Loceane7

The Walking Dead, le comics

191 messages dans ce sujet

Demain Issue 152 !

Avant de venir sur le topic je me suis dit que le chapitre était sorti vu que t'avais fait remonté le sujet mais en fait c'est pour demain ^^

Avant de venir sur le topic je me suis dit que le chapitre était sorti vu que t'avais fait remonté le sujet mais en fait c'est pour demain ^^

:P Désolé pour la fausse joie.

C'était pour éveiller ceux qui ont tendance í  oublier le jour de sortie.  ^_^

J'ai lu ça hier et

Rick a fini par adhérer í  l'idée de créer une milice. Tant qu'il a la main dessus, ça ira mais c'est TWD donc on sait que ça peut vite partir en cacahuí¨tes. Justement, Rick se fait une nouvelle fois attaquer physiquement. Le petit ne fait pas le poids et dommage que Rick n'ai pas pu le mettre en prison ou autre. Voilí  que cet abruti relache Negan et on ne sait pas ce que celui-lí  va faire maintenant qu'il est libre. Rick va bien évidemment tout mettre en oeuvre pour l'arríªter mais il le tient en prison depuis longtemps et les gens ont pu oublier ce qu'il a fait et í  quoi il ressemble. Il va falloir réouvrir d'anciennes blessures sinon Negan va vouloir reprendre le leadership (surtout qu'il peut dire que l'idée de l'armée était la sienne et que Rick n'avait pas de balls pour faire quoi que ce soit contre les Whisperers).

Puis grande question, si Negan se fait attrapé (ainsi que l'autre ado), quelle sera leur sentence cette fois-ci ? Toujours de la clémence ou une décision comme Maggy ?

Je me demande si Negan va vraiment s'enfuir avec l'ado, príªt í  se venger, ou s'il est resté dans la prison et a tué l'ado. Voulant prouver í  Rick qu'il peut lui faire "confiance", afin de le "réhabiliter".

Ou (oui encore), Negan est toujours dans la prison, a tué Michonne et attend la confrontation avec Rick. (Il aurait eu le temps, puisque Michonne est partie en courant et Rick ne marche pas vite)

Issue 153 :

Et voilí , Negan est libre, toujours aussi psychopathe, je me demande ce que ça va donner s'il va vraiment aller parler aux Whisperers ! On sait jamais trop vers quoi Kirkman se dirige avec ce comics et on est souvent surpris et tant mieux, mais entre Negan seul dans la nature et Dwight qui se sert de Lucille, j'imagine bien les retrouvailles entre les 2 !

Pareil pour le petit groupe qui avait été introduit aprí¨s le saut dans le temps il y a déjí  un moment, ils servent pas í  grand chose pour moment, mais la chef de cette petite bande a l'air assez sensée, elle ferait un bon leader pour les Saviors vu que Rick en cherche un !

Et c'est toujours sympa de voir les réactions des gens, avec la paranoí¯a du gars qui tire sur ce qu'il croyait íªtre un Whisperer, ça permet de bien montrer la tension qu'il y a dans la communauté. 

Issue 154 sortie mercredi 4 Mai.

Pas mal, mais c'est la suite qui va compter...

Negan s'est trouvé de nouveaux "amis". Et il est déjí  in love d'Alpha.

:D

Qu'est-ce qu'il va faire ? J'ai hí¢te, mais il ne pourra pas rester simple spectateur, il veut le pouvoir quoi qu'il arrive.

Yep, je viens de lire ça et [spoiler]Negan est parti pour monter une nouvelle fois son affaire. Il reste í  voir si Alpha sent le danger/pií¨ge et décide de s'en débarasser aprí¨s avoir recueilli toutes les infos qu'il pourrait lui donner sur le groupe de Rick.

Puis, que va-t-il arriver í  Michonne ? C'est mal parti pour elle :/[/spoiler]

1er de 2017, issue 162 plutôt très bon !

Révélation

Je pense que la horde gigantesque de walker va ravager Alexandria et que les mecs du Kingdom (en position de force) ne vont pas vouloir héberger les survivants d'Alexandria et les gens du Hilltop partiellement détruit.

Rick va devoir lutter pour reprendre sa place de leader (comme Simba dans The Lion King ^^) et tout ce petit monde pourrait donc reprendre une vie faite de survie comme au début de l'histoire (juste pendant un temps).

Mais ils ont la cargaison de Eugene qui pourrait aider aussi, si elle est sauvée de la horde de walker...

Yep, fin de la Whisper War !

Révélation

Et maintenant il faut faire face à cet océan de zombies. Le seul moyen d'y échapper "simplement" serait de faire péter une grosse bombe dans une zone opposée à Alexandria, vu que les zombies sont attirés par le bruit. Mais je pense qu'on va assister à un raz de marrée même s'ils vont mettre la gomme et dépenser toutes les balles construites !

Ils seront quand même bien amochés, je pense. A voir si quelqu'un en profite, il y a plusieurs groupes que ça intéresserait (sans oublier Negan, et les correspondants d'Eugène à la radio). 

Puis pourquoi des morts de personnages principaux ou quasi-principaux.

3 covers pour le 163ème issu qui paraîtra le 1 février 2017.

Révélation

398277TWD163Cover.png 986879TWD163CoverC.png 582293TWD163CoverB.png

Pour les deux covers avec Rick "déguisé" en Negan, j'ai une théorie qui me paraît évidente !

Révélation

397502FusionDBWD.png

Quelques unes des covers suivantes sont également dispos, mais je n'ai pas eu envie de regarder. ^^ Celà dit, il n'y aura pas longtemps à attendre pour l'issue 164. Puisque celle ci paraîtra le 15 Février 2017.

163 ème issue qui lance plutôt bien la nouvelle intrigue. Je pense que ça va nous donner de grandes pages dans le prochain.

Révélation

Juste un truc que je trouve ridicule. C'est ce qui ressemble à une espèce de rédemption pour Negan ! Kirkman fait le mauvais choix s'il prend cette voie là. Après les actes commis par Negan, impossible de l'intégrer au groupe, juste impossible. Ou Maggie va péter un plomb et sa relation avec Rick va sérieusement en pâtir.

À moins que Kirkman ait un plan génial. Pour moi, Negan aurait du mourir à la fin de All Out War.

Attention, deux issues en ce mois de février. Le 163 est donc sorti le 1er et le 164 sortira le 15 Février.

Issue 165 !

Révélation

Holy shit, Andrea !!! Noooooooo ! Ah Eugene ! Je savais qu'il allait merder à un moment ou un autre. Après, je ne sais pas si c'est une morsure ou peut être un dégât superficiel d'une balle.

En tout cas, tout le monde est bien organisé et arrive à éclaircir cette mer de walkers. Dommage pour le groupe de Dwight qui se prend le groupe de Saviors en pleine poire :-/