• Annonces

    • Miyazika

      Bon Addictversaire   16/01/2017

      Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

      JDLSF 2017   18/01/2017

      C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  

Pete'

Animateur
  • Compteur de contenus

    9 003
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Pete'

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Lyon
  • Intérêts Les séries, les films, les livres, la science, les langues

Visiteurs récents du profil

1 963 visualisations du profil
  1. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    Ah et bien tu n'es pas la seule ^^ Oui !
  2. Sherlock

    Je suis plutôt d'accord sur le fait que la sérien'a pas été constante durant cette saison. Le premier épisode est sympa sans +. Le deuxièmeest beaucoup + réussi et le dernier contient trop de choses (se perd un peu).
  3. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    Un peu de patience. Voicil'image :
  4. RLS, le jeu de Mélanies & BRG

    Super creepy episode de Inside n°9 !
  5. Le BAR des Addicts

    Joyeux anniversaire à notre beau forum ! 4 ans déjà ! Le temps passe vite. Que de souvenirs :-)
  6. The Defenders

    J'imagine que ça se branchera bien mais que même sans ça passera.
  7. Le BAR des Addicts

    Ptain, j'allume à peine la télé que je vois que Trump va faire une conférenceet qu'il est question d'une sex-tape avecdes hookers de Moscou. Wtf xD Et il est même pas encore président. F**k
  8. Sherlock

    Ah, aah, aaah! Bah voilà ! Cet épisode 2 est super. Il permetde réévaluer le précédent et de lecompléter parfaitement. Pressé de voir la suite !
  9. Thirteen

    Je viens de le finir à l'instant (le film a un autre nomShort Term 12) et c'était super ! Une belle histoire composéede parcours personnels assez difficiles mais l'implication des encadrants est profonde. Très beau film ! Bien écrit, bien réalisé, bonne BO :-) Je le recommande aussi ! Puis ce fut l'occasion de retrouver Rami Malek (Mr Robot), Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) etKeith Stanfield (Atlanta).
  10. Qui a dit ?

    ou Karev !
  11. Le BAR des Addicts

    Non t'as bien compris le concept, le problème vient bien de la version fr du show ^^
  12. The OA

    J'ai regardé un autre film deZal Batmanglij, dont le rôle principal est également tenu par Brit Marling :Sound of My Voice (2011) Je conseille le film car il ressemble en plusieurs points à The OA. Un film qui met le spectateur dans une position de doute, de questionnement. Bref, c'est un film qui a du influencer The OA.
  13. Fauvette.

    Salut et bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit pour découvrir plein de séries. On discute également de cinéma, musique et livres. Puis, on a plein de petits jeux autour des séries afin de tester nos connaissances ou alors de faire découvrir aux autres des séries qui nous plaisent ou qui méritent tout simplement d'être vues. Il arrive qu'on lance des marathons pour regarder une série ensemble et en discuter 'en live' ^^ Voilà, voilà. Enjoy and have fun !
  14. Qui a dit ?

    J'imagine bien ce genre de sortie de la part de Max dans 2 Broke Girls xD
  15. Le BAR des Addicts

    Une belle critique pour SeriesAccro ! :-P Non mais, c'est certain que SNL ne fait pas que du top de chez top chaque semaine. Même les américains ne l'affirment pas. Mais ils ont monté de vrais équipes et l'émission a permis de lancer des carrières. C'est une institution qui a du bagage. Là, ce soir, ça sent l'idée ramenée des US pour essayer de faire de l'audience mais ça n'a pas fonctionné. Même le public sur place était rarement aux éclats. Les meilleurs moments sont peut être même, les petits accidents ou ratés (comme la moustache qui ne tient pas). Puis, même si on est très tourné vers les Etats Unis, je ne suis pas certain que le téléspectateur lambda de M6 connaisse le vrai SNL. Ca ressemblait plutôt à une émission pour faire de la promo. Ouais, en fait, j'ai regardé par curiosité car au début, je n'ai vu que le début "SNL" donc j'ai trouvé ça bizarre que M6 diffuse le SNL en prime time sur M6. Puis Gad est apparu, et on a compris que ce serait plutôt un Gad-show avec des extras. Il a repris certains mécanismes du show mais ça ne collait pas. On ne peut pas juste copier une formule et espérer que ça marche. Complètement d'accord. J'ai suivi quelques saisons en entier, il y a des hauts et des bas mais ça reste très fun globalement. On peut aussi rattraper simplement les meilleurs épisodes ou les best-off. J'attends de voir si justement leone and onlySNL va faire une petite référence (ou une pique) vers cette tentative. En tout cas, je ne pense que ça aille loin en France.