News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 24

Quelles séries retenez-vous de 2016 ?

Quelles séries retenez-vous de 2016 ? Westworld - 2016 - HBO

Quelles séries vous ont marqué en 2016 ?

2016 s'achève doucement mais sûrement, le temps est au bilan. Cette année, vous avez sûrement découvert ou continué tout un tas de séries tv et si vous êtes comme nous, certaines vous ont marqué plus que d'autres.

Quelles sont les séries qui vous ont fait vibrer en 2016 ? Quelles séries, anciennes ou récentes, avez-vous découvert ? Quelle est LA série que vous retenez de cette année ?

24 Commentaires

  • Carahiah
    Le 29/12/2016 à 16h49

    Westworld (comme beaucoup je pense), This is US qui m'a touchée avec toute son émotion, et je découvre The OA qui se présente comme marquante également.

  • bernardp
    Le 29/12/2016 à 17h18

    The Night of. Super mini série américaine.

  • Bobby
    Le 29/12/2016 à 17h37

    - American Crime
    - American Crime Story
    - Queen Sugar

  • Tacha
    Le 29/12/2016 à 17h57

    - This is us
    - Startup
    - Westworld

  • Alice
    Le 29/12/2016 à 18h16

    Lethal Weapon....tout le monde pensait que ça ferait un flop et bah non. Action et humour sont au rendez-vous et le casting est superbe !

  • TedMosby
    Le 29/12/2016 à 18h20

    Stranger things (scotché à mon écran du début à la fin), westworld (mais un peu déçu quand même), kevin Can wait (si si je vous assure sitcom multi-caméra très drôle avec un petit côté oldschool)

  • Elohan
    Le 29/12/2016 à 18h34

    J'ai découvert "From Dusk Till Dawn" que j'ai adoré dans un style dont je ne suis pourtant pas fan ! C'est dire ma surprise d'avoir adoré cette série.

  • Ghost
    Le 30/12/2016 à 09h56

    j'avoue aucune série ne m'a emballé ou surpris, suis je trop sélectif ?

  • dune
    Le 30/12/2016 à 15h09

    -Peaky Blinders
    -Westworld
    -Stranger things
    -The night of
    -Narcos

  • dune
    Le 30/12/2016 à 15h11

    The young pope aussi!

  • Gh0st
    Le 30/12/2016 à 15h27

    On a usurpé mon identité 0.o @Le 30/12/2016 à 09h56

    Pour moi, et parmi celles que j'ai vu cette année (car j'ai beaucoup de retard), je retiens surtout : Stranger Things.

  • popcorn421
    Le 30/12/2016 à 16h29

    Preacher
    3%

  • lublandin
    Le 30/12/2016 à 16h51

    Peaky Blinders (que j'ai regardé en très peu de tps), Stranger Things, This Is Us, Westworld et Black Mirror bien sur !

  • marvelophile
    Le 30/12/2016 à 19h12

    westworld
    travelers
    cage

  • Nafets
    Le 30/12/2016 à 19h35

    Narcos (loin devant toutes les autres)
    American crime story
    Stranger things
    Preacher

    Très décu par Westworld ou alors trop complexe pour moi :-)))

  • popcorn421
    Le 30/12/2016 à 21h25

    Skam

  • robinhood
    Le 31/12/2016 à 00h37

    Stranger Things et le retour de Gilmore Girls aura été mon point fort de Novembre

  • Penelope
    Le 31/12/2016 à 12h26

    The girlfriend experience
    The man in the high castle
    Découvert et adoré Mad men
    LA série : This is us

    BON RÉVEILLON A TOUS !!!

  • Bubbles
    Le 31/12/2016 à 16h15

    Du côté des nouveautés, Stranger Things, qui a été mon méga coup de coeur de l'été dernier et The Young Pope. Côté nouvelles saisons, le retour de Ash vs Evil dead et de Brooklyn Nine Nine.

  • Bob
    Le 31/12/2016 à 16h16

    pour les nouveautés stranger things, westworld et luke cage

  • SukaiChan
    Le 01/01/2017 à 17h10

    Game of Thrones qui avec sa saison six m'a scotché à mon canapé !
    En nouveauté Stranger Things / Westworld / The OA

    Bonne Année à tous !
    Que 2017 nous réserve de bonnes saisons et nouvelles séries ^^

  • Sinnerman
    Le 01/01/2017 à 18h59

    Les grandes séries n'ont pas déçu...GOT,TWD,House of Cards, Narcos, Fargo, Homeland.

    Dans les nouveautés...Westworld, Stangers Things, Luke Cage, The OA, Quarry.
    This is us, American crime story et The Night of, il parait que c'est du tout bon...à voir.

  • viracoccha
    Le 03/01/2017 à 13h09

    Stranger Things
    Fargo
    Outsiders
    the man in high castle
    braindead

  • celidan
    Le 11/01/2017 à 20h47

    Stranger things : les séries auxquelles ma femme et moi accrochons tous les deux autant sont rares et précieuses !

    Westworld : quel plaisir (cette fois pas partagé... ma femme s'est souvent endormie) d'image et d'écriture. Le rythme lent m'a beaucoup plu car je trouve qu'ils ont vraiment su installer les personnages et les enjeux tout en ménageant suffisamment de coups de théâtre et j'ai été satisfait par la fin de la série, ce qui est aussi important que rarement réussi.

    The Queen : cette série sur le début du règne d'Elizabeth m'a beaucoup appris sur les coutumes politiques de nos voisins outremanche