• Annonces

• Miyazika

Bon Addictversaire   16/01/2017

Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

JDLSF 2017   18/01/2017

C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  
TobiasFunke

Archer

47 messages dans ce sujet

J'avais regardé le premier épisode qui était pas mal du tout. Faudrait que je m'y remette ! La qualité reste constante ?

Les premií¨res saisons sont juste excellentes, j'adore vraiment cette série. Humour politiquement incorrect, trí¨s référentiel (films d'actions, d'espionnage, surtout. Normal, vu le tableau). Les personnages sont charismatiques et gagnent en profondeur avec les saisons (comiquement parlant, avec un peu de tragi-comique pour certains). 

La série s'essouffle un peu avec les dernií¨res parutions, je trouve. Mais c'est aprí¨s tout normal pour le style comique. C'est une tendance habituel, toutes y passent. Cependant vu le potentiel, elle n'est pas príªte de décevoir ! 

A voir et revoir.

670px-0,850,0,315-Archer_Vice_Cover.jpg

La saison 5 a commencé en Janvier et fait prendre un nouveau tournant dans la série.

Quelqu'un a commencer ? Vous en pensez quoi ?

Personnellement, ce retournement de situation n'est pas pour me déplaire et ça permet de relancer de nouvelles histoires. Le premier épisode est lí  plus pour présenter les choses mais est tout de míªme hilarant ! J'aime beaucoup cette nouvelle saison (míªme si j'ai été un peu déçu par l'épisode 3).

Personne n'en parle, et paradoxalement, c'est moi qui arrive, moi, silencieux fantôme qui ne hante quasiment que le topic Game of Thrones.

Baste ! 

Archer, c'est une de mes séries d'animation favorite. Aux côtés de Darlya (un choix étrange, probablement nostalgique), Archer trône avec dédain, et un sourire niais et ridicule !

Humour référentiel, sans propos convenu (FX dans toute sa splendeur ma foi), animation simpliste mais qui touche clairement lí  oí¹ il faut, personnages tout í  fait épurés MAIS toujours surprenant.

Bref, cette série était la saison parfaite í  mes yeux, í  la hauteur des premií¨res, et capable í  elle seule de remonter la pente de l'avant-dernií¨re, qui faisait preuve de mollesse.

Aux côtés de Darlya (un choix étrange, probablement nostalgique)

Tu veux dire Daria ? Si c'est le cas, ça n'a rien d'étrange, nostalgique peut-íªtre, mais surement pas étrange. C'est toujours aussi bien 15 ans aprí¨s.

Tu veux dire Daria ? Si c'est le cas, ça n'a rien d'étrange, nostalgique peut-íªtre, mais surement pas étrange. C'est toujours aussi bien 15 ans aprí¨s.

<Retire le pseudo d'une amie pour le remplacer par le nom de la série>

Daria* oui, si je commence í  mélanger les titres avec des proches, ça ne va pas le faire. 

<Retire le pseudo d'une amie pour le remplacer par le nom de la série>

Daria* oui, si je commence í  mélanger les titres avec des proches, ça ne va pas le faire. 

Je t'avoue que j'ai cherché Darlya sur google pour íªtre sí»r.  :D

La saison 6 démarre tranquillement. Pas encore vu l'épisode 2 et 3. Un petit air de déjí  vu quoi !

Au contraire je trouve qu'elle fait ce que ce qu'elle sait faire de mieux. On revient certes un peu en arrií¨re et c'est bizarre comme choix, mais j'avais trouver la saison dernií¨re un peu plus brouillon que les autres. Pour l'instant ce air de déjí  vu ne me gíªne pas mais j'espí¨re quand míªme qu'ils vont apporter quelque choses de nouveaux :). 

J'aimerais revoir l'episode oí¹ Sheryl raconte les prédictions de la Bohémienne mais je ne le retrouve plus, esque quelq'un sait ?

Une de mes quotes préférée "just like the old gypsy woman said !" mais il y en a tellement ^^

Miya a fait un marathon il y a peu de temps, il pourra peut íªtre t'aider si tu en cherches une en particulier mais il faut que tu sois un peu plus précis parce que les prédictions de la gypsy est un gimmick qui revient dans plusieurs épisodes.

N'hésite pas í  aller te présenter dans la partie membre ;)

Pour ce qui est de cette saison 6, je prends toujours autant de plaisir í  regarder la série, le retour í  la normal aprí¨s l'intermí¨de Archer Vice ne m'a pas dérangé míªme si j'ai bcp aimé le changement de décors de la saison dernií¨re.

Oui, j'ai vu le message hier soir. Mais comme toi fAfA je me souviens juste du gimmick "Just like the old gypsy woman said !".

Sorry ! Si ça me reviens je posterais.  ;) 

Une trí¨s trí¨s bonne saison 6 pour moi ! Les deux derniers épisodes sont juste excellents, encore une fois on finis une saison avec une mission un peu dingue (voir carrément improbable). Je pensais qu'ils pouvait faire mieux que le sous marin ou l'espace mais si !

ARCHER P.I.

J'espí¨re que ça sera le thí¨me de la saison dans le meme état d'esprit que Archer Vice l'avait été !

si la saison avait été repoussé c'est parce qu'il avait beaucoup plus de boulot a faire en amont cette année donc ça le confirme !

Allez voir la vidéo sur leur compte twitter,

la vidéo youtube est géo-block ;)

(et je sais pas intégrer les twit sur un forum... j'ai testé sans succí¨s :( )

https://twitter.com/ArcherFX/status/694173310465085441

Ah bien cool ça ! La fin de la saison dernií¨re laissait penser í  un retour d'une saison façon Archer Vice ! Hí¢te de voir ce que ça va donner ! Mais encore 2 mois í  attendre, c'est long !  :P

Je trouve qu'ils ont trouvé un excellent filon,

Une saison "spéciale"

Une saison "normale" [pour eux^^]

Une saison "spéciale"

une saison "normale" (la futur 8)

ça permet de se renouvelé, tout en gardant des attaches fixes, putain j'adore tout simplement !

Je suis a fond , je suis bouillant, j'imagine plein de truc qu'ils pourrait faire^^

Sinon pour la saison Magnum, je sens déjí  des quotes mythique ^_^

Il va falloir attendre encore.  -_-

Mais ça va íªtre énorme ! Je trouve que rien que le titre Archer P.I ça envoie grave. C'est une série animée ou il font réellement évoluer l'univers des personnages (ces derniers restent toujours le míªme psychologiquement  :D). Contrairement aux Simpsons ou Family Guy ou il y a trí¨s peu de changements.

Je suis d'accords pour l'idée d'alterner une saison classique et une saison WTF. í‡a permet de ne pas tomber dans la routine (quoi que la vie de l'Isis n'a rien de routinií¨re :D).

Je (re)poste le trailer directement ici, avec une petite surprise juste en dessous.  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Q7PEZMCHmxA

https://www.youtube.com/watch?v=hzPCR4vUguk