News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Jeu de la semaine N°187 : Je suis

Jeu de la semaine N°187 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque mois, nous vous proposons trois jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Blindtest". La règle ? Nous proposons une musique par jour présente dans une série bien particulière. Le but ? Découvrir la série dans laquelle se trouvent ces musiques.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Lors du dernier jeu, c'est Penelope qui a remporté la victoire ! Il s'agissait de Beauty and the Beast (2012).

Qui sera le roi ou la reine du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Je suis...
Indice N°1 : Mon sens de la morale est parfois biaisé
Indice N°2 : Mais j'ai un bon fond
Indice N°3 : Ma garde-robe est colorée
Indice N°4 : J'ai une relation compliquée avec mon frère

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

19 Commentaires

  • wawa
    Le 10/10/2016 à 21h05

    Je tente Rick Grimes de TWD parce qu'il a un coté bon et mauvais et il a du mal les différencier

  • Schmurps
    Le 11/10/2016 à 06h40

    Dexter ?

  • kelso26
    Le 11/10/2016 à 09h04

    Dexter, il est malade mental et se pose des questions constamment sur son sens moral.

  • Amelie
    Le 11/10/2016 à 10h40

    Pas encore de bonne réponse !

  • Saxalto
    Le 11/10/2016 à 11h16

    Frank Castle, alias le punisher? Ba il a un bon fond mais son sens de la morale est un peu... discutable... ;-)

  • Opalinae
    Le 11/10/2016 à 12h20

    Patrick Jane, le mentaliste ?

  • lilou664
    Le 11/10/2016 à 15h59

    Gregory HOUSE

  • Winna
    Le 11/10/2016 à 18h34

    Hank Moody , ça lui ressemble de assez " veut bien faire , finit par merder "

  • cv37
    Le 11/10/2016 à 18h57

    Lucifer, il a un sens de la morale biaisé parce qu'il est le diable et veut sans cesse punir les gens ; mais il a un bon fond parce qu'il aide la police à attraper les meurtriers !

  • AlexiaD
    Le 11/10/2016 à 21h14

    Oliver Queen alias Green Arrow, qui est un justicier qui se questionne souvent sur son sens de la morale.

  • bellark100
    Le 11/10/2016 à 22h54

    Barry Allen dans The Flash car ses choix sont souvent altérés par son amour pour sa famille et ses amis mais au final il a toujours fait ça pour les protéger

  • Amelie
    Le 12/10/2016 à 18h26

    Beaucoup de héros torturés par leur morale, mais pas encore la bonne réponse !

  • GwenG
    Le 12/10/2016 à 18h40

    Je pense à Kimmy de Unbreakable Kimmy Schmidt qui a un sens de la morale biaisé par rapport aux faits qu'elle a vécu loin du monde extérieur pendant 10 ans. Mais au final elle est très gentille et toujours prête à aider ses amis. Et on peut dire que ça garde robe est loin d'être monotone

  • Penelope
    Le 12/10/2016 à 21h00

    Cookie Lyon de Empire.
    Elle a fait de la prison mais c'était à la place de son mari pour protéger ses enfants.
    Elle a toujours des tenues flashy, style imprimé léopard par exemple.

  • Beesly
    Le 12/10/2016 à 22h23

    Je pense à Gigi dans Scream Queens saison 1.

    Son sens moral est biaisé : Elle a formé 2 enfants tueurs afin de se venger d'un acte passé.
    Elle a un bon fond : Elle aime sa relation avec Grace et son père et se vois en belle mère idéale.
    Garde robe colorée:Elle dit " Mon psy me dit que je suis restée bloquée dans les années 90 ", elle a toujours un imper rose flashy et des fringues improbables.

  • marie so
    Le 13/10/2016 à 13h41

    Mindy dans The Mindy Project.

    Elle dit tout ce qu'elle pense même si parfois ce n'est pas bien vu mais elle a un bon fond et sa garde robe est très colorée!

  • Amelie
    Le 13/10/2016 à 18h13

    Toujours pas de bonne réponse !

  • gjenni
    Le 13/10/2016 à 18h28

    Je dirais Jimmy McGill de Better call Saul :
    1) Il est avocat mais tombe souvent dans les magouilles
    2) Il essaye d'aider les gens
    3) Quand il devient Saul Goodman il porte des costumes très colorés
    4) Il s'occupe de son frère Chuck et cherche son approbation mais en faisant le contraire de ce qu'il lui conseille.

  • Amelie
    Le 14/10/2016 à 10h31

    Bravo gjenni, c'est bien ça !