News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

Théories en série : Jack dans This is Us

Théories en série : Jack dans This is Us 2017 - NBC

Découvrez les différentes théories concernant le personnage de Jack dans This is Us !

/!\ Attention, avant de lire la suite, il faut être à jour dans la série This Is Us.



La nouvelle série de la chaîne NBC, This is Us, fait beaucoup parler d'elle et pour cause, il s'agit sûrement de la meilleure nouvelle série de l'année ! Avec un concept bien particulier et une narration incroyablement bien pensée, elle intrigue énormément.

Même si le suspense n'est pas aussi important que dans une série comme Lost, elle a sa part de mystère que plusieurs internautes ont tenté de percer.

Mais avant de se lancer dans des théories, faisons un point sur la situation.

Depuis le début de la série, nous savons que Jack n'est plus dans les parrages dans la timeline actuelle. Ce père de famille parfait a été remplacé par Miguel, son meilleur ami, dans la vie de sa femme... Une notion qui est difficile à avaler quand on sait à quel point la famille de Jack est soudée... Alors, qu'est-il arrivé à Jack ?

La théorie de l'accident d'avion

Plusieurs théories circulent sur Internet en justifiant la mort de Jack par un accident d'avion. Cet accident aurait lieu alors que Jack prend l'avion pour assister à une représentation de Rebecca de l'autre côté des Etats-Unis. Nous savons déjà que Kate a peur de l'avion et que Kevin a jeté tous ses avions construits avec son père. Un traumatisme qui aurait du sens pour les deux enfants. En plus, Jack a été incinéré, résultant peut-être du fait que son corps n'ait pas été en état pour l'enterrer...

La théorie de l'accident de voiture

Il s'agit sûrement de la théorie la plus reprise. Jack, sous l'emprise de l'alcool, aurait pris la voiture avant d'être impliqué dans un accident. Certains internautes pensent que Kate aurait été dans cet accident, d'où son traumatisme envers la mort de son père. D'autres pensent que la famille de Miguel (sa femme et ses enfants) se trouvait également à bord, d'où le rapprochement de Miguel et de Rebecca... Enfin, certains pensent que Rebecca aurait été dans cet accident aussi, Miguel aurait ensuite pris soin de la femme de son meilleur ami avant de tomber amoureux d'elle.

La théorie du suicide

Une théorie qui peut paraître étrange quand on connaît la personnalité plutôt enjouée de Jack mais celle-ci pourrait tenir la route. Après avoir tout fait pour sa famille, Jack aurait eu un moment d'immense tristesse par rapport à Rebecca et à sa passion, par rapport à ses enfants qui grandissent trop vite... Il aurait pu laisser un mot à Miguel, lui disant de prendre soin de sa famille. Cela expliquerait le traumatisme aussi important pour chacun des enfants qui ont du mal à parler de la mort de leur père mais aussi la scène de Randall dissuadant son collègue de se suicider.

La théorie de la maladie

Maladie du foie à cause de son passé d'alcoolique. Cancer des poumons à cause de son travail... Plusieurs maladies ont été évoquées concernant la mort de Jack. Toutes plausibles. A savoir maintenant si la série a décidé d'aller dans cette direction !

La théorie de l'incendie

Cette théorie est partie du fait qu'on ne voit plus jamais la maison de leur enfance dans le présent. Est-ce que la maison qu'a retapé Jack aurait pris feu ? Jack aurait-il sauvé tout le monde avant de périr dans l'incendie ? Kate a-t-elle cuisiné quelque chose avant que cela prenne feu, causant la mort de son père ? Le pompier qui a trouvé Randall aurait-il sauvé tout le monde sauf Jack, manquant de temps ?

Les théories concernant la mort de Jack sont multiples.
Et vous, quelle est votre théorie ? Pourquoi Jack est-il mort ?

1 Commentaire

  • Rose
    Le 16/02/2017 à 23h11

    J'ai lu le même article sur Buzzfeed il y a une semaine, puis je l'ai revu sur Melty et maintenant ici, ca se recycle dis donc.

Ajouter un commentaire







 Spoiler