News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

8 choses que vous ne savez pas sur Broad City

8 choses que vous ne savez pas sur Broad City 2015 - Comedy Central

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : Broad City.

8 choses que vous ne savez pas sur la série Broad City

Trivia N°1

Quand Abbi est complètement alcoolisée, elle devient "Val" , son alter ego chanteuse de jazz dans un cabaret ambiance années 20. L'endroit existe vraiment, il s'agit de The Backroom à Manhattan. Robert Plant s'y est produit.

Trivia N°2

Abbi a vraiment porté Ilana hors du restaurant dans la scène de l'allergie, quand Ilana choisit de manger des fruits de mer tout en sachant qu'elle y est allergique. Une doublure était prévue mais Ilana a réussi, en une seule longue prise, à porter Abbi toute seule. Personne ne pensait qu'elle pourrait y arriver et tout le monde a applaui à la fin.

Trivia N°3

Hannibal Buress (Lincoln) a rejoint la série parce qu'il avait besoin d'argent.

Trivia N°4

Ilana Glazer et Abbi Jacobson avaient besoin de filmer à Whole Foods (la chaîne de magasins principalement bio américaine), mais n'avaient pas eu l'autorisation. Elles ont donc tweeté "Let us shoot there" ("Laissez nous filmer ici") à de nombreuses reprises jusqu'à ce que Whole Foods accepte.

Trivia N°5

Le blog consacré aux pâtes de Lincoln existe bel et bien. The Al Dente Dentist contient des recettes, des soins pour les animaux, des conseils concernant les restes et des boulettes de viande pour voter, à la place des étoiles.

Trivia N°6

Les appartements des filles sont basés sur leurs vrais premiers appartements. Abbi a vécu à Astoria, dans le Queens, pendant 5 ans et elle avait une colocataire qui avait un petit ami. Elle voulait montrer à quel point les appartements New-Yorkais sont petits.
Ilana a vécu dans la rue Gowanus-Sunset Park, à Brooklyn. Il lui fallait beaucoup de temps pour se rendre jusque chez Abbi. C'est aussi pour ça que les deux filles sont aussi souvent sur Skype.

Trivia N°7

Les acteurs tournent les scènes en suivant le script à quelques reprises, puis essaient d'improviser pour les rendre plus drôles. C'est une méthode proposée par Amy Poehler, productrice de la série, qui utilisait cette technique sur Parks and recreation.

Trivia N°8

Eliot, le frère d'Ilana dans la série, est joué par son vrai demi frère, Eliot Glazer.

Bonus
La colocataire d'Abbi et petite amie de Bever toujours absente est une référence à Frasier, l'une des séries préférées des actrices. Dans Frasier Maris Crane, la femme de Niles, est toujours absente.

Alors, saviez-vous tout ça ?

1 Commentaire

  • Beesly
    Le 17/08/2016 à 10h29

    Cette série est simplement GÉNIALE ! Ces 2 nenettes sont complètement barrées,attachantes et naturelles, j'adore, j’adhère! Je finirai avec un petit YYYAASSSSS QUEEEEEEEEEEENNNN !

Ajouter un commentaire







 Spoiler