News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.665 : The Handmaid’s Tale, Supergirl, Timeless...

Castings en séries N.665 : The Handmaid’s Tale, Supergirl, Timeless... Netflix - Alexis Bledel - Photo : Saeed Adyani

Les dernières news castings avec Castings en séries N.665 !

Absentia (AXN) : Angel Bonanni, Neil Jackson, Cara Theobold, Bruno Bichir et Ralph Ineson côtoieront Stana Katic et Patrick Heusinger dans ce drame qui mettra en scène une agent du FBI (Katic) qui, alors qu'elle est en train de traquer l'un des plus célèbres tueurs en série de Boston, disparaît sans laisser de trace et est déclarée morte. Six ans plus tard, elle est retrouvée dans une cabane dans les bois, se raccrochant à la vie et sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivée. De retour chez elle, elle découvre que son mari (Heusinger) s'est remarié et se retrouve impliquée dans une série de meurtres.

Criminal Minds (CBS) : Harold Perrineau tiendra un rôle récurrent dans la saison en cours. Il interprétera Calvin Shaw, un ex agent du FBI incarcéré pour avoir tué l'un de ses informateurs.

Nashville (CMT) : Connie Britton a confirmé qu'elle ne quittait pas la série, en dépit du fait qu'elle n'est pas présente dans toute la saison 5.

On Becoming A God In Central Florida (AMC) : Kirsten Dunst sera l'héroïne de cette comédie noire qui se déroulera dans les années 90. Elle y interprétera Krystal Gill, une femme récemment devenue veuve qui se lance dans la quête du rêve américain.

Picture Paris (Epix) : Meg Ryan sera la tête d'affiche de cette adaptation du court-métrage éponyme de 2011, qui mettait en scène un couple de banlieusards dont le voyage à Paris ne va pas se passer comme prévu.

Supergirl (The CW) : Peter Gadiot intègre le casting de la saison 2. Il jouera le malfaisant Mr. Mxyzptlk, un escroc de la 5ème dimension connu pour tourmenter Superman. Pour le "renvoyer à la maison", il faut prononcer son nom à l'envers.

The Catch (ABC) : John Simm, qui prête ses traits à Rhys, le petit frère de Margo (Sonya Walger), a été promu régulier pour la saison 2.

The Handmaid’s Tale (Hulu) : Alexis Bledel a décroché un rôle récurrent dans cette série inspirée du best-seller de Margaret Atwood. L'histoire se déroulera à Gilead, une théocratie totalitaire située dans ce qui était autrefois les États-Unis. La série examinera le rôle de la femme dans la société et les façons dont les corps et les esprits des femmes ont été transformés en marchandise par un gouvernement qui a mal tourné. Bledel se glissera dans la peau d'Ofglen, une compagne d'Offred (Elisabeth Moss) qui est aussi servante. Au premier abord, Ofglen semble être une partisane pieuse et loyale du système de Gilead, mais elle se révélera audacieuse et subversive.

Timeless (NBC) : Jim Beaver apparaîtra dans les trois derniers épisodes de la première saison. Il incarnera l'agent de la NSA Neville, qui vient à Mason Industries pour livrer bataille avec l'agent Christopher (Sakina Jaffrey).

What Would Diplo Do? (Viceland) : James Van Der Beek sera au casting de cette comédie de six épisodes centrée sur une version fictive du DJ super star Diplo. Nous y suivrons toute une collection de paraboles sur la vie vu à travers les yeux d'un homme qui peut mettre 60 000 personnes à ses pieds, mais a plus de mal face à une personne.

24: Legacy (Fox) : Gerald McRaney rejoint le casting régulier de manière régulière. Il endossera le rôle d'Henry Donovan, le père du Sénateur John Donovan (Jimmy Smits), le candidat à la présidentielle américaine.

Série de Alan Ball (HBO) : Sosie Bacon, Daniel Zovatto, Raymond Lee et Jerrika Hinton sont annoncés au casting de cette série qui suivra une famille multi-ethnique dont Greg, le père professeur de philosophie et Audrey (Holly Hunter), la mère avocate, ont eu trois enfants adoptés venant de Somalie, du Vietnam et de Colombie (Hinton, Lee et Zovatto), et ont aussi une enfant biologique (Bacon). Ils semblent être une famille parfaite mais font face à des difficultés. Quand l'un de leurs enfants commence à voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, des questions se posent sur sa santé mentale, ou autre chose.

  • Pilot
The Haunted (Syfy) : Steve Kazee, David Alpay et DeVaughn Nixon donneront la réplique à Lyndsy Fonseca et Elizabeth Cappuccino dans ce projet en développement. L'intrigue suivra la fratrie des frères et soeurs Bradley - Juno (Fonseca), Virgil (Alpay), Ellis (Kazee) et Hester (Cappuccino) - qui se réunissent après la mort de leurs parents et doivent littéralement faire face à des fantômes de leur passé. DeVaughn Nixon a été casté dans le rôle de l'inspecteur James Terry, qui mène l'enquête pour comprendre les circonstances étranges de la mort des Bradley.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler