News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.672 : Melrose, Gotham, Sharp Objects...

Castings en séries N.672 : Melrose, Gotham, Sharp Objects... BBC1 - Benedict Cumberbatch

Les dernières news castings avec Castings en séries N.672 !

Ash Vs. Evil Dead (Starz) : dans la saison 2, Arielle Carver-O’Neill a obtenu le rôle régulier de Brandy, une lycéenne américaine dont la vie va changer quand elle se retrouve au centre d'événements violents et démoniaques.

Ballers (HBO) : Emayatzy Corinealdi tiendra un rôle récurrent dans la saison 3. Elle jouera Candace Brewer, une cadre puissante dans le domaine du sport, qui va affronter Spencer (Dwayne "The Rock" Johnson).

Berlin Station (Epix) : Keke Palmer a décroché un rôle régulier dans la seconde saison. Elle campera April Lewis, la nouvelle et plus jeune officier assignée à la station de Berlin.

Beyond (Freeform): Eden Brolin, qui interprète le mystérieux Charlie Singer dans la saison 1, a été promu régulier pour la saison 2.

Chicago Fire (NBC) : la saison 5 accueille une nouvelle recrue, en la personne de Kamal Angelo Bolden. Ce dernier apparaîtra dans les quatre/cinq derniers épisodes de la saison en cours, en tant que guest star récurrente, avec une option pour devenir régulier la saison suivante. Bolden incarnera Kannell, un pompier charismatique, magnétique, positif, loyal, souriant et qui aime s'amuser.

Curb Your Enthusiasm (HBO) : Lauren Graham sera récurrente dans la nouvelle saison.

Dr Ken (ABC) : Dan Harmon et Alison Brie apparaîtront dans le Season 2 finale, dans lequel ils joueront leurs propres rôles.

Get Shorty (Epix) : Antwon Tanner a signé pour un rôle récurrent dans cette adaptation du roman d'Elmore Leonard. La série racontera l'histoire de Miles Daly (Chris O'Dowd), un homme qui tente de laisser derrière lui le show business pour se consacrer à sa fille. Il va alors faire la connaissance de Rick (Ray Romano), un producteur de films bas de gamme qui va devenir l'associé de Miles, et qui va le guider à Hollywood. Au sein du casting, Tanner se glissera dans la peau de Lyle, un soldat important dans la guerre des gangs entre Josias et Amara.

Gotham (Fox) : Alexander Siddig a été choisi pour incarner le leader de la League of Shadows, Ra’s Al Ghul.

Gunpowder (BBC One) : Liv Tyler, Peter Mullan et Mark Gatiss rejoignent Kit Harington dans cette série en trois épisodes, qui prendra place en 1605 et suivra la tentative de Fawkes et de son groupe de faire exploser la Chambre des Lords et tuer le Roi Jacques 1er, dans l'espoir d'aider à restaurer un Catholique sur le trône. Tyler prêtera se traits à Anne Vaux, la cousine de Robert Catesby (Harington). Mullan se glissera dans la peau du Père Garnet, alors que Gatiss jouera Robert Cecil, le chef des services secrets du Roi James. En plus de ces trois acteurs, le casting sera composé d'Edward Holcroft, Shaun Dooley, Tom Cullen, Robert Emms, Derek Riddell, Sian Webber, David Bamber, Kevin Eldon et Pedro Casablanc.

Howards End (Starz/BBC) : cette série limitée, qui est l'adaptation du roman de E.M. Forster, a annoncé son casting. Pour rappel, l'intrigue de Howards End suivra deux couples pris dans le paysage tourbillonant de divisions sociales et de classes, dans l'Angleterre du 19ème siècle. Hayley Atwell en sera la tête d'affiche, aux côtés de Matthew MacFadyen, Tracey Ullman, Julia Ormond, Philippa Coulthard et Joseph Quinn.

Insecure (HBO) : Amanda Seales, qui a participé à quatre épisodes de la première saison, a été promue régulière pour la saison 2. Pour rappel, elle interprète Tiffany, l'une des amies d'Issa (Issa Rae) et Molly (Yvonne Orji).

Katrina: American Crime Story (FX) : Matthew Broderick intègre le casting de la saison 2, qui reviendra sur les conséquences catastrophiques de l'ouragan Katrina. Broderick tiendra le rôle de Michael D. Brown, le directeur de la Federal Emergency Management Agency (FEMA), qui était en charge de répondre au désastre représenté par l'ouragan Katrina.

Lifeline (YouTube) : Zach Gilford et Sydney Park seront les têtes d'affiches de cette série de science-fiction qui se déroulera dans un futur proche. L'intrigue suivra une société d'assurance vie qui envoi ses agents 33 jours dans le temps avant qu'un accident mortel ne se produise pour ses clients. Le meilleur agent de la société, Conner Hooks (Gilford), n'a jamais raté une intervention, jusqu'au jour où Norah (Park), 16 ans, devient orpheline sous ses yeux. Conner promet alors de la protéger, même si cela signifie mettre sa carrière à Lifeline, ou sa propre vie, en danger. Le casting comprendra également dans ses rangs Eden Estrella, qui incarnera la version jeune de Norah. Usman Ally se glissera dans la peau de Nathan et Lilan Bowden endossera le rôle de Jasmine.

Lopez (TV Land) : Rain Valdez complète le casting de la saison 2. Elle jouera Coco, une actrice transgenre jolie et énigmatique. Elles est sous contrat avec une chaîne, dont les exécutifs ne sont pas sûrs de comment la caster ou même comment lui parler.

Melrose (Showtime/Sky Atlantic) : Benedict Cumberbatch sera le héros de cette série limitée de cinq épisodes inspirée des romans semi-autobiographiques de Edward St. Aubyn. Nous y suivrons Patrick Melrose (Cumberbatch), un playboy aristocratique outrageusement drôle qui lutte pour surpasser les dommages infligés par une un père horriblement violent et une mère qui a tacitement cautionnée ce comportement.

Power (Starz) : Maurice Compte a signé pour un rôle récurrent dans la saison 4. Il campera un dealer de drogue prénommé Maurice.

Salvation (CBS) : Shazi Raja et Rachel Drance ont décroché des rôles réguliers dans cette série estivale. L'intrigue suivra Liam (Charlie Rowe), un étudiant diplômé du MIT et Darius Tanz, un milliardaire et technicien reconnu (Santiago Cabrera), qui préviennent le Pentagone qu'un astéroïde va frapper la Terre dans six mois. Raja interprétera Amanda Charles, une journaliste junior pour un site tabloid de D.C.. Elle est déterminée à trouver l'histoire qui va lancer sa carrière en tant que journaliste d'investigation, jusqu'à découvrir celle qui pourrait créer une panique mondiale. Drance a quant à elle été recrutée pour le rôle de Zoe, une future diplômée du lycée qui a toujours réussi et bien fait les choses. Mais elle va se retrouver à prendre des risques qu'elle n'aurait jamais pensé prendre après avoir découvert le secret.

Sharp Objects (HBO) : Patricia Clarkson donnera à réplique à Amy Adams dans cette adaptation du roman de Gillian Flynn. La série suivra la vie de Camille Preaker (Adams), une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé. Clarkson campera Adora Crellin, la mère de Camille et reine de la haute société de Wind Gap. Hantée par la mort de la sœur de Camille plusieurs années plus tôt, elle fait preuve d'une anxiété qui se manifeste par un amour et une protection autoritaire sur sa plus jeune fille, Amma. Le retour soudain de Camille va provoquer une subtile hostilité qui menace la sobriété et santé mentale de Camille.

Somewhere Between (ABC) : JR Bourne est annoncé au casting de ce thriller qui suivra une productrice (Paula Patton) qui sait exactement quand, ou et comment sa fille Serena va se faire assassiner. Elle n'a aucune idée de l'identité du tueur ni même du pourquoi du meurtre, et rien de ce qu'elle fera ne semble changer le destin de Serena. Bourne prêtera ses traits à Tom Price, le mari puissant et néanmoins sensible de Laura, qui exerce la profession d'avocat.

Star Trek: Discovery (CBS) : Jason Isaacs sera à la tête du Starship Discovery, puisqu'il rejoint le show dans le rôle du Capitaine Lorca.

The Alienist (TNT) : Douglas Smith et Ted Levine rejoignent le casting de cette série qui se déroulera dans le New York City de 1896. Lorsqu'une série de meurtres terrifiants et horribles visant des jeunes hommes prostitués touche la ville, le nouveau chef de la police, Theodore Roosevelt, fait appel à un psychologue spécialisé dans les criminels (aka alienist), le Dr Laszlo Kreizler (Daniel Brühl) et le reporter John Moore (Luke Evans), pour mener une enquête secrète. Durant leur investigation, ils vont être aidé par une galerie de personnages singuliers, parmi lesquels Sara Howard (Dakota Fanning), la jeune secrétaire de Roosevelt qui est déterminée à devenir la première femme inspectrice de la police de New York. Smith jouera l'inspecteur Marcus Isaacson, un expert en sciences criminelles et médecine légale. Il est le frère jumeau agressif de Lucius (Matthew Shear). Quant à Levine, il interprétera le rôle récurrent de Thomas Byrnes, un ex chef de la police incroyablement sûr de lui.

The Blacklist (NBC) : Enrique Murciano participera aux quatre derniers épisodes de la saison 4, et a une option pour devenir régulier en cas de renouvellement du show pour une saison 5. Murciano incarnera Julian Gale, un enquêteur du FBI et ancien collègue de Ressler (Diego Klattenhoff), dont les tendances obsessives font de lui à la fois un agent de grande valeur et un potentiel handicap. Dévoué, déterminé et possédant un charisme silencieux, il peut diriger une scène de crime sans prononcer un mot. Pourtant, sa nouvelle affectation pourraiy l'amener à se perdre.

The Chi (Showtime) : Armando Riesco tiendra un rôle régulier dans ce drame qui suivra qui six personnages qui n'ont pas de lien mais qui vivent à Chicago. Riesco prêtera ses traits à un inspecteur de l'homicide qui travaille dans les rues agitées du South Side de Chicago. Quand un des enfants de son informateur est assassiné, il lui donne par erreur des informations qui mènent à la mort stupide d'un autre enfant. C'est un inspecteur qui a un faible pour certains de ses habitués et se retrouve parfois déchiré entre ses collègues et son quartier.

The Last Ship (TNT) : Emerson Brooks, l'interprète du Capitaine Joseph Meylan dans la saison 3, a été promu régulier pour la saison 5. Mais avant cela, il sera récurrent dans la saison 4, prévue pour cette année.

The Man In The High Castle (Amazon) : Michael Gaston, qui était récurrent dans les deux premières saisons, a été promu régulier pour la troisième saison. Pour rappel, l'acteur campe Mark Sampson, un homme qui va aider Frank Frink (Rupert Evans) à se connecter avec ses racines spirituelles après la mort de sa sœur Laura. Il est aussi le leader d'une petite communauté juive à San Francisco.

Tom Clancy’s Jack Ryan (Amazon) : Marie-Josée Croze a été castée dans le rôle de Sandrine, une agent des renseignements parisienne, dans cette relecture moderne de l'histoire de l'analyste de la CIA, Jack Ryan (John Krasinski).

Victoria (PBS) : Diana Rigg intègre le casting de la saison 2 dans le rôle de la Duchesse de Bucchleuch.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler