News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 28

Sondage : Quelle est la dernière série qui a réussi à vous émouvoir ?

Sondage : Quelle est la dernière série qui a réussi à vous émouvoir ? This is Us - 2017 - NBC

Sondage : Quelle est la dernière série qui a réussi à vous émouvoir ?

On parle gorge serrée, petits sanglots, ou gros chagrin... quelle est LA série qui, dernièrement, a tiré avec succès sur votre corde sensible ? Nous, c'est This Is Us... oui on dirait parfois que c'est justement son but premier. Mais force est de constater que c'est très bien fait, et que ça fonctionne !

Et vous, quelle est la dernière série qui a réussi à vous émouvoir

28 Commentaires

  • Loveseries28
    Le 17/02/2017 à 12h07

    Pareil This Is Us je pleure devant chaque épisode ^^

  • Mefrini
    Le 17/02/2017 à 12h17

    The Leftovers

  • SiHn
    Le 17/02/2017 à 13h17

    This Is Us aussi. J'ai moins de temps pour regarder de nouvelles séries du coup j'ai dû faire des choix. Je crois que j'en ai fait un plus que bon avec cette série.

  • Bobby
    Le 17/02/2017 à 13h59

    - The Leftovers
    - This Is Us
    - Grey's Anatomy

    Et en ce moment c'est la S02 de Baskets, trop touchante, trop de douceur à chaque épisode.

  • Bobby
    Le 17/02/2017 à 14h00

    J'ai oublié Rectify aussi :3

  • Nuage_Rouge
    Le 17/02/2017 à 14h19

    Il y a This is us et Grey's Anatomy, devant ces deux séries je pleure presque à chaque épisode !

  • yott
    Le 17/02/2017 à 15h01

    The Leftovers.
    De loin.
    Ce n'est pas pour faire chier (mais un peu quand même :p) mais je ne comprends pas pourquoi cette mièvrerie américaine This Is Us est tellement citée. Pfffff.

  • oizhre
    Le 17/02/2017 à 15h25

    This is us, sans hésitation!

  • llDeborall
    Le 17/02/2017 à 16h00

    Je suis d'accord avec ce qui à été dit:
    1. This is us
    2. Greys Anatomy
    3. The leftovers

  • Elohan
    Le 17/02/2017 à 16h23

    House of cards.
    Je n'irai pas jusqu’à dire que ce sont des émotions positives, mais bon ....

  • zanbarth
    Le 17/02/2017 à 16h27

    this is us

  • Nawak
    Le 17/02/2017 à 18h23

    BoJack Horseman.
    Cela peut sembler bizarre comme choix mais un des épisode m'a vraiment touché et ému

    SPOILERIl s'agit de l'épisode 4 de la saison 3

  • Tacha
    Le 17/02/2017 à 18h32

    this is us

  • Hunter
    Le 17/02/2017 à 18h35

    Récemment The Magicians :/

  • Errilys
    Le 17/02/2017 à 18h46

    The Americans, je l'ai commencé récemment et j'ai vraiment trouvé les interprétations des acteurs d'une grande finesse, très justes et puissantes émotionnellement.

  • hiklemz
    Le 17/02/2017 à 19h11

    This is us, le coup de cœur! Une série pleine d'émotions :)

  • makeal
    Le 17/02/2017 à 22h36

    LEftovers

  • terapitia
    Le 18/02/2017 à 01h59

    The Leftovers.

  • Jam
    Le 18/02/2017 à 08h44

    This is Us aussi, LA série de l'année pour moi (avec Stranger Things et The Night Of)

  • Carahiah
    Le 18/02/2017 à 11h55

    Pour ne pas faire dans l'originalité
    - This is Us, à chaque épisode j'en ai les larmes aux yeux ou sur les joues tellement c'est juste Vrai et très bien retranscrit, on se retrouve à comprendre les 2 côtés, par les yeux des enfants, et par les yeux des parents, en repensant à nous enfant et à comment on a vu les choses, sans forcément penser à l'autre point de vue.
    - Grey's anatomy sur certains épisodes

    Et il est vrai, The magicians a su faire bouger quelques cordes émotives il y a peu.

  • catherine
    Le 18/02/2017 à 12h02

    le final de la dernière saison de Shameless. Rectify, presque chaque épisode.

  • Kenz0
    Le 18/02/2017 à 20h21

    J'ai du mal avec les séries actuelles et la dernière série qui m'a ému est : Fringe.

  • gattous01
    Le 18/02/2017 à 20h50

    Pour moi, ça été le départ de Di Nozzo dans NCIS.

  • Dantarask
    Le 19/02/2017 à 11h29

    Shameless ! Always !

  • TedMosby
    Le 19/02/2017 à 17h40

    c'est pas la dernière bien sur mais celle qui m'a le plus touché c'est Lost et surtout l'épisode avec la mort de Charlie et sa main sur la vitre...

  • Nafets
    Le 19/02/2017 à 23h25

    This is us sans hésitation... Moi qui suis un "dur à cuire", j'avoue être à la limite devant cette sublime série :-)

  • ManiFiesta
    Le 20/02/2017 à 22h00

    Homeland and Leftovers (d'office!!)
    Mais aussi GIRLS et CASUAL ..... Perfection ...

  • pepette724
    Le 22/02/2017 à 09h42

    Pour ce qui est de la dernière, This is us évidemment...!