News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 7

27 nouvelles séries que l'on attend avec impatience en 2017

27 nouvelles séries que l'on attend avec impatience en 2017 Legion - 2017 - FX

Découvrez les 27 nouvelles séries que l'on attend en 2017 !

2016 s'est terminée (enfin !), l'occasion pour nous de nous tourner vers l'avenir. Et 2017 nous promet une bonne cuvée côté nouvelles séries. Des comédies, des drames, des séries de type indé, de la grosse production... De quoi faire rêver les fans de séries en tout genre !

Mais trêve de bavardage, découvrez vite les 27 nouvelles séries que l'on attend avec impatience en 2017 (classées par date de lancement) !

1. Beyond (Freeform)



Date de lancement : 2 janvier

Synopsis : Un jeune homme se réveille d'un coma après 12 ans et découvre qu'il a des pouvoirs surnaturels qui vont le mener dans une conspiration dangereuse.

Avec : Jonathan Whitesell / Jordan Calloway / Dilan Gwyn...

Pourquoi nous avons hâte ?

La promesse est sympathique, à voir maintenant si la réalisation et le scénario sera à la hauteur !

Indice d'excitation : 6.5/10


2. Emerald City (NBC)



Date de lancement : 6 janvier

Synopsis : Réinvention moderne et sombre du Magicien d'Oz. Dorothy Gale, une vingtaine d'années, se retrouve plongée dans un voyage révélateur au centre d'une bataille épique et sanglante pour le contrôle d'Oz.

Avec : Adria Arjona / Vincent D’Onofrio / Holly Hayes...

Pourquoi nous avons hâte ?

En préparation depuis un long moment, cette série devrait nous emmener dans un univers mystérieux bien connu et on a hâte ! Les effets spéciaux ont l'air de tenir la route et Adria Arjona semble convaincante en Dorothy Gale !

Indice d'excitation : 7.5/10


3. Taboo (FX)



Date de lancement : 10 janvier

Synopsis : Un aventurier rentre en Angleterre pour venger la mort de son père, et construit son propre empire naval au début des années 1800.

Avec : Tom Hardy / Michael Kelly / Oona Chaplin...

Pourquoi nous avons hâte ?

FX fait généralement de bonnes séries et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle. Tous les éléments semblent en tout cas engagés et on a hâte de découvrir Tom Hardy dans le rôle de cet aventurier. N'oublions pas en plus que Steven Knight est aux commandes (Peaky Blinders).

Indice d'excitation : 8/10


4. A Series Of Unfortunate Events (Netflix)



Date de lancement : 13 janvier

Synopsis : Après la perte de leurs parents dans un mystérieux incendie, les trois orphelins Baudelaire doivent surmonter de nombreux obstacles pour découvrir les sombres secrets de leur famille.

Avec : Neil Patrick Harris / Malina Weissman / Louis Hynes...

Pourquoi nous avons hâte ?

Neil Patrick Harris, Joan Cusack... Il ne devrait pas y avoir besoin de plus de choses pour donner envie de regarder cette mini série. Mais si vous insistez, les effets spéciaux ont l'air sympa et l'histoire captivante.

Indice d'excitation : 8.5/10


5. Sneaky Pete (Amazon)



Date de lancement : 13 janvier

Synopsis : Un escroc d’une trentaine d’années qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d’un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l’entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu’il n’a jamais eue, et l’amour, alors que certains se doutent de quelque chose.

Avec : Giovanni Ribisi / Margo Martindale / Marin Ireland...

Pourquoi nous avons hâte ?

Bryan Cranston et Graham Yost à la création... Que demander de plus ?

Indice d'excitation : 8/10


6. Riverdale (CW)



Date de lancement : 26 janvier

Synopsis : Basé sur les personnages cultes des Archie Comics et prenant place de nos jours, Riverdale suit une bande d'amis explorant le surréalisme d'une petite ville; le côté sombre et bizarre que l'on trouve derrière les façades.

Avec : Lili Reinhart / Cole Sprouse / Ashleigh Murray...

Pourquoi nous avons hâte ?

Décrite comme étant la version adolescente de Twin Peaks, la série intrigue ! L'histoire et le trailer sont encourageants. A voir maintenant sur le long terme !

Indice d'excitation : 7/10


7. Powerless (NBC)

http://thetvdb.com/banners/fanart/original/311786-5.jpg

Date de lancement : 2 février

Synopsis : Comédie basée sur les personnages de DC Comics. Elle proposera un regard sur la réalité de la vie active pour des personnes sans pouvoirs, dans un monde rempli de de super héros et de super vilains.

Avec : Danny Pudi / Alan Tudyk / Vanessa Hudgens...

Pourquoi nous avons hâte ?

Sûrement l'une des séries comiques que l'on attend le plus avec l'excellent Danny Pudi. Une sitcom très différente de ce que l'on peut voir habituellement. Enfin un peu de fraîcheur !

Indice d'excitation : 9/10


8. Santa Clarita Diet (Netflix)

http://thetvdb.com/banners/fanart/original/320450-10.jpg

Date de lancement : 3 février

Synopsis : Joel et Sheila, un couple marié d'agents immobiliers à Los Angeles. Tout va bien dans leur vie jusqu'à ce que Sheila subisse un changement dramatique qui va la mener sur une route étrange mais drôle de destruction et de mort.

Avec : Drew Barrymore / Timothy Olyphant...

Pourquoi nous avons hâte ?

Cette nouvelle comédie de Victor Fresco (Better Off Ted) bénéficie de deux immenses stars en lead. Sans parler de l'histoire qui semble très décalée.

Indice d'excitation : 8.5/10


9. Legion (FX)



Date de lancement : 8 février

Synopsis : Legion suivra David Haller, le fils de Charles Xavier, le fondateur des X-Men. Depuis qu'il est adolescent, David doit combattre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un patient, il va être confronté à la possibilité que les voix qu'il entend et les visions qu'il a pourraient être réelles.

Avec : Dan Stevens / Aubrey Plaza / Katie Aselton...

Pourquoi nous avons hâte ?

Noah Hawley (Fargo) est à la création de cette nouvelle franchise Marvel qui semble incroyablement bien faite. L'une des séries que l'on attend le plus cette année !

Indice d'excitation : 9/10


10. Big Little Lies (HBO)



Date de lancement : 19 février

Synopsis : Les vies de trois mères de famille, en apparence parfaites, vont être chamboulées par un meurtre.

Avec : James Tupper / Shailene Woodley / Alexander Skarsgård...

Pourquoi nous avons hâte ?

Du lourd côté casting pour cette série qui s'offre Jean-Marc Vallée à la réalisation. Là aussi, nous attendons cette série depuis longtemps !

Indice d'excitation : 8.5/10


11. Crashing (2017) (HBO)



Date de lancement : 19 février

Synopsis : Un comédien de stand-up new yorkais tente de refaire sa vie après que sa femme l'ait quitté.

Avec : Lauren Lapkus / Pete Holmes...

Pourquoi nous avons hâte ?

Plutôt curieux de découvrir cette nouvelle série. Sans l'attendre réellement, nous espérons que celle-ci sera à la hauteur avec un côté indé sympathique à la Louie.

Indice d'excitation : 6.5/10


12. The Good Fight (CBS)



Date de lancement : 19 février

Synopsis : Les procès et la vie du cabinet d'avocats Stern, Lockhart et Gardner.

Avec : Christine Baranski / Cush Jumbo / Justin Bartha...

Pourquoi nous avons hâte ?

Qui n'a pas hâte de découvrir le spin-off de The Good Wife ? Si la série reprend les codes de la série mère, cela devrait être une vraie réussite !

Indice d'excitation : 7/10


13. The Blacklist: Redemption (NBC)

http://thetvdb.com/banners/fanart/original/311903-6.jpg

Date de lancement : 23 février

Synopsis : Tom Keen et Scottie Hargrave font équipe en tant que mercenaires pour régler des affaires dont l'Etat n'ose pas s'occuper.

Avec : Famke Janssen / Ryan Eggold / Edi Gathegi...

Pourquoi nous avons hâte ?

Le spin-off de la série The Blacklist a été introduit dans un épisode en mai dernier, épisode plutôt réussi. Hâte de voir la série maintenant !

Indice d'excitation : 6.5/10


14. Trial & Error (NBC)



Date de lancement : 7 mars

Synopsis : Josh Segal, un avocat, va se rendre dans une petite ville pour sa première grosse affaire. Sa mission ? Défendre un prof de poésie un peu étrange qui est accusé du meurtre un peu bizarre de sa femme.

Avec : Nicholas D'Agosto / Jayma Mays / John Lithgow...

Pourquoi nous avons hâte ?

Une série qui a l'air complètement décalée et drôle. Le casting et le trailer donnent réellement envie de suivre de près cette nouvelle comédie !

Indice d'excitation : 9/10


15. Iron Fist (Netflix)



Date de lancement : 17 mars

Synopsis : Un jeune homme reçoit d'incroyables capacités en arts martiaux et en force mystique connue sous le nom d'"Iron Fist".

Avec : Finn Jones / Jessica Henwick...

Pourquoi nous avons hâte ?

Autre série Marvel de l'année qui devrait attirer les fans du personnage !

Indice d'excitation : 7/10


16. Great News (NBC)



Date de lancement : 25 avril

Synopsis : Une jeune femme dont la vie se complique lorsque sa mère décroche un stage au sein de la chaîne câblée dans laquelle elle travaille.

Avec : Briga Heelan / Adam Campbell...

Pourquoi nous avons hâte ?

Avec Tina Fey et Robert Carlock aux commandes, nous ne devrions pas nous ennuyer ! Retour dans les coulisses de la télévision.

Indice d'excitation : 6.5/10


17. The Handmaid’s Tale (Hulu)



Date de lancement : 26 avril

Synopsis : Basé sur le roman éponyme de 1985, l'intrigue se déroule à Gilead, une théocratie totalitaire située dans ce qui était autrefois les États-Unis. La série met en scène le rôle de la femme dans la société et les façons dont les corps et les esprits des femmes ont été transformés en marchandise par un gouvernement qui a mal tourné.

Avec : Elisabeth Moss / Max Minghella / Joseph Fiennes...

Pourquoi nous avons hâte ?

Intrigante, cette série devrait satisfaire les fans des séries mettant en scène un univers dystopique. En plus, Elisabeth Moss est à la tête du casting !

Indice d'excitation : 7/10


18. The Son (AMC)



Date de lancement : 4 juin

Synopsis : Basée sur le livre de Philipp Meyer, la série est un récit épique multi-générationnel de l'histoire de la naissance de l'Amérique en tant que superpuissance grâce, notamment, à l'ascension sanglante et la chute d'un des empires pétroliers du Texas.

Avec : Pierce Brosnan / Zahn McClarnon / James Parks...

Pourquoi nous avons hâte ?

C'est assez rare de voir Pierce Brosnan dans une série, ce qui vaut déjà le coup d’œil. Et depuis Deadwood, les séries western n'ont pas été très nombreuses.

Indice d'excitation : 7/10


19. Making History (FOX)



Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Un groupe d'amis trouve le moyen de voyager dans le temps, ce qui complique leur vie en 2016. Ils visitent de grands moments de l'Histoire et essaient de résoudre leurs problèmes personnels.

Avec : Leighton Meester / Adam Pally / Yassir Lester...

Pourquoi nous avons hâte ?

Comédie créée par Phil Lord et Chris Miller (à qui l'on doit The Lego Movie), la série semble véritablement décalée. Et on aime beaucoup Adam Pally !

Indice d'excitation : 7.5/10


20. Midnight, Texas (NBC)



Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Midnight est une ville reculée du Texas dans laquelle votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou ou même un ange. Mystère, horreur et romance se confondent pour attirer et effrayer les étrangers qui voudraient visiter ce lieux inhabituel.

Avec : Sarah Ramos / Dylan Bruce / Arielle Kebbel...

Pourquoi nous avons hâte ?

True Blood vous manque ? Cette série devrait vous satisfaire. Des vampires, des sorcières et plein de trucs surnaturels...

Indice d'excitation : 6.5/10


21. Shots Fired (FOX)



Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Les conséquences dangereuses de tirs racistes dans une petite ville du Tennessee.

Avec : Sanaa Lathan / Stephan James / Helen Hunt...

Pourquoi nous avons hâte ?

Avec l'actualité malheureuse, nous sommes curieux de voir ce que peut donner une adaptation série.

Indice d'excitation : 7/10


22. The Terror (AMC)

http://images.amcnetworks.com/amc.com/wp-content/uploads/2016/09/the-terror.jpeg

Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Drame anthologique adapté du roman du même nom de Dan Simmons publié en 2007, The Terror se déroule en 1847. Les membres d'un équipage naval royal qui, alors qu'ils cherchent le passage du Nord, sont attaqués par un mystérieux prédateur qui pourchasse les bateaux et leurs équipages.

Avec : Jared Harris / Ciaran Hinds...

Pourquoi nous avons hâte ?

Série d'anthologie, ce premier volet nous semble captivant. Le côté sombre de l'histoire et ce mystérieux prédateur nous fait déjà ressentir de la paranoïa.

Indice d'excitation : 8.5/10


23. American Gods (Starz)



Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Shadow, un ancien escroc, devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday. Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

Avec : Ricky Whittle / Ian McShane / Pablo Schreiber...

Pourquoi nous avons hâte ?

Un casting à la hauteur et une approche cinématographique qui donne envie !

Indice d'excitation : 7.5/10


24. Snowfall (FX)

Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Dans les années 80, les premiers instants de l'épidémie de cocaïne à Los Angeles.

Avec : Damson Idris / Emily Rios...

Pourquoi nous avons hâte ?

Si vous aimez Narcos, il semble évident que vous pourriez aimer cette série. En tout cas, nous avons hâte de la découvrir !

Indice d'excitation : 8/10


25. Dear White People (Netflix)


(trailer du film)

Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Adaptée du film du même nom, Dear White People est une comédie qui met en scène un groupe d'étudiants noirs dans une université dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis.

Avec : Brandon P. Bell / Logan Browning...

Pourquoi nous avons hâte ?

Le film a été un véritable succès et cette adaptation pourrait bien avoir le même chemin. Comédie satirique, elle devrait apporter un regard tendu et drôle à des situations que l'on rencontre encore trop souvent.

Indice d'excitation : 6.5/10


26. Room 104 (HBO)

Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Room 104 se déroule dans la chambre d'un hôtel américain. A chaque épisode, nous suivons l'histoire de personnages qui font un séjour dans cette chambre.

Avec : ...

Pourquoi nous avons hâte ?

Nous avons adoré Inside No. 9 et il semble bien que cette série s'inspire très fortement de la série anglaise. Des histoires à potentiel énorme qui, nous l'espérons, auront une certaine ironie !

Indice d'excitation : 7/10


27. Twin Peaks (Showtime)



Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : Suite de la série d'origine

Pourquoi nous avons hâte ?

Parce qu'il s'agit de Twin Peaks et que nous attendons ça depuis bien trop longtemps !

Indice d'excitation : 8/10


Bonus. The Deuce (HBO)

http://thetvdb.com/banners/fanart/original/317728-1.jpg

Date de lancement : Pas encore de date

Synopsis : La légalisation et l'ascension de l'industrie pornographique, dans le New York des années 70/80.

Pourquoi nous avons hâte ?

David Simon (The Sopranos, rien que ça!) et George Pelecanos (Treme) en tant que Showrunners... ça suffirait largement à beaucoup attendre de la série. On ajoute à ça de très bons acteurs (James Franco, Maggie Gyllenhaal) et un sujet très porteur.

Indice d'excitation : 8.5/10

Et vous, quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ?

7 Commentaires

  • ISK
    Le 02/01/2017 à 19h05

    Quelques unes bien tentantes... Taboo, Unfortunate Events et Trial and Error en top 3 de l'impatience-découverte pour moi (et Twin Peaks hors catégorie bien sûr)

  • MiniAnael
    Le 03/01/2017 à 09h34

    Pas mal de séries qui donnent envie, je demande à voir ^~^

  • lolomei
    Le 03/01/2017 à 14h18

    Mais ou est donc The deuce??? Nouvelle série de David Simon avec James Franco et Maggie Gylleenhall au casting. Le gros oubli de la liste selon moi, sinon y'a quelques trucs pas mal la-dedans...

  • Amelie
    Le 04/01/2017 à 17h13

    lolomei : Un oubli de notre part, on l'a ajouté un bonus ! Merci de nous l'avoir rappelé !

  • hiklemz
    Le 05/01/2017 à 15h39

    Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire parce que j'ai lu les bouquins passionnants) vu le film (qui était bof) donc lançons nous dans la séries qui a l'air sympa. Et Big Little Lies pour le casting et l'histoire :)

  • Paco
    Le 08/01/2017 à 10h56

    Et Marvel's The Defender ?

  • Jdana
    Le 25/01/2017 à 20h30

    David Simon c'est The Wire et non The Sopranos (David Chase) à modifier ;(

Ajouter un commentaire







 Spoiler