News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 18

Sondage : Quelle est la prochaine série que vous allez regarder ?

Sondage : Quelle est la prochaine série que vous allez regarder ? 2016 - Netflix

Sondage : Quelle est la prochaine série que vous allez regarder ?

Il y a de plus en plus de séries, impossible d'être à jour dans tout ce qu'on voudrait regarder, résultat on a des files d'attente de séries interminables... enfin c'est notre cas ! Quelle est la prochaine série sur votre liste ? Ici c'est The OA, mais il y en a tellement d'autres...

Et vous, quelle est la prochaine série que vous allez regarder ?

PS : On répondait This Is Us au sondage de la semaine dernière et vu le dernier épisode... on n'a pas changé d'avis !!

18 Commentaires

  • Dexter0015
    Le 24/02/2017 à 11h58

    Pour moi ce sera surement la saison 2 de The expanse... ou la saison 4 de The 100... ou la saison 4 de Sherlock... ou la saison 4 de Black Sail... ou ... :)

  • Elohan
    Le 24/02/2017 à 13h28

    Je crois que je vais essayer The Last Ship.

  • gattous01
    Le 24/02/2017 à 14h08

    Alors ça vous pouvez dire que la liste des séries à voir est interminaaaaaable! Comme énormément de monde dit que This is us est La Série à voir absolument, je vais opter pour celle-là. Bon week-end à tous.

  • dune
    Le 24/02/2017 à 14h30

    Pour moi ce sera The OA

  • Prunella
    Le 24/02/2017 à 14h41

    Une amie m'en parle depuis longtemps et ça me tente beaucoup, donc je compte commencer How to get away with murder :) Mais comme vous dites, il y en a plein d'autres... et il faut continuer aussi les séries où on est pas à jour ^^'

  • Tacha
    Le 24/02/2017 à 16h55

    je vais commencer the good fight et big little lies

  • pepette724
    Le 24/02/2017 à 17h49

    Pour ma part vais tenter Quarry

  • hiklemz
    Le 24/02/2017 à 17h50

    This is Us et Big Little Lies

  • Jam
    Le 24/02/2017 à 18h17

    Je vais continuer Patriot après avoir vu un premier épisode emballant. Sneaky Pete a l'air d'être intéressante aussi, donc un programme 100% Amazon :)

  • laetitia242
    Le 24/02/2017 à 19h04

    Pour moi ce sera riverdale et big little lies :=

  • Scrabble
    Le 24/02/2017 à 23h22

    Pour moi ce sera Medicis, Magician saison 2, Légion Expanse saison 2

  • Penelope
    Le 25/02/2017 à 04h54

    Big little lies

  • lublandin
    Le 25/02/2017 à 13h08

    En effet, il y en a plein !!! Je compte rattraper mon retard sur This Is Us, et sinon j'aimerais essayer Legion et Six

  • ISK
    Le 25/02/2017 à 13h44

    J'ai récupéré les débuts de Taboo et This is us, donc une des deux... avec méfiance pour This is us, j'en ai peut-être lu trop de bien ça a tendance à me décevoir en général... Big little lies a aussi éveillé ma curiosité - mais il y en a trop c'est vrai...

  • GwenG
    Le 25/02/2017 à 15h20

    This is us et The OA

  • Malcolm72
    Le 26/02/2017 à 15h24

    J'ai décidé de me faire les séries Marvel , en ce moemnt je suis sur Daredevil , donc mes prochains visionnages devraient être Luke Cage et Jessica Jones !

  • Mel86
    Le 07/03/2017 à 12h12

    j'ai commencé Peaky Blinders et ben....j'aurai du commencer plus tôt !!

  • marie8
    Le 16/03/2017 à 14h18

    Pour moi ce sera Bull (étant une grande fan de Tony Dinozzo dans NCIS joué par Michael Weatherly) !!