• Annonces

• Miyazika

Bon Addictversaire   16/01/2017

Le 16 Janvier 2013 (le 17 pour le grand public), il y a 4 ans déjà naissait le forum SA. 4 ans qu'on passe quotidiennement, 5 minutes ou des heures sur ce forum. Qu'on rigole, qu'on se vanne, qu'on partage, qu'on se prend la tête aussi parfois. 4 années assez bizarre, à s'attacher à des gens qu'on ne connaît même pas finalement. ^^ Bon Anniversaire à vous tous le forum SeriesAddict !
    • Pete'

JDLSF 2017   18/01/2017

C'est partie pour la première édition de 2017 du JDLSF !  
TobiasFunke

Archer

47 messages dans ce sujet

7X01 vu !

Mais qu'est-ce que c'est que cette intro !?  :unsure:

[spoiler]La saison devrait se passer pendant les 6 mois avant qu'Archer soit "mort" dans la piscine.

í‡a m'a fait plaisir de tous les retrouver et j'ai hí¢te de savoir tout ce qu'il va arriver pendant ces six mois.

J'aime toujours autant l'animation de cette série.

Juste un peu déçu par l'aspect Magnum PI qui n'y est pas comme dans le teaser de Février. Mais Archer en parle, ça viendra peut-íªtre.

Je ne me souviens plus, c'est l'ultime saison ou on ne sait pas encore ?
[/spoiler]

Un saison í  la Magnum PI comme dans le teaser svp !

855477MAPI.jpg

Reprise vu aussi :wub:

[spoiler]

Juste un peu déçu par l'aspect Magnum PI qui n'y est pas comme dans le teaser de Février. Mais Archer en parle, ça viendra peut-íªtre. [/spoiler]

[spoiler] Aprí¨s si tu te souviens bien pour la saison Vice,

le premier était a peu prí¨s "normal" avant de virer "Full Vice" par la suite !

Lí  ils ont ouvert tranquille le coté P.I. avant je pense d'y aller carrément par la suite

et puis on a déjí  les changements de scí¨nes version Drole de Dames :D [/spoiler]

Sinon épisode sympa !

J'aime toujours autant le style, l'humour donc c'était un bon retour :)

[spoiler]

on l'attend tellement que quand on l'a on est forcement heureux et un peu déçu, parce qu'on voudrait l'épisode du sií¨cle a chaque fois :)

Sinon y'a que moi qui est entendu du Katya dans la voix de la fausse actrice ?

donc je vois (je mise) bien Katya et Barris en méchant principal/secret cette saison !

Aprí¨s l'ouverture 6mois plus tard c'est un truc que les séries policií¨re/P.I font pas mal donc ils l'ont peut íªtre repris dans l'optique parodie/copie jusqu'au bout !

[/spoiler]

[spoiler] Je ne me souviens plus, c'est l'ultime saison ou on ne sait pas encore ? [/spoiler]

[spoiler] Rien d'annoncé !

donc pour moi Archer a encore de beau jour devant lui :wub:  [/spoiler]

[spoiler] Tu as raison, Archer Vice í  eu un épisode de lancement avant de partir en gros bordel ! :D

Katya et Barris, j'y ai pensé direct aussi. Enfin surtout au moment de la révélation, je me suis dit, c'est elle !

Ray, j'adore toujours autant le voir avec son corps semi bionique.  :lol:

[/spoiler]

C'était un bon début de saison, qui pose les bases et les enjeux pour la suite. Comme vous, j'espí¨re qu'ils vont se lí¢cher dans les prochains épisodes et partir í  fond dans le délire Magnum PI !

[spoiler]

í‡a me fait marrer de voir la scí¨ne flashforward du début avec la "mort" d'Archer alors qu'il se tape deux fois une dégringolade pas possible dans l'épisode  :lol: Je pense aussi qu'ils ont fait ça pour parodier, j'espí¨re míªme qu'ils continueront pour la suite í  se moquer comme ça des codes des séries du genre, ils en sont capables !

[/spoiler]

giphy.gif

OH HELL YEAH !!!

giphy.gif

C'est bon ça !

que la série soit renouvelé saison par saison m'inquiétait un peu (surtout pour un anime avec des délais de production plus long)

les saisons n'auront que 8 épisodes par contre <_<

giphy.gifgiphy.gif

Je sais pas si vous avez vu les news du Comic Con mais ça promet encore de bonnes choses pour la saison suivante !

