• Annonces

• Miyazika

Bon Addictversaire   16/01/2017

Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

JDLSF 2017   18/01/2017

C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  
Papi Avor

Golden Globes 2017

89 messages dans ce sujet

J'ai complètement oublié les Golden Globes hier soir parce que je travaillais. Dommage, j'aurais pu au moins vous tenir compagnie passé 10PM et tu te serais senti moins seul Avor. ;-)

Très sympa et touchant le discours de Meryl. Je suis un peu lassée par tous les prix qu'elle reçoit à chaque fois, parce que je trouve que d'autres mériterait le prix et que j'ai l'impression que parfois ils la récompensent parce que c'est la Grande Meryl Streep. Mais là pour le coup, ce prix récompensant sa carrière nous donne l'opportunité d'avoir un magnifique discours qui s'adresse aussi aux femmes nominées, à la politique, mais aussi à l'importance du rôle d'acteur. Et puis la petite référence à la regrettée Princesse Leïa était aussi touchante. 

Et Trump n'a, comme toujours, pas perdu de temps pour ouvrir sa grande bouche d'opprimé et pour rétorquer... http://www.nytimes.com/2017/01/09/movies/trump-meryl-streep-golden-globes-speech.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur&_r=2

EDIT: et BIG lol pour le kiss entre Ryan Reynolds et Andrew Garfield, et la face de l'épouse de Ryan!!!!

185537141422475db4c2de4f605ded52.gif