News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 17

Jeu de la semaine N°190 : Je suis

Jeu de la semaine N°190 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque mois, nous vous proposons trois jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi ou la reine du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Je suis...
Indice N°1 : Je ne fais pas toujours les choix les plus faciles
Indice N°2 : J'ai une personnalité complexe
Indice N°3 : Je voyage souvent
Indice N°4 : Je ment très bien
Indice N°5 : J'ai une maladie, mais elle est sous contrôle

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

17 Commentaires

  • didg109
    Le 30/11/2016 à 13h50

    Rick Grimes
    1: c'est lui qui prend souvent la décision de tuer, de ne pas tuer, de fuir,...
    2: traumatisé par son réveil en pleine apocalypse zombie, par l'adultère de sa femme avec son meilleur ami et collègue, par la perte de ceux-ci (il a d'ailleurs tué Shane), le perte de certains compagnons de route, la personnalité perturbée de Carl,...
    Du coup, Rick a parfois des tendances dépressives, voire suicidaire, il lui arrive d'halluciner, de tomber dans le mutisme, de céder à la colère,...

  • Amelie
    Le 30/11/2016 à 16h19

    Non, ce n'est pas Rick !

  • antoine19949
    Le 30/11/2016 à 16h59

    Frank Gallagher (Shameless US)
    1) Il peut très bien faire le choix de se marier avec une lunatique adorant explorer son rectum avec toute sorte d'objets ou pretendre être le mari d'une vieille dame démente pour ne pas être à la rue.
    2) Alcoolique chronique et mythomane recidiviste, Frank peut aussi se montrer comme l'homme de la situation avec son esprit brillant et debrouillard.

  • dune
    Le 30/11/2016 à 17h46

    Ragnar Lothbrok dans Vikings
    1. Il doit faire des choix difficiles constamment afin de guider son peuple, comme celui de combattre son frère etc...
    2. Personnalité très complexe et imprévisible dans ses choix et aussi son affinité avec Athelstan qui est chrétien.
    3. Grand navigateur donc grand voyageur.

  • cinderella3o
    Le 30/11/2016 à 18h52

    Je dirais Oliver Queen / Arrow :
    1- en tant que justicier, il doitparfois faire des choix difficiles
    2- Il a une personnalité assez complexe, son esprit est toujours torturé
    3- Dans les flashs back, on le voit aller dans différents pays

  • Penelope
    Le 30/11/2016 à 23h13

    Je dirais le Docteur Who
    Il doit souvent faire des choix corneliens pour sauver l'humanité
    Il change de personnalité à chaque changement d'apparence
    Voyageur du temps, il voyage donc beaucoup !

  • llDeborall
    Le 01/12/2016 à 16h29

    Je dirais Dr Who

  • Amelie
    Le 01/12/2016 à 18h08

    Quand j'ai vu qu'il y avait plusieurs réponses j'ai cru que c'était gagné mais... non, pas encore !

    Attention llDeborall, il faut justifier ses réponses, et éviter de proposer les mêmes qu'une autre personne, si ça avait été Doctor Who c'est Penelope qui aurait remporté la victoire !

  • zilana
    Le 01/12/2016 à 23h34

    Je dirais Cal lightman
    1: Les chois qu'il fait ne sont pas toujours très clair et sont difficiles quand il est susceptible d'envoyer quelqu'un en prison ou autre
    2: Il est difficile a cerné même pour ses proches, il nous surprend souvent avec ses choix et ses actions
    3: Il est amené a voyagé avec certaines de ses affaires
    4: Etant capable de détecter les mensonge il est plus facile pour lui de cacher ses propres mensonges

  • Banefy
    Le 02/12/2016 à 11h16

    Franck Underwood (House Of cards)

    1-Choix difficile pour arriver au pouvoir
    2-Personnalité complexe manipulateur et arrogant difficile de comprendre son plan
    3-Voyage regulierement pour rencontrer d'autre politique
    4- Menteur et manipulateur confirmé

  • Amelie
    Le 02/12/2016 à 11h57

    Pas encore de bonne réponse, mais le cinquième indice devrait aider ceux qui sont encore en course !

  • AlexiaD
    Le 02/12/2016 à 12h14

    Carrie Mathison :)
    Indice N°1 : des choc notamment lié à son métier au sein de la CIA
    Indice N°2 : Carrie est bipolaire
    Indice N°3 : Kaboul, Islamabad, Berlin... Carrie a eu des missions dans de nombreux pays
    Indice N°4 : son métier lui a obligé à cacher certains éléments à Brody ou sa famille par exemple
    Indice N°5 : Comme dit précédemment, Carrie souffre de troubles bipolaires

  • caille54
    Le 02/12/2016 à 12h28

    Walter H. White dans breaking bad.
    Honnêtement je ne connais pas du tout la série mais je sais qu'il a un cancer, qu'il doit certainement souvent mentir concernant le fait que c'est un dealer. Après je ne suis pas sur qu'il voyage beaucoup... mais je tente le coup!

  • gattous01
    Le 02/12/2016 à 22h41

    Allez je tente Annie Walker dans Covert Affairs
    1) choix difficiles dûs à mon poste à la CIA
    2) beaucoup de missions à l'étranger
    3) personalité complexe et ment très bien car bluffe, espionne, ne fait pas beaucoup confiance aux autres, doit user de subterfuges pour trouver les coupables et les manipule.
    4) ma maladie de coeur est sous contrôle avec le traitement

  • fargus
    Le 03/12/2016 à 12h11

    je dirait dexter
    1 il doit tuer et trouver le moyen de ne pas se faire avoir
    2 personnalité complexe ça va de soit
    3 il voyage et suivant ses futures victimes
    4 je suis serial killer et je travail a la polive
    5 je serial killer et j'ai besoin de tuer

  • Charlotte
    Le 03/12/2016 à 19h27

    Bravo AlexiaD, c'est bien ça ! :)

  • sandy12
    Le 31/12/2016 à 10h20

    ragnar lothbrok de vikings