News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

BBC One commande plusieurs drames

BBC One commande plusieurs drames

La chaîne anglaise BBC One vient de donner son feu vert pour plusieurs drames.

Il semble de plus en plus évident que la chaîne anglaise BBC One souhaite se refaire une image. Et pour cause, celle-ci vient de commander plusieurs nouveaux drames dont voici les descriptions :

Troy – Fall Of A City : David Farr développe ce drame en plusieurs parties qui mettra en scène la chute de la ville de Troie, du point de vue qu'une famille. La série est décrite comme étant un conte sur l'amour et la vengeance.

Rush Of Blood : Adaptation du livre de Mark Billingham par Matt Charman. Drame en trois parties qui se centrera sur trois couples qui reviennent de vacances passées en Floride, réalisant que l'un d'entre eux est peut-être responsable d'un meurtre.

The Last Post : Drame en huit parties qui se déroule à Aden en 1965 et se base sur les mémoires d'enfance de Peter Moffat. La série suivra l'histoire de l'armée britannique qui se bat contre le terrorisme au Moyen-Orient et surtout des femmes et des enfants qui sont présents sur le terrain.

To Sir With Love : Adaptation du roman de E.R. Braithwaite qui se déroule à Londres juste après la Seconde Guerre Mondiale. L'histoire se centre sur un ingénieur qui revient de guerre pour retrouver un accueil froid : les anglais ont tourné le dos aux hommes et aux femmes noires qui se sont pourtant battus à leurs côtés. Cet ingénieur va alors accepter un job de prof dans une classe constituée presque intégralement de blancs, les élèves testant constamment ses limites.

The Cormoran Strike Mysteries : Basée sur les romans de Robert Galbraith (alias JK Rowling), la série se centre sur un vétéran de guerre qui s'est reconverti en détective privé. Il va alors devoir résoudre des crimes avec son assistante, Robin.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler