News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 4

Girls. Save It or Kill It ?

Girls. Save It or Kill It ?

Cette semaine, le point sur la série Girls.

Il est toujours difficile de savoir si nous allons commencer une nouvelle série qui est déjà diffusée depuis un moment ou qui vient tout juste de démarrer. Pour vous aider dans votre réflexion, nous vous proposons de vous exprimer sur une série particulière par semaine.

Si vous avez déjà vu la série et que vous avez une opinion tranchée sur le sujet, celle-ci pourrait aider un addict dans le besoin. En évitant les spoilers bien sûr !

Vous devez poster 3 points qui définiront votre avis en tant que Save It ou Kill It.
- 2 points positifs et 1 négatif = Save It
- 2 points négatifs et 1 positif = Kill It
- Si unanimité des trois points pour un camp, votre choix sera évidemment tout fait.

Kill It !
1. Le nombrilisme des personnages est agaçant.
2. Brassé du vide ne constitue pas un scénario, encore moins une série. Les scènes de nu servent juste à se la jouer décomplexée, à faire du buzz. Mais c’est juste consternant.
3. Il est de bon ton d’encenser Girls. Mais trop de hype pour pas grand-chose.


Et vous, Girls, Save It or Kill It ?

4 Commentaires

  • Dodo
    Le 16/10/2015 à 19h02

    Fan ! Les personnages sont tous ultra bien écrit notamment les seconds rôles masculins et moi ça me parle bien les histoires que raconte la créatrice pour ne pas la citer. J'pense que la série s'adresse principalement au 25-30 ans, et les musiques sont cool à la fin de chaque épisode.

  • Toff63
    Le 16/10/2015 à 19h31

    Kill it!

    - Du cul pour du cul!!!
    - Fausse peinture de la génération Y!
    - Une série qui marche car quelques personnes bien placées et minoritaires l'ont déclarée immanquable: le buzz du mouton de Panurge!!!

  • GND
    Le 18/10/2015 à 20h58

    Kill it. Série overhypée par excellence, ça reste mauvais dans l'ensemble et Lena Dunham a prouvé à bien des reprises qu'elle était une imbécile finie avec de nombreux propos qu'elle a tenu. Son succès est d'ailleurs presque inquiétant.

  • ananais
    Le 19/10/2015 à 14h27

    Save it !

    Les personnages sont complexes , ils nous agacent mais c'est aussi ce qu'on aime chez eux
    Le sexe n'est pas là seulement pour le buzz , c'est vraiment une série où les femmes sont décomplexées et où elles osent et c'est rare dans une série américaine .Même si le côté féministe me gave un peu lol
    Et enfin le côté série de filles où on fu*k le romantisme et les clichés sur les femmes sont "jolies , propres et douces" avec humour et même si ça se voit pas, subtilité c'est juste jouissif .

Ajouter un commentaire







 Spoiler