News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Wisdom of the Crowd, Drama High, S.W.A.T....

Castings en séries Pilots : Wisdom of the Crowd, Drama High, S.W.A.T.... HBO - Jeremy Piven

Les dernières news castings pilots !

Amy’s Brother (Fox) : Annie Mumolo rejoint cette comédie qui suivra une famille peu conventionnelle : Matthew, un homme à qui tout réussit, qui se retrouve sous le même toit que sa soeur, Amy (Mumolo), et ses deux enfants.

Doomsday (ABC) : Taye Diggs et Rachelle Lefevre ont été castés dans ce drame qui se déroulera juste après le 11 septembre 2001, lorsque le gouvernement des États-Unis forme un groupe de réflexion secret composé des esprits les plus créatifs de la science et du divertissement. Ce groupe doit envisager et résoudre des scénarios catastrophiques qui pourraient être élaborés par l'homme. Toutes ces idées sont inscrites dans un livre avant que le groupe ne soit fermé. Mais lorsque que l'on constate que plusieurs pages du livre sont manquantes, l'équipe est rappelée afin de prévenir d'éventuels désastres. Au sein de l'intrigue, Diggs endossera le rôle du Dr Davis, un ingénieur et architecte méticuleux qui aime s'habiller avec des vêtements chers. C'est un ancien membre du Doomsday Project qui va être rappelé par la Sécurité Intérieure quans une attaque imminente menace le territoire américain. De son côté, Lefevre se glissera dans la peau de Faye, l'assistante du directeur de la Sécurité Intérieure.

Drama High (NBC) : Amy Forsyth et Auli’i Cravalho rejoignent le casting de cette adaptation d'un roman, lui-même inspiré de faits réels. L'intrigue suivra la vie d'un prof de théâtre de lycée et de ses étudiants. Forsyth et Cravalho joueront respectivement deux étudiantes, Gwen Strickland et Lilette.

Household Name (ABC) : Timothy Omundson donnera la réplique à Carol Burnett dans cette comédie qui suivra une famille qui ne peut vivre dans une maison de rêve... que si elle accepte de cohabiter avec Vivian Valmont (Burnett), l'actrice qui y vit déjà et ce, jusqu'à sa mort. Omundson prêtera ses traits à Edward Von Glimpse, l'ami de longue date gay de Vivian.

Mayans MC (FX) : Richard Cabral et Antonio Jaramillo intègrent le casting du spin-off de Sons of Anarchy. L'intrigue se déroulera après la mort de Jax Teller et suivra Ezekiel "EZ" Reyes (JD Pardo), un prospect des Mayans de Californie et Mexique qui lutte entre son souhait de se venger du cartel et son besoin de se faire respecter par les femmes qu'il aime. Cabral incarnera Johnny "El Coco" Cruz, un membre des Mayans MC. Jaramillo interprétera Michael "Riz" Ariza, le vice-président des Mayans MC.

Me, Myself & I (CBS) : Bobby Moynihan est annoncé au casting de cette comédie qui suivra Alex Riley dans trois périodes de sa vie : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours et à 65 ans en 2042. Moynihan campera la version d'Alex de nos jours. La production a aussi recruté Kelen Coleman pour jouer Abby, qui a hérité de l'amour du basketball de son père. En 2042, elle est la directrice générale des Chicago Bulls.

Perfect Citizen (CBS) : Lenny Platt sera présent au casting de ce drame qui suivra un ancien avocat général de la NSA qui se retire dans un cabinet d'avocats de Boston après avoir engendré un scandale international majeur et fait l'objet de louanges et de mépris des deux côtés de l'aile politique. Platt tiendra le rôle de Felix, un avocat brillant et qui le sait.

Real Life (CBS) : Rebecca Rittenhouse sera la tête d'affiche de cette comédie qui mettra en scène la relation de jeunes dans la vingtaine, Nora (Rittenhouse) et Drew, qui passent du statut de collègues à distance (chacun étant à l'autre bout des Etats-Unis) à collègues travaillant dans le même bureau.

Searchers (The CW) : Josh Kidd rejoint Alex McGregor et Zane Holtz dans ce projet qui suivra un frère pragmatique, Cooper (Holtz), et sa soeur à l'esprit libre, Fable (McGregor), qui doivent faire équipe quand ils apprennent l'histoire étrange et effrayante de leur mère. Kidd endossera le rôle de Paul "Zin" Shepherd, un ex militaire qui intègre l'équipe de Fable pour le salaire mais qui reste pour une raison plus personnelle.

Splitting Up Together (ABC) : Jenna Fischer et Oliver Hudson seront les héros de cette comédie qui mettra en scène un couple, Lena (Fischer) et Martin (Hudson), dont le mariage "revit" après leur divorce.

S.W.A.T. (CBS) : Shemar Moore a décroché le rôle principal de cette adaptation du film éponyme sorti en 2003. Elle suivra Daniel "Hondo" Harrelson (Moore), un lieutenant du SWAT de Los Angeles qui doit gérer sa loyauté à la rue et son statut de policier.

The Sackett Sisters (NBC) : Casey Wilson donnera la réplique à Busy Philipps dans cette comédie qui mettra en scène deux sœurs, Sutton (Wilson) et Mandy (Philipps), qui ont fait preuve d’héroïsme en public, devant maintenant gérer leur nouvelle notoriété.

Wisdom of the Crowd (CBS) : Jeremy Piven sera à l'affiche de ce drame centré sur Jeffrey Tanner (Piven), un inventeur spécialisé dans les nouvelles technologies qui crée un hub pour résoudre le meurtre de sa fille.

Projet de Charlie Grandy et Mindy Kaling (NBC) : JJ Totah complète le casting de cette comédie qui suivra Vince (Anders Holm), le propriétaire d'une salle de sport qui n'a aucune ambition et qui vit avec son jeune frère Michael, un homme tout simplement idiot. Quand le fils de Vince, Michael (Totah), arrive sur le pas de sa porte, tout bascule. Michael est gay et c'est un talentueux pianiste/chanteur qui a quitté l'Ohio pour New York City afin d'intégrer la Manhattan Academy of Arts, jusqu'à ce que son sponsor tombe à l'eau.

Projet de Dannah Phirman et Danielle Schneider (ABC) : Rob Riggle sera le héros de cette comédie centrée sur Josh Keeler (Riggle), un père célibataire intelligent et émotif qui emménage dans le Queens avec ses deux filles pour former une sorte de famille avec les autres résidents de son immeuble.

Projet de Kourtney Kang et Nahnatchka Khan (ABC) : Derek Hough sera la guest star de cette comédie qui explorera ce que c'est que de grandir en étant la seule fille d'une famille mixte dans la banlieue de Philadelphie. L'intrigue suivra plus précisément la jeune Katie (Isabella Russo). Hough prêtera ses trais à Mr Riley, le nouveau professeur de sciences sociales dans l'école de Katie. Décrit comme drôle, charismatique et aimable, il va être surpris d'apprendre que Katie d'intéresse à lui.

Projet de Paul Attanasio (CBS) : la production a recruté Roberto Aguirre-Sacasa pour jouer dans ce drame familial policier qui suivra les membres d'une famille multi-générationnelle américano-mexicaine qui ont une carrière dans les métiers de la loi à San Diego. Aguire interprétera Gustavo "Tavo" Medina, le cadet de la famille Medina, qui est un expert en informatique pour la San Diego PD.

Projet de Paul William Davies (ABC) : Lyndon Smith, Ben Shenkman, Hope Davis, Vondie Curtis-Hall et Regé-Jean Page ont obtenu des rôles dans ce projet qui prendra place à la Cours fédérale de New York, aussi connu sous le nom de "Mother Court". L'intrigue suivra de six nouveaux avocats, aussi bien de l'accusation que de la défense, qui doivent traiter d'affaires en vue et aux enjeux élevés, tout en gérant leurs vies personnelles. Smith incarnera l'un des nouveaux avocats, Allison. C'est une nouvelle avocate commis d'office riche, sûre d'elle, compétitive et dynamique qui vit avec son petit ami procureur, Seth, et sa meilleure amie, Sandra (Britne Oldford). Quant à Shenkman, il jouera Roger, l'adjoint du Procureur des Etats-Unis, qui est chargé de superviser les nouveaux procureurs. De son côté, Davis campera Jill, une avocate commis d'office fédéral qui est la patrone des nouveaux avocats commis d'office. Hall tiendra le rôle du Juge Byrne alors que Page prêtera ses traits à Leonard, un nouveau procureur arrogant, intelligent et qui veut gagner.

Projet de Sheldon Turner (Fox) : Archie Panjabi et Rita Wilson côtoieront Austin Stowell dans ce drame qui suivra Matt Kincaid (Stowell), un conseiller junior d'une université de l'Illinois prestigieuse qui doit gérer un scandal mettant en scène des stars de foot ayant harcelé sexuellement des jeunes femmes. Il va être amené à travailler avec Jourdan Price (Panjabi), une consultante en gestion de crise pour l'aider à gérer ce scandal. Quant à Wilson, elle se glissera dans la peau de Constance Hawthorne, la responsable digne mais fière de l'UCI Board of Trustees.

Projet de Warren Leight (NBC) : Matthew James Thomas et Paola Lazaro figureront au casting de ce drame médical qui suivra les docteurs et les infirmières d'un hôpital de Brooklyn. Celui-ci est le seul hôpital ouvert alors d'un ouragan a frappé la côte pendant un week-end de vacances. Thomas endossera la blouse du Dr Sam, un jeune médecin à Our Lady Of Salvation, tandis que Lazaro interprétera une infirmière prénommée Gloria.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler