• Annonces

    • Miyazika

      Bon Addictversaire   16/01/2017

      Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

      JDLSF 2017   18/01/2017

      C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  

Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 360
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sandrine

  • Rang
    ShippeuseSensei
  • Date de naissance 03/01/1983

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Quebec, Côte-Nord
  • Intérêts http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/

Visiteurs récents du profil

1 251 visualisations du profil
  1. Stranger Things

    J'ai commencé la série. J'étais curieuse à cause des Golden Globes et de toutes les apparitions des gamins dans les talk-show US. Ils avaient l'air d'avoir pas mal de succès. J'ai eu un peu de mal à accroché au début, mais les gamins et surtout Elsont super attachants et m'ont fait craquer. Je suis déjà rendu à la moitié du 4e épisode. J'adore le style des années 80 et la super soundtrack que je vais m'empresser de récupérer.
  2. Will & Grace

    J'ai jamais été une fan de cette série. Je la suivais en français sur TF1 quand je tombais dessus. Donc pas de rattrapage en perspective. ;-) Avec mon retour aux études, je suis même pas à jour sur celles que je suis donc oublie un marathon, sauf pour des séries avec des saisons courtes. Sinon pour FRIENDS, c'est sûr que ça commence à dater et que oui un revival serait difficile. Mais si la fin m'avait satisfaite, je cracherais pas dessus s'ils revenaient. :-D
  3. God Bless the BBC

    2017, it's ON!!!!! La nouvelle année ne serait pas complète sans une bande annonce de la BBC pour présenter le retour de ses programmes phare et l'arrivée deses nouveaux bébés. :-)Pleins de merveilleux projets en perspectives, as usual !!!!Et les acteurs américains viennent de plus en plus faire un tour dans le petit écran d'Outre Atlantique. Après avoir adoré Thandie Newton dans Westworld, je suis vraiment curieuse de la retrouver dans la nouvelle saison de Line of Duty. Ça me rappelle combien faut que je regarde la saison trois sur netflix d'ailleurs. Musique deYoung Fathers - Ebony Sky. Une nouvelle découverte. :-)
  4. Will & Grace

    C'est officiel, it's coming back. Voici les premières images. Netflix et sa manie de ramener des séries d'entre les morts a fait des petits.... Après, il y a toujours le risque d'être déçus. Ça réveille toujours mon rêve d'un retour de FRIENDS ce genre de chose. :-)
  5. Santa Clarita Diet

    Encore une série de "zombie" mais avec un point de vue humoristique. J'aime bien le "let's not use that word".C'est sympa. Et puis le casting est intéressant. :-)
  6. Agents of S.H.I.E.L.D.

    LOLGreg pour tes résumés en un gif!!
  7. Golden Globes 2017

    J'ai complètement oublié les Golden Globes hier soir parce que je travaillais. Dommage, j'aurais pu au moins vous tenir compagnie passé 10PM et tu te serais senti moins seul Avor. ;-) Très sympa et touchant le discours de Meryl. Je suis un peu lassée par tous les prix qu'elle reçoit à chaque fois, parce que je trouve que d'autres mériterait le prix et que j'ai l'impression que parfois ils la récompensent parce que c'est la Grande Meryl Streep. Mais là pour le coup, ce prix récompensant sa carrière nous donne l'opportunité d'avoir un magnifique discours qui s'adresse aussi aux femmes nominées, à la politique, mais aussi à l'importance du rôle d'acteur. Et puis la petite référence à la regrettée Princesse Leïa était aussi touchante. Et Trump n'a, comme toujours, pas perdu de temps pour ouvrir sa grande bouche d'opprimé et pour rétorquer...http://www.nytimes.com/2017/01/09/movies/trump-meryl-streep-golden-globes-speech.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur&_r=2 EDIT: et BIG lol pour le kiss entre Ryan Reynolds et Andrew Garfield, et la face de l'épouse de Ryan!!!!
  8. The O.C.

    J'étais dans mon début de vingtaine donc pas si loin de l'adolescence d'abord... :-p Et je l'écoutaisavec ma petite sœur qui était encore dans cette période, donc c'était tout comme.
  9. The O.C.

    Ah The OC.... c'est culte. Du moins ça reste un moment spécial de mon adolescence cette série. Ce cher Ryan, dont ma sœur et moi étions folles!!!!!! :-) Et en effet, Seth et ses répliques sont cultes. Son couple avec Summer était trop attachant. Pas sûre que la série est bien vieillie, surtout quand je vois la bande annonce. :-p Mais perso, je prends toujours plaisir de revoir la dernière saison de la série, plus adulte. L'occasion de découvrir ou redécouvrir un certain Chris Pratt en étudiant, archétype de l'idiot/écolo. C'était assez comique. Encore plus maintenant je suppose, quand on voit le chemin qu'il a parcouru. LOL
  10. Big Little Lies

    Voici une nouvelle mini-série de la part de HBO qui sera diffuséeà partir du 19 février prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ellepromet d'être des plus intéressantes, rien qu'avec son casting :Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Alexander Skarsgård, Laura Dern, Adam Scott et Zoë Kravitz. La série est une création dedeDavid E. Kelley (qui est également le producteur exécutif, aux côtés de Witherspoon et Kidman), et c'est l'adaptation du livre éponyme deLiane Moriarty. Le réalisateur québécoisJean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.,The Young Victoria, Café de Flore,Dallas Buyers Club,Wild) réalise la série. Je suis tombée sur le taser par accident. Je n'étais pas du tout au courant de ce projet, et je ne connais pas du tout le livre mais pour le casting et pour J-M Vallée, elle est définitivement à ajouter sur ma liste. Et puis juste 7 épisodes, ça se regarde très bien. :-) Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous donne envie aussi ?
  11. Marcella

    J'ai enchaîné les 8 épisodes ces jours-ci. J'ai aimé, mais moins que Dr. Foster que j'ai vu quelques jours auparavant. J'ai eu du mal avec l'héroïne. J'étais contente de retrouver l'actrice après Pushing Daisies. Seulement voilà, elle a bien changé depuis. Ou du moins son visage a bizarrement changé grâce à ses injections de botox et j'avais du mal dans les premiers épisodes à passer au delà. :-p Et puis au niveau du plot, En tous les cas, il y avait une belle brochette d'acteurs pour les fans de séries que nous sommes. J'ai mis un peu de temps à reconnaitre la voix significative deSinéad Cusack (Hannah Thornton dans North & South) qui jouait la mère de GraceetHarry Lloyd (Viserys Targaryen dansGame of Thrones). Les tenues contemporaines, ça change tout.
  12. Doctor Foster

    Merci Netflix. J'ai lancé le premier épisode hier pour voir ce que donnait cette série dont vous avez parlé à plusieurs reprises. Résultat, j'ai enchainé les 5 épisodes et fini tout ça aujourd'hui. Quel final. C'était intense. On ressent vraiment toutes les émotions de Dr. Foster, grâce à la façon de filmer et puis les musiques sont vraiment superbes. Que de belles découvertes. Pour le coup, je serais au rendez-vous pour la saison deux, mais je me demande ce que ça va donner. Mais je pense qu'ils pourront faire de quoi avec son boulot. C'est intéressant de voir comment elle travaille avec ses patients, et le lien qu'elle peut avoir avec eux dans sa vie personnelle. En tous les cas, beau casting, as usual. Et superbe BO, de la part de la BBC, comme d'habitude; :-) Un peu de musique pour finir. Et celle que l'on entend dans le générique du dernier épisode. Encore une belle découverte.
  13. No Offence

    YEHHHH un big trailer même je dirais. Je pensais pas que la série revenait si vite. Je vais plus avoir envie de voir cette saison 2 que la nouvelle saison de Sherlock à mon avis. En tous les cas, ce début d'année commencera sous les meilleurs hospices. Par contre, ils auraient pu faire un effort et la programmer pour le 3 janvier, pour mon anniversaire.... LOL :-p
  14. Poldark

    Oh ça pas de doute. L'actrice est superbe quoiqu'il arrive. :-) Donc Nelson, même si tu n'as pas craqué au charme de Poldark, tu as toi aussi succombé à celui deEleanor Tomlinson!! Comme nous tous ici. Bienvenue au club. ;-)
  15. Les Period-Dramas so British

    Taboo, la série créée parTom Hardy (et avec lui dans lerôle principal), Ridley Scott et le showrunner de Pinky Blinders arrive bientôt !!! L'occasion pour la BBC de nous proposer une bande annoncedes plus percutantes. Vivement le 7 janvier prochain. :-)