce fût bien exploité. Sinon je viens de visionner le second, encore quelques moments intéressants a retenir dans celui-ci.
  9. Young & Hungry

    J'ai longtemps défendu la série mais a la suite du visionnage de ce retour je commence légèrement à saturer. Le personnage principal est attachant mais ça semble tellement repartie dans une boucle sans fin que je risque d'avoir du mal a continuer.
  10. Suis-je le seul a ne pas encore avoir jeté un œil à la série Sherlock ? ...

    1. Afficher les commentaires précedents  3 autres
    2. BRG

      BRG

      Elle a révélé Cumberbatch et Freeman, donné encore davantage d'exposition aux noms de Gatiss et Moffat, dépoussiéré un mythe mondialement connu de la culture anglaise, et en prime a décroché plusieurs prix, sans compter une diffusion dans de très nombreux pays... Beaucoup de gens ont donc pu la voir.^^

    3. Michael Kelso

      Michael Kelso

      Tu n'es pas seul! Jamais vu non plus...

    4. Thom

      Thom

      Jamais vu non plus... et pas trop envie ^^' 

  11. Bates Motel

    Alors ? Il me semble que la dernière saison a débuté il y a quelques semaines désormais. Personne pour me dire que c'est toujours aussi haletant et mystérieux qu'à ses débuts ? Pour ma part j'ai débuté la troisième saison cette nuit et j'accroche toujours autant cette atmosphère et ces clins d’œil. Le frère a tout de même un peu de mal a exister depuis qu'il essaie de s'émanciper un peu, avec des intrigues secondaires pas tous le temps très intéressante. J'ai l'impressions que l'un des soucis de la série c'est que si les personnages secondaires ne gravitent pas autour de Norman et sa mère, ils perdent furieusement en intérêt.
  12. Humans

    Six épisodes vus, on rentre clairement dans le money-time !
  13. Humans

    Arrivé a quatre épisode de vus dans la première saison et ça monte en puissance. La série est un cran au dessus désormais et bien plus entré dans le vif du sujet. PS : Lucy Carless me fait a chaque fois pensé a ce type d'actrice qui peuvent jouer des badass woman.Aune sorte de Sarah Connor en plus jeune =)
  14. Humans

    J'ai visionné les deux premiers épisodes la nuit dernière et j'ai bien accroché à l'univers. Je me suis lancé vraiment par curiosité et j'ai pu découvrir que la série abrite pas mal de tête connue du côté de nos amis britannique pour ceux qui ont pu jeter un oeil a Merlin ou IT Crowd par exemple. Ca manque peut être légèrement de rythme et de vrais twist pour l'instant mais la série comble cela plutôt bien avec un vrai mystère autour du comportement de ces synth' "évolué", notamment Gemma Chan qui laisse vraiment planer le doute sur ses actions futures lors de chaque scènes.
  15. Humans

    Humansest unesérie téléviséeaméricano-britanniquede science-fiction créée par le duo Sam Vincent et Jonathan Brackley, basée sur la série suédoiseÄkta människor(Real Humans : 100 % humain), et diffusée depuis le14juin2015surChannel 4etAMC. EnFrance, la première saison est diffusée depuis le27août2016surHD1. La série se déroule dans un présent alternatif où la technologie a permis de créer lesSynthètiques, desrobotsdomestiques qui obéissent aux humains. Certains d'entre eux semblent mystérieusement doués d'une conscience et d'un libre arbitre.