• Annonces

    • Miyazika

      Bon Addictversaire   16/01/2017

      Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

      JDLSF 2017   18/01/2017

      C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  

Chatouilles

Membres
  • Compteur de contenus

    3 834
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chatouilles

  • Rang
    Gilmored
  • Date de naissance 28/02/1993

Information du profil

  • Sexe Femme
  • Localisation Lille

Visiteurs récents du profil

920 visualisations du profil
  1. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    Trop sûre de connaitre ces escaliers...
  2. Bosch

    Mince de mince... même s'ils arrivent à garder le cap sur cette saison 3 ça n'est quand même pas de bonne augure. C'est quoi le CV du remplaçant? Peut être qu'il s'en sortira...
  3. Homeland

    Même si j'avais trouvé (de mémoire) que la 4 avait du mal à rebondir sur ses pieds, la 5 était nettement, nettement mieux. C'est difficile mais ne continue pas avec un apriori négatif sinon ça ne te plaira pas quoiqu'ils produisent ..
  4. Qui a dit ?

    Lindsay dans Your the worst?
  5. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    another world ?
  6. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    touche pas à mes filles ?
  7. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    Mes plus belles années?
  8. Beyond

    A la vu du synopsis ça me fait penser à un truc déjà fait et diffusé à l'époque dans la trilogie Dead Zone.. On est un peu dans l'esprit ou c'est un truc complètement à part ?
  9. Thirteen

    Si vous ne l'avez pas vu je conseille State Of Grace, film dans lequel je l'ai découvert
  10. Will & Grace

    J'ai vu ça aujourd'hui, j'ai pensé à vous :http://biiinge.konbini.com/series/revival-will-and-grace-officiellement-annonce-nbc/?src=biiinge_fb
  11. Orphan black

    Changement de programme de dernière minute suite à une pote malade, nous l'avons passée toutes les deux à Lilleau lieu de 1H30 de route dans le gel et le brouillardpour rejoindre des copains... Soirée marathon de la saison 1 de Orphan Black qu'elle n'avait pas commencé. (bon en vrai, à 4H on laché donc il nous manque les deux derniers, mais c'était déjà pas mal). J'avais oublié à quel point on était paumé mais à fond des le premier épisode, oublié à quel point la tension émanait de cette série à quel point elle pouvait fasciner des le début. Et puis revoir tout ça à l'aubede l'ultime saison 5 ne peux pas faire de mal... et tout est vu sous un oeil éclairé et puis j'avais zappé pas mal de choses aussi .... Enfin bref, c'était un nouvel an inattendu mais tout aussi chouette que n'importe quoi ! Et ça me permet de dire à tous les petits nouveaux, ou plus vieux qui ne l'on toujours pas vue, que c'est une petite série qui mérite d'être grande ! #tropdamour.
  12. Chance

    Je termine le pilot à l'instant. Assez longuet sur la première moitié, dur de rester concentré dessus. Ca s'améliore vers la fin, qui me laisse complètement perplexe. Le personnage de D. m'a intéressée dès son apparition, de par son comportement, mais là j'ai pas compris de où ça venait. Contente de retrouver Laurie, cependant. Je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux aussi, depuis The Night Manager, à moins que ça soit le changement d'ambiance totale qui face ça. Globalement pas un pilot qui emballe mais un pilot qui donne envie de pousser sur le second quand même : le job est fait.
  13. Justified

    Hahahaha j'avoue.... trop rapide par rapport à Vorpal sur ce coup là. Je savoure saison après saison. Je vais essayer de me faire un petit intermède avant de commencerla saison 6 pour faire durer le plaisir quand même (:
  14. Justified

    Saison 5 :done. Et sur ces derniers dialogues je n'ai que ces mots : Dieu qu'il me tarte de voir cette ultime saison !
  15. Victoria

    Ca, ça peut être grave intéressant je suis entièrement d'accord !