News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

The Big Bang Theory renouvelée pour deux saisons

The Big Bang Theory renouvelée pour deux saisons 2017 - CBS

CBS devrait renouveler The Big Bang Theory pour des saisons 11 et 12.

Excellente nouvelle pour les geeks du monde entier, Sheldon et sa bande devraient revenir pour deux nouvelles saisons. CBS est en train de finaliser la commande de deux saisons supplémentaires pour la série, la menant à une saison 12 !

Les acteurs principaux reviendront tous pour ces deux prochaines saisons. Les contrats étant en finalisation.

Heureux de ces renouvellements ? The Big Bang Theory vous plaît-elle toujours autant ?

Source : TV Line

5 Commentaires

  • Yehuda
    Le 16/02/2017 à 12h21

    Franchement je suis un fan de la première heure mais non, je ne suis pas heureux... Ça s'éternise et il y avait le potentiel pour conclure la série dignement pendant cette saison 10 :
    - Leonard et Penny sont mariés depuis 2 ans, Penny s'épanouit dans son job et il ne lui manque plus qu'un enfant ;
    - Howard de son côté tout est fait ;
    - Sheldon on y est presque ;
    - Raj il y a eu l'épisode où toutes ses ex lui disent ce qui ne va pas chez lui, potentiellement ça pouvait mener à une conclusion.

    On rigole beaucoup beaucoup moins qu'avant pour ne pas dire presque jamais, au mieux on sourit ! Les rires enregistrés sont devenus insoutenables. Les gimmicks du shows sont presque insupportable, on connait maintenant tellement la série qu'on voit presque tout venir à l'avance...

    How I Met s'était arrêtée au moment parfait, là c'est juste de l'exploitation purement et simplement parce que les audiences fonctionnent toujours bien chez CBS. Franchement je ne sais pas si je continuerais à perdre mon temps, ou alors je binge watcherai les saisons en entier un dimanche d'été pluvieux par principe x)

  • Yehuda
    Le 16/02/2017 à 12h21

    PS: je ne suis pas gamer mais je suis ce qu'on fait de plus geek en France

  • Carahiah
    Le 16/02/2017 à 15h49

    Pouah, je rejoins Yehuda largement sur tous les points cités... trop c'est trop. Dommage pour une série qui a su tenir la durée de ne pas savoir s'arrêter (surtout qu'à 1M de dollars par épisode, ça fait un moment que soit c'est Crésus qui regarde le show ou le finance, soit vraiment, ça engrange un pognon monstrueux mais on ne sait pas comment...).

    Dommage de ne pas savoir s'arrêter, les "fans" ou ceux qui aiment la série depuis le début finiront complètement blasés et regarderont autre chose... et les nouveaux "curieux" n'iront pas se taper 10 ou 11 saisons pour "rattraper" le retard (si tant est que la série à l'heure actuelle arrive à lever de nouveaux fans).

    Mais ouais, par principe, je regarderais sans doute aussi la fin, en période de grand désespoir télévisuel... (par contre, je ne me risquerais pas à regarder le prequel O.O)

  • Yehuda
    Le 16/02/2017 à 18h02

    @Carahiah, avec un brassage d'audience aussi large et un taux chez 18/49 ans élevé les annonceurs publicitaires doivent se disputer ce créneau donc rien que ça ça rapporte + le placement de produits, les produits dérivés, etc. Par contre ça doit même couter un peu plus cher que ça l'épisode depuis que le cast a renégocié son salaire !

    Le préquel m'intrigue mais si les critiques sont mauvaises et que les premiers épisodes ne me conviennent pas je me forcerai clairement pas...

  • Carahiah
    Le 18/02/2017 à 11h58

    @Yehuda, oui j'ai mal écrit ;-) je voulais dire à 1M de dollars par épisode pour la moitié (ou plus maintenant ?) du cast principal, ça doit faire mal... aux chéquiers =')

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif