News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 2

It's Always Sunny in Philadelphia, Save It or Kill It ?

It's Always Sunny in Philadelphia, Save It or Kill It ?

Cette semaine, le point sur la série It's Always Sunny in Philadelphia.

Il est toujours difficile de savoir si nous allons commencer une nouvelle série qui est déjà diffusée depuis un moment ou qui vient tout juste de démarrer. Pour vous aider dans votre réflexion, nous vous proposons de vous exprimer sur une série particulière par semaine.

Si vous avez déjà vu la série et que vous avez une opinion tranchée sur le sujet, celle-ci pourrait aider un addict dans le besoin. En évitant les spoilers bien sûr !

Vous devez poster 3 points qui définiront votre avis en tant que Save It ou Kill It.
- 2 points positifs et 1 négatif = Save It
- 2 points négatifs et 1 positif = Kill It
- Si unanimité des trois points pour un camp, votre choix sera évidemment tout fait.


Save It !
1. Aucune censure, aucun tabou, aucune limite, IASIP se moque de tout. Mais jamais pour choquer gratuitement, juste pour être drôle.
2. La série est encore meilleure depuis l’arrivée de Danny DeVito en saison 2.
3. Depuis la saison 2 donc, la qualité reste constante dans l’excellence, jusqu’aujourd’hui encore. La onzième saison va démarrer en Janvier 2016 et la série est même déjà renouvelée pour une douzième saison.

Et vous, It's Always Sunny in Philadelphia, Save It or Kill It ?

2 Commentaires

  • Kelso
    Le 13/11/2015 à 19h13

    SAVE IT!!!!

    1. LA meilleure sitcom encore en diffusion, toujours drôle même après 10 saisons
    2. Des situations inimaginables qui engendrent des gags à mourir de rire.
    3. Des personnages drôles, antipathiques par moment mais également attachants

  • yks
    Le 13/11/2015 à 21h59

    SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE IIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!

    - La meilleure sitcom en diffusion actuellement (voire all-time), en tout cas celle qui me fait le plus rire (parfois la simple apparition du titre de l'épisode à la fin de la scène pré-générique peut déclencher un rire) mais aussi la plus sous-estimée et la moins connue en France malgré son statut culte outre-atlantique et le fait qu'elle soit la recordman de longévité des séries comiques sur le cable.
    - Malgré la stupidité crasse de la totalité des personnages, série très intelligente qui aborde de nombreux thèmes de sociétés (au moins jusqu'à la saison 6) très touchy sans jamais tomber dans la facilité ni dans la morale facile et en rendant ça systématiquement à mourir de rire
    - Les auteurs ne connaissent AUCUNE limite et l'on passe au fil des saisons et des épisodes, de "choqué" à "choqué d'avoir ri" avant de basculer dans le rire franc et massif, sans complexe. Et même quand on a intégré ça, les auteurs arrivent toujours à repousser les limites et à nous surprendre.
    -Une série de potes et pas un produit quasi-industriel, les trois acteurs principaux étant également auteurs et producteurs (et quatre des acteurs forment deux couples dans la vraie vie), et un pilote tourné pour...200 dollars (dont une bonne partie dépensée en cassettes pour la caméra et en pizzas)
    - Charlie Day. What else ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler