Papi Avor

Membres
  • Compteur de contenus

    4 837
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Papi Avor

  • Rang
    Docteur es Séries
  • Date de naissance 16/07/1985

Vos adresses

  • Website URL http://chameleongarden.tumblr.com

Information du profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

1 114 visualisations du profil
  1. Marvel Cinematic Universe

  2. Sweet/Vicious

    Vu et rattrapé cette série, et j'ai totalement accroché ! D'un côté on a un sujet grave et sérieux, et la série le traite pour le coup vraiment bien, ce qui m'a totalement surpris d'une série MTV je dois dire. Les viols et agressions sexuelles, particulièrement sur les campus universitaires, sont un véritable fléau aux USA, surtout depuis une vingtaine d'années. Et quand le système pour lutter contre a de nombreuses failles, du sexisme ordinaire au victim shaming,faire justice soi même ne parait finalement pas une si mauvaise idée. C'est ainsi que part la série, et pour le coup ça fonctionne parfaitement. La série se sert également des caricaturessur les différents personnages pour nous amener sur le terrain despréjugés, aussi bien sexistes que raciaux. Et mention spéciale aux messages de MTV pour lutter activement contre ce fléau. A côté de ça, on a une série de vigilantejeune, fraîche, féminine, et colorée, avec deux excellentes personnages (et actrices) à sa tête. On a parfois un style assez comics même, on pourrait y voir du iZombie, en plus super héroïnes. Deux badass women au sein d'un campus des plus classiques, entourées de bons personnages secondaires. Et d'excellentes répliques. Bref si vous ne l'avez pas fait, tentez cette série. Elle vaut le coup, autant sur le fond que sur la forme. Premier coup de coeur 2017 pour moi. Et j'espère vraiment une saison 2.
  3. The Good Place

    Jusque là c'était une de mes nouveautés comiques favorites. Mais ce final, bon sang, là ça l'a carrément propulsé directement au Top 1, loin devant. Si vous n'avez pas déjà commencé, lancez vous. Et comme tu dis Peter, ça mérite même un deuxième visionnage après coup.
  4. Doctor Who

    Le départ de Capaldi est logique oui, c'est un excellent Docteur, un des tous meilleurs, mais il a apporté sa pierre et c'est logique qu'il parte avec Moffat. Ben Whishawpourrait être intéressant, mais je trouve que ce serait trop proche de Matt Smith, ainsi que de son propre personnage de Q dans James Bond. Personnellement je soutiens à fond l'idée d'une Docteure, et Hayley Atwell y serait parfaite c'est certain. Entre ses personnages dansAgent Carter, Black Mirror, et Conviction elle a montré qu'elle avait largement la carrure pour. Et c'est pas comme si cette dernière série allait lui prendre trop de temps... ^^Et puis elle a déjà mentionné il y a plusieurs mois qu'elle serait totalement partante pour cette idée ! La seule candidature que je passerai au dessus, c'est Olivia Colman. Elle a totalement le talent pour, elle a joué pour Chris Chibnall dans Broadchurch... Alors oui elle a déjà joué dans DW précédemment (Eleventh Hour), mais on a déjà vu par le passé que c'était plus un avantage qu'un inconvénient, donc pourquoi pas.
  5. Stranger Things

    Bon sang ce que ça donne hâte........
  6. Une petite nouvelle !

    Bienvenue à toi !!! Et au plaisir de te croiser un peu partout...
  7. Loïs & Clark, Les Nouvelles Aventures de Superman

    Deuxième rewatch pour ma part, et ça n'a pas vraiment vieilli c'est vrai. On voit que c'est une série 90's au style, mais elle reste solide. Et ça restait une exception à une époque où les shows superhéroïques étaient malheureusement très rares. T'en es où Greg que je te rattrape ?
  8. Riverdale

    Lancé également dans l'aventure, et pour l'instant je suis séduit. Pour moi ça a même un petit côté Veronica Mars dans l'ambiance de la série qui me plait particulièrement. Les personnages sont intéressants, et sous leur départs caricaturaux couvrent chacun bien des facettes.Par contre pas la moindre idée d'où mettre ma pièce pour le meurtre.
  9. Bonjour à tous :)

    Bonjour et bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster dans un peu tous les topics qui t'intéressent
  10. Salut salut !

    Bienvenue à toi ! Et au plaisir de te croiser dans les différents topics de séries =)
  11. Le BAR des Addicts

    Oui les Nuls s'en rapprochait pas mal oui, en petit modèle. C'est clair que le SNL c'est une très grosse machinerie, c'est pas ni avec un event par trimestre, ni une hebdomadaire bas budget, qu'ils pourront s'en rapprocher.
  12. Le BAR des Addicts

    Haha, l'histoire complète est encore pire. xD Si je disTrump, Obama, haine, Russie,hotel, suite, prostituées, golden shower, FSB, caméras... http://www.thenewcivilrightsmovement.com/davidbadash/alleged_intelligence_dossier_of_russia_s_compromising_info_on_trump_includes_prostitutes_and_twitter_goes_wild
  13. Westworld

    Repris (épisode 4) et terminé cette série. Le début m'avait laissé aussi froid que Miya je dois dire, ça a beau être mon style d'histoire littéraire, la démonstrationde violence et de débauche faite ici m'avait mis totalement de côté. Mais heureusement par la suite on rentre enfin un peu plus dans le fond du sujet, et ça en devient de suite plus intéressant. C'est pas un carton pour autant, y'a pas mal de longueur, et très sincèrement toute l'histoire de l'homme en noir pouvait être zappée ça en aurait gagné. Mais bon, c'est pour ceux qui préfère voir l'histoire des humains j'imagine... Y'a eu de très belles révélations et retournements en tout cas, les derniers épisodes étaient très bons, et autant Evan Rachel Wood queThandie Newton interprètent leurs personnages avec grande qualité, je comprends leurs nominations.
  14. Stranger Things

    Je viens (enfin) de rattraper cette série, et que dire à part qu'elle est absolument excellente. On a vraiment ce feeling de années 80 et de toutes ces références en pagailles (merci Président pour la vidéo d'ailleurs j'en avais loupé), et en même temps c'est vraiment une oeuvre à part entière. Les enfants sont absolument géniaux, de très bons acteurs pour le coup. Et Winona était parfaite à mes yeux, elle habite ce rôle de façon poignante. Heureux du renouvellement ça le mérite amplement. Et puis j'ai bien fait de la voir juste avant les Golden Globes histoire de ne rien rater des références =D