Nikita

Une petite nouvelle !

20 messages dans ce sujet

Bonjour :)

Je m'appelle Mélody, j'ai 22 ans et je vis en ce moment au Japon, avec comme but de devenir traductrice un jour.

Parlons du sujet qui nous intéresse tous: les séries ! Si je devais donner une liste de mes séries préférées je dirais: Heartland, Gotham, The Walking Dead, Orange is The New Black et The 100. Liste susceptible de changer rapidement et très souvent haha 

Dans la vie, à part les séries, j'aime aussi les films, la cuisine, les voyages et les animaux. Je ne pense pas que cela soit utile d'en parler ici, mais si l'occasion se présente, je serais très heureuse d'en parler avec quelqu'un !

Comme dit plus haut, j'habite maintenant au Japon. Et je dois avouer que c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici. Je vis dans la campagne japonaise et j'ai peu d'occasions de me faire de nouveaux amis français, j'aimerai donc profiter de mon inscription ici pour développer un peu ma vie sociale française :P

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Nikita/Mélody.

Heartland ! Original, je crois que jamais personne ne l'avais cité celle-là :-) 

Au plaisir de te recroiser sur le forum ou sur la Chatbox. ;-)

Bienvenue parmi nous!

il y a une heure, Nikita a dit :

Dans la vie, à part les séries, j'aime aussi les films, la cuisine, les voyages et les animaux. Je ne pense pas que cela soit utile d'en parler ici, mais si l'occasion se présente, je serais très heureuse d'en parler avec quelqu'un !

Même si c'est un forum séries, ici on parle de tout et de rien. Tu auras l'occasion de le découvrir en parcourant les diverses rubriques.

Quant à moi, je te croiserai sans doute sur le topic de Gotham qui est une série que j'apprécie beaucoup également. Je vais d'ailleurs aller regarder le dernier épisode!

Salut et bienvenue !

Tu trouveras toujours des gens  avec qui  échanger ici, quelque soit le sujet. Puis on aime beaucoup jouer autour des séries donc on se retrouvera sur les topics. Puis on organise  des marathons afin de découvrir des séries en groupe. 

Enjoy and have fun :-) 

Il y a 17 heures, Nelson91 a dit :

Heartland ! Original, je crois que jamais personne ne l'avais cité celle-là :-) 

Je vois ça, elle n'est même pas sur le forum :P 

C'est pas aujourd'hui que je trouverais quelqu'un avec qui parler de cette série visiblement haha

Merci à tous pour votre accueil ^^

à l’instant, Nikita a dit :

Je vois ça, elle n'est même pas sur le forum :P 

C'est pas aujourd'hui que je trouverais quelqu'un avec qui parler de cette série visiblement haha

Merci à tous pour votre accueil ^^

Creer le topic, ne te gênes pas ;-) Ça attirera peut-être des curieux :-)

Tout a déjà été dit ou presque, donc Bienvenue ! 

Ne t'embête pas avec les smileys ils ne marchent pas, tu peux les faire à l'ancienne, avec la ponctuation. ;-)

Si tu as un soucis d'édition, une question (oui juste une, pas plus ^^), les gens qui sont en Bleus, Verts ou éventuellement Rouges en bas de page d’accueil seront ravis de t'aider (ouais enfin, pas tous, mais là je ne peux pas donner de noms :-p ).

See Ya !

il y a 51 minutes, Miyazika a dit :

les gens qui sont en Bleus, Verts ou éventuellement Rouges en bas de page d’accueil seront ravis de t'aider (ouais enfin, pas tous, mais là je ne peux pas donner de noms :-p ).

Et moi je peux ? :-P

à l’instant, Miyazika a dit :

Mais je t'en prie, j'adore que les autres fassent le sale boulot à ma place ! :-D

Après mures réflexions, je vais surement me taire. Ces gens de la haute ont des pouvoirs que je n'ai pas... :-)

Il y a 3 heures, Nelson91 a dit :

Après mures réflexions, je vais surement me taire. Ces gens de la haute ont des pouvoirs que je n'ai pas... :-)

Petit joueur ce Nelson... ^^

Il y a 12 heures, Nelson91 a dit :

Suffit de connaitre les bonnes personnes ^~^

à l’instant, Pete' a dit :

Suffit de connaitre les bonnes personnes ^~^

Ah ba tu vois Pete, c'est bien que tu m'en parle parce que j'ai toujours trouvé que tu étais une personne d'exception sur ce forum ! :-P

il y a 3 minutes, Nelson91 a dit :

Ah ba tu vois Pete, c'est bien que tu m'en parle parce que j'ai toujours trouvé que tu étais une personne d'exception sur ce forum ! :-P

Je t'offre un joker pour la peine ! 

il y a 18 minutes, Pete' a dit :

Je t'offre un joker pour la peine ! 

Ahah bien joué, il ne sait pas ce que veut dire Joker dans notre jargon de modos. ^^

Révélation

Ça veut dire que tu nous es redevable, qu'on peut tout te demander ! :-D

Salut Nikita/Mélody. Yeh une autre française expatriée!!! Ma sœur et son chum reviennent tout juste d'un voyage de 6 mois en Asie. C'était tout une expérience.

Pour Heartland, n'hésite pas an créer le topic comme dit plus haut. Il y a TELLEMENT de séries. On ne peut pas penser à tout. ;-) Parfois, il y a des oublis. Et puis une personne créé le topic et ça aide à faire connaître la série, ou à réaliser que d'autres l'on déjà vu. Donc n'hésite vraiment pas. Et oui au besoin, viens poser des questions. On est gentils, on mort pas!!! :-p