Révélation

Archer n'est bien sûr pas mort mais il sera dans le coma et une grande partie de la saison aura lieu dans sa tête, dans ses rêves qui sera apparemment un monde façon années 20 !

Il y aura aussi un bel hommage à Woodhouse et à son doubleur décédé, apparemment les funérailles de Woodhouse seront dans un épisode et Archer cherchera qui l'a assassiné dans le monde qu'il s'imagine pendant son coma !

Ça ouvre plein de possibilités, surtout que les personnages du monde rêvé d'Archer seront un peu différents, ça promet encore une saison originale !

Apparemment Adam Reed compte arrêter Archer après la saison 10, les trois saisons commandées seraient donc les dernières. 

http://splitsider.com/2016/09/adam-reed-the-plan-is-to-end-archer-after-season-10/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Splitsider+%28Splitsider%29

J'aime bien comment il parle de ces saisons par contre, différentes de ce qui a été fait avant, et différentes entre elles, j'espère qu'ils vont se lâcher si c'est vraiment la fin !

J'ai regardé les  deux premiers épisodes récemment. Honnêtement ça ne m'as pas trop emballer mais j'ai tout de même trouver ça agréable. Je terminerai tout de même la première saison car vos commentaires sont encourageants et ça se vois dans ces deux premiers épisodes qu'il y a du potentiel ^^

Citation

Archer will move from FX to FXX, beginning with the Season 8 premiere this spring.

FX envoie donc Archer finir ces jours tranquillement sur la chaine que personne ne regarde ou presque !

ça ne change pas grand chose après le renouvellement pour 3 saisons a part qu'une saison 11 déjà très hypothétique parait encore plus lointaine !

Il y a 2 heures, Président Bordeauxboy a dit :

FX envoie donc Archer finir ces jours tranquillement sur la chaine que personne ne regarde ou presque !

Oui et c'est tellement dommage, entre IASIP, You're The Worst, Man Seeking Woman et maintenant Archer, ils ont vraiment en beau panel de comédies je trouve !

une saison 11 déjà très hypothétique parait encore plus lointaine !

Oui je crois bien que la 10 sera le grand final, il y a quelques mois, Adam Reed disait que ça serait probablement la dernière d'ailleurs. 

Citation

Oui je crois bien que la 10 sera le grand final, il y a quelques mois, Adam Reed disait que ça serait probablement la dernière d'ailleurs. 

Mais y'avait toujours le moyen de lui faire changer d'avis ou au minimum de lui posé la question, là avec les audiences encore plus faible que ça va faire (on va dire moitié de ce que ça faisait sur FX) la chaine aura 0 incitation a lui demander d'en faire plus !

Mais y'avait toujours le moyen de lui faire changer d'avis ou au minimum de lui posé la question, là avec les audiences encore plus faible que ça va faire (on va dire moitié de ce que ça faisait sur FX) la chaine aura 0 incitation a lui demander d'en faire plus !

Ils sont vraiment tant regardant que ça sur les audiences ? Je connais pas les chiffres mais je suppose que IASIP ou Man Seeking Woman ça doit pas faire des cartons d'audiences non plus ? 

Après, même si j'adore la série, si le créateur a envie ou a dans l'idée de s'arrêter à telle saison, je pense qu'il faut l'écouter pour pas continuer avec un niveau moindre après, faut pas qu'il se force non plus s'il n'a plus l'envie ou l'inspiration ! 

Promo !!!

(géoblock sur youtube donc on fera avec youpak)

https://www.youpak.com/watch?v=MS00-mxtF70

https://www.youpak.com/watch?v=JkdkRdzmMiE

http://cdn-static.denofgeek.com/sites/denofgeek/files/styles/main_wide/public/2017/01/archer-season-8-logo.jpg?itok=UUOOXbp3

Saison 8 sera donc: Archer Dreamland

Révélation

Logique avec Archer probablement dans le coma ou juste toute la saison sera pendant qu'il flotte dans la piscine, on peut avoir une nouvelle période/délire !

on se tournera donc vers les "Film Noir" et les années 40 !