Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 383
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sandrine

  • Rang
    ShippeuseSensei
  • Date de naissance 03/01/1983

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Quebec, Côte-Nord
  • Intérêts http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/

Visiteurs récents du profil

1 285 visualisations du profil
  1. Big Little Lies

    Et qui est la victime... ;-) J'ai vu le deuxième épisode. Même si la réalisation et le rythme étaient moins intense, c'était sympa à suivre. On suit un peu plus le personnage de Witherspoon. L'occasion de voir un peu plusAdam Scott. :-D
  2. OSCARS 2017

    Quelle soirée, entre toutes les références à Trump et à son Gouvernement de la part de Jimmy Kimmel, ou toutes jokes à l'égard de Matt Damon. En passant par les parachutes de bonbons et de cookies/donuts... Et la bourde finale de Warren Beatty pour l'Oscar du Meilleur Film qui va à La La Land..... euh non Moonlight. La tête de tout le monde dans la salle, c'était priceless. LOL Et pour le coup, faut que je le vois ce film. Quel énorme tremplin n'empêche pour des acteurs plus ou moins inconnus et pour le réalisateur !! :-) Sur ce bonne nuit à moi, et bonne nuit/matin à vous les pauvres @MiniS, @Mathilde B, @Miyazika, @GregGS Skye qui ont suivi cette cérémonie avec moi jusqu'au bout sur le chat. ;-)
  3. OSCARS 2017

    LOLLLLL excellent!!! Il est trop chou le pti bonhomme. :-)
  4. OSCARS 2017

    Mais toi tu es là. YEHHHH!!!!!
  5. OSCARS 2017

    Coucou les loulous!!!! Yes Shatzy pour avoir créé le topic. J'aurais parié sur Avor. Je suis étonnée de pas le trouver parmi vous d'ailleurs.
  6. The Good Fight

    Ton enthousiasmeThom fait envie. J'ai juste jeté un œil au début du premier épisode et en effet c'est sympa. On retrouve tout ce que l'on aimait dans TGW. Que du bonheur de retrouver David Lee. LOL Je suis curieuse aussi de voir la différence entre le pilot et la version extended avec 6 minutes de plus. Hâte de voir leur vocabulaire plus "fleuri" apparement. Dès que j'ai du temps je vais m'enchainer les deux premiers épisodes. Belle surprise d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'on en avait déjà deux dès la première semaine. :-)
  7. Big Little Lies

    D'accord avec toi Thom, c'est une très bonne introduction qui donne envie d'en voir plus. J'ai beaucoup aimé la réalisation deJean-Marc Vallée qui est vraiment aux petits oignons. Le côté déstructuré de l'histoire ajoute au mystère. Je suis curieuse de voir les pièces du puzzle se mettre en place et de voir ce qui se cache derrière le vernis de femmes de bord de mer. Par contre, rien à dire, les femmes peuvent vraiment être des B##### entre elles. Et plus elles sont riches et échocentriques, pire c'est. :-pSinon,les choix de musiques de la petite du perso de Reese Witherspoon sont sympas, et bien loin des choix d'une petite de son âge. LOL Et le casting est vraiment génial. Peut être un petit faible pour le perso de Witherspoon qui a eu l'occasion de montrer lapalette de jeux la plus variée parmises co-stars. Et sympa de retrouverMerrin Dungeydans le rôle d'une des flics qui enquêtent sur l'affaire. Hâte de voir la suite. Vivement la semaine prochaine. Entre ça et The Good Fight, mon dimanche soir est de nouveau bien rempli. :-)
  8. The Good Fight

    Sympa l'interview, alors que la série commence se dimanche. Ça me donne envie de le voir pour le coup. Christine est tellement charmante!!! Excellent, sa non-difficulté à filmer la première scène du pilot... ahahah :-)
  9. The OA

    YEHHH excellente nouvelle. J'avais peur pour l'avenir de la série dont on entend pas parlé, comparé à Stranger Things par exemple.
  10. Stranger Things

    Voici le fameux, trop court, teaser. Halloween est vraiment trop loin!!!! Eleven!!!!!!!!!!!
  11. The Witness for the Prosecution

    Ahahah ouije me disais bien aussi quetu devais plus l'entendre beaucoup ce surnom. ;-) Oui ok ce film-là. Je vois. Je me souviens plus tropde l'histoire, et encore moins de lafin mais bon. :-p
  12. Une petite nouvelle !

    SalutNikita/Mélody. Yeh une autre française expatriée!!! Ma sœur et son chum reviennent tout juste d'un voyage de 6 mois enAsie. C'était tout une expérience. Pour Heartland, n'hésite pas an créer le topic comme dit plus haut. Il y a TELLEMENT de séries. On ne peut pas penser àtout. ;-) Parfois, il y a des oublis. Et puis une personne créé le topic et ça aide à faire connaître la série, ou à réaliser que d'autres l'on déjà vu. Donc n'hésite vraiment pas. Et oui au besoin, viens poser des questions. On est gentils, on mort pas!!! :-p
  13. The Witness for the Prosecution

    Oui les temps changent mon cher Captain. ;-) C'était le film où il revivait sans arrêt les mêmes moments au combat, comme le perso d'Emily Blunt non?
  14. The Night Manager

    Ah ok. Merci pour l'info. J'aime mieux lafin de la série alors. :-)
  15. Stranger Things

    Oh yehhhh vivement!!! En attendant, sympa laréférence à Ghostbusters!!! :-)