Président Bordeauxboy

Empire

27 messages dans ce sujet

ban%5B1127%5D.jpg

Lucious Lyon est une super star de la musique príªt í  tout pour défendre son label, son Empire !

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Empire-%282014%29/1127/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/8912-Revue-de-presse-Empire

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dBzu_jKLJek[/youtube]

Par forcément signe de qualité  :wacko:

c'est sur, juste une preuve que la promotion a bien été fait !

car tu sais jamais avant, en te posant devant la télé si l'épisode va íªtre bon ou pas, surtout au premier !

Alors je suis le seul í  avoir tester le pilot ? 

Ca c'est du soap... un mélange de clichés! 

[spoiler]

La mí¨re qui sort de zonzon et qui vient foutre la merde,  la compétition entre deux frí¨res, le troisií¨me et plus grand brother qui va comploter de son côté, le chanteur/rappeur gay etc.

Ajouter í  cela des flashbacks pas vraiment bien traités. 

[/spoiler]

Je vais laisser encore me tenter par quelques épisodes.

Episode 2 : 

Déjí  mieux que le premier, une petite (petite hein) intrigue autour de cookie, on a envie de savoir, mais le reste on s'en fou un peu en fait... 

je vais poster un petit message pour que Hank soit pas tout seul^^

Faute de temps et de place dans mon planning, le visionnage de Empire a été décalé a cet été chez moi :)

Mais c'est vrai qu'il est sur-puissante, c'est la premií¨re fois au USA qu'une série gagne des téléspectateurs lors des 6 premiers épisodes

et elle est déjí  #1 sur les 18-49

wow

Vous n'íªtes pas les seuls í  regarder Empire ^^ 

Je suis í  l'épisode 4 de ce soap bling-bling et pour l'instant j'accroche pas mal. C'est en grande partie grí¢ce au personnage de Cookie , interprété í  merveille par Taraji P. Henson, qui est la base du show avec ses répliques. 

[spoiler]tumblr_nhvheotpWl1qdla50o2_500.gif[/spoiler]

Puis il y a aussi les musiques qui sont bonnes (produites par Timbaland) comme 

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=BEijS6T8F-I[/spoiler]

ça vole pas haut et ça reste commerciale mais c'est accrocheur. 

Vous n'íªtes pas les seuls í  regarder Empire ^^ 

Je suis í  l'épisode 4 de ce soap bling-bling et pour l'instant j'accroche pas mal. C'est en grande partie grí¢ce au personnage de Cookie , interprété í  merveille par Taraji P. Henson, qui est la base du show avec ses répliques. 

[spoiler]tumblr_nhvheotpWl1qdla50o2_500.gif[/spoiler]

Puis il y a aussi les musiques qui sont bonnes (produites par Timbaland) comme 

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=BEijS6T8F-I[/spoiler]

ça vole pas haut et ça reste commerciale mais c'est accrocheur. 

Oui bien commercial et accrocheur t'as tout dit. 

Alors qui a continué? 

Je viens de voir le final et c'était í  l'image de la saison: Bling bling, soapesque et des retournements improbables. 

[spoiler]Pas mal de guest comme Rita Ora, Snoop Dog, Patti labelle ... [/spoiler]

Que dire d'empire ça vaut le coup.

Si vous aimez le type de série avec des musiciens, un peu de gangsta et d'amour et trahison c'est bien le type de série convenu pour vous.

Je suis méga fan de la série

[spoiler] et je trouve qu'il ont míªme sans le vouloir lancer un débat comme "Jamal fils d'un richissime artiste de couleur de peau noir bascule dans l'homosexualité " c'est juste méga la honte pour son pí¨re c'est míªme limite un déshonneur, on le vois bien il peut pas le supporter dí¨s le début des épisodes, pour lui c'est comment dire .. un extraterrestre.

Le point positif dans ce genre de cas c'est qu'on observe comment le personnage évolue a travers son homosexualité et beaucoup s'identifie í  lui. Le point négatif c'est que jamal vole la vedette a son frí¨re on le voit souvent faire plus de connerie que de travailler.  

Puis pour moi le personnages emblématiques de la série c'est Cookie. Une mí¨re avant tout, qui a un trí¨s fort caractí¨re et qui une vrai écoute musical, c'est un personnage émouvant et unique on ne verra jamais une Cookie comme ça surtout avec s'est expression " Booboo-kitty" :P [/spoiler]

Et voila saison 1 vu et c'est bien sympa

la série est probablement plus sa place dans Soap qui vraiment Drama mais ce n'est qu'un détail...

Rien d'extríªmement novateur mais tu es efficace (c'est le maitre mot du show)

C'est un peu cliché sur cliché pour les persos et on pourrait penser que ça en devient ridicule mais non comme c'est fait plutôt intelligemment a chaque fois ça passe !

Aprí¨s niveau musique la Hip-Hop c'est pas forcement mon truc donc Hakeem j'accroche pas quand c'est lui

mais Jamal/Jussie Smollett nous a offert plusieurs prestations de haut niveau !

Et pour finir Cookie Superstar :wub:

J'ai vu le pilot il y a quelques semaines. J'ai pas continué, j'ai pourtant trouvé ça sympa. D'accord avec toi sur le côté plus Soap que Drama. Et tout aussi d'accord sur l'aspect super cliché. mais c'est bien produit, ça tient la route. En revanche aprí¨s sur plusieurs saisons ça va íªtre lourd je pense, Too Much.

La série est plutôt sympa, assez addictive.. Du tout bon pour FOX, parce que ça faisait longtemps.. quand on voit les audiences de la série.. alors que le pilot n'attirait que 8M de personnes, le final season lui í  ramener 17M de fans..

En míªme tant la série était couplée í  American Idol (une valeur assez sí»r, mais qui perd en audience..).

Dans tous les cas, ce fut l'une des nouveautés phrases de cette année. On s'attache vite aux personnages, ils sont vraiment tous bien traités, et qui ne tombera pas sous le charme de Cookie ?

& pour l'anecdote, Terrence Howard joue actuellement dans la série Wayward Pines, ça fais drôle d'un coup aha

Saison terminée. Série pleine de clichés mais í  laquelle on prend vite goí»t. L'acteur Terrence Howard est pour moi super mauvais, pour l'avoir vu dans plusieurs projets, í  chaque fois, c'est une catastrophe. Comme vous, coup de coeur pour Cookie mais j'adorais déjí  l'actrice dans POI, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais mise í  Empire donc pas une grosse surprise.  :)

Je suis d'accord, Terrence Howard est mauvais, c'est trí¨s surjoué. Si j'avais pas regardé en VO, j'aurais pu avoir l'impression de regarder Plus Belle La Vie. Aprí¨s je me suis bien marré en regardant, mais c'est quand míªme super clichés.

N'empíªche, le plus insupportable/zéro Charisme/demeuré c'est quand míªme Hakeem. Putain je l'aurais baffé !  :D

Je suis d'accord, Terrence Howard est mauvais, c'est trí¨s surjoué. Si j'avais pas regardé en VO, j'aurais pu avoir l'impression de regarder Plus Belle La Vie. Aprí¨s je me suis bien marré en regardant, mais c'est quand míªme super clichés.

N'empíªche, le plus insupportable/zéro Charisme/demeuré c'est quand míªme Hakeem. Putain je l'aurais baffé !  :D

Merci Miya, enfin quelqu'un qui a du goí»t!  ;)