News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 9

South Park. Save It or Kill It ?

South Park. Save It or Kill It ?

Cette semaine, le point sur la série South Park.

Il est toujours difficile de savoir si nous allons commencer une nouvelle série qui est déjà diffusée depuis un moment ou qui vient tout juste de démarrer. Pour vous aider dans votre réflexion, nous vous proposons de vous exprimer sur une série particulière par semaine.

Si vous avez déjà vu la série et que vous avez une opinion tranchée sur le sujet, celle-ci pourrait aider un addict dans le besoin. En évitant les spoilers bien sûr !

Vous devez poster 3 points qui définiront votre avis en tant que Save It ou Kill It.
- 2 points positifs et 1 négatif = Save It
- 2 points négatifs et 1 positif = Kill It
- Si unanimité des trois points pour un camp, votre choix sera évidemment tout fait.

Save It !
1. Après une baisse de qualité pendant plusieurs saisons, South Park revient bien depuis environ 3/4 saisons.
2. Toujours à la pointe de l’actu, sans peur, ni interdit, ils traitent les sujets chauds dans des délais très courts.
3. Il y a parfois des gros ratés, qui entrainent de mauvais épisodes.


Et vous, South Park, Save It or Kill It ?

9 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 24/10/2015 à 01h50

    4 saisons ça fait peut être beaucoup, mais 2-3 ouais clairement South Park va beaucoup (beaucoup mieux)

  • LJay
    Le 24/10/2015 à 08h02

    Voici mes trois points :
    -une très bonne satire de la société
    -un changement de vision dans la série qui est très désagréable. Comme par exemple le fait que les épisodes soient liés ou encore que Stan n'eSt plus de réplique.
    -De moins en moins de rire
    En gros depuis le début de la 19e saison la série perd toute sa saveur pour moi et ça fait très mal.....so Kill it

  • Gh0st
    Le 24/10/2015 à 11h12

    Complètement Save It !

    Parce que cette série permet de bien rigoler avec les évènements actuels dans le monde.
    Ca ne fait pas de mal de rire de tout ça, à l'heure où notre société part complètement en cacahuètes.

    Parfois, c'est vrai qu'il y a des épisodes moins bons. Souvent ceux qui concernent un sujet purement américain par exemple (dont nous n'avons pas forcément connaissance).

    Cette série doit continuer absolument !

  • Dragibus
    Le 24/10/2015 à 22h39

    Pas mal de clins d'oeil/références culturelles, traite souvent l'actu et bien entendu un humour bien trash et ça se termine souvent sur une morale.
    Les saisons 15 et 16 m'ont déçu.
    SAVE IT malgré tout

  • raitto13
    Le 25/10/2015 à 01h56

    Save it!

    - Un humour gras et irrévérencieux qu'on ne retrouve pas ailleurs
    - Une galerie de personnages parfaite
    - Quelques gros raté sur certains épisodes

  • Hagenest
    Le 25/10/2015 à 15h20

    Save it!

    -Un humour bien trash et une Bonne critique de la société
    -Des personnages attachants
    -On rit de moins en moins mais on rit tout de même bien en la regardant

  • NintendoRex34
    Le 31/10/2015 à 13h24

    Kill it!

    - Une saison 19 raté, depuis que le nouveau personnage (Principal PC) est arrivé, tout part à la dérive, des épisode ratés, des scènes pas marrantes et j'en passe...
    - Cerise sur le gâteau, en écoutant les pires types de fan pour l'épisode 6, Trey et Matt font l'exploit de créer le pire épisode jamais réalisé de la série.
    - l'épisode Where My Country Gone? le seul de la saison à tenir la route.

  • truth
    Le 01/11/2015 à 09h53

    -Une bonne critique de la société avec souvent une grosse part de vérité.
    -Randy le père de Stan toujours aussi fou et drôle.
    -Il est vrai qu'on rit de moins en moins, notamment depuis la disparition de Chef, et surtout avec PC principal (cet humour est plus compréhensible pour les américains je pense). Cependant concernant l'épisode 6 j'ai trouvé au contraire que c'était le plus marrant de la saison.

    Néanmois SAVE IT !!! (Ils peuvent remonter la pente comme par le passé)

  • Sebastientrent
    Le 11/01/2016 à 23h09

    -Point positif? hahaha, s'il y en a vraiment. à par la fin de l'épisode 3 ou Kenny prend soin de sa sœur (seul bon moment) je vois pas franchement
    -Toute la saison est raté, empiré par l'épisode 6 qui est extrêmement choquant et qui détruit complètement la série. le reste, depuis qu'on a le nouveau directeur, c'est juste raté.
    -Et j'ai vu un petit spoiler de la saison 20. Ce sera la même chose, donc naze -_-

    Désolé les gars, mais kill it.