News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 25

Concours : Gagnez le coffret DVD de la saison 1 de Kingdom

Concours : Gagnez le coffret DVD de la saison 1 de Kingdom 2014 - Audience Network

A l'occasion de la sortie en coffret 3 DVD de la saison 1 de Kingdom le 22 mars 2017, Series Addict et Koba Films vous offrent 2 coffrets DVD.

Jouez du 15 au 29 mars inclus, pour tenter de remporter le coffret DVD de la saison 1 de Kingdom (2014).

Entre combats spectaculaires et drame familial, découvrez l’univers brutal et sombre de Kingdom, la série choc sur l’univers impitoyable du MMA!

Kingdom est un drame qui suit Alvey Kulina, le propriétaire d'un gymnase d'arts martiaux mixtes. Il est un ancien boxeur qui n'a jamais pu percer en raison de son addiction à la drogue, mais il est désormais sobre.
Au casting, on retrouve entre autres Frank Grillo, Jonathan Tucker, Nick Jonas et Kiele Sanchez.

Pour tenter de gagner le coffret DVD de la saison 1 de Kingdom, envoyez votre réponse à cette question sur contact@seriesaddict.fr avant le 29 mars à minuit :

- Qui joue le rôle de Ryan Wheeler dans la série Kingdom ?

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Nous vous souhaitons bonne chance !

25 Commentaires

  • moxy2b
    Le 15/03/2017 à 18h25

    Bonjour,

    Super série, j'ai joué.

  • gaelle18
    Le 23/03/2017 à 13h30

    Bonjour ,
    je participe avec plaisir je suis Fan de la série
    j'ai liké et partagé en public
    merci je vous souhaite une agréable journée

  • leseuldu17
    Le 23/03/2017 à 17h49

    je participe merci j'invites @elodie beguin daunis

  • tiery
    Le 23/03/2017 à 22h22

    Bonjour, trés beaux cadeaux , merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir ;) Good luck à toutes et à tous !

  • moutmout
    Le 23/03/2017 à 22h26

    Je participe avec plaisir a ce concours merci et bonne chance a tous .

  • natxa
    Le 24/03/2017 à 04h59

    Bonjour je participe merci pour ce concours bonne journée

  • omelucie
    Le 24/03/2017 à 09h41

    je participe au concours merci beaucoup!

  • fj2433
    Le 24/03/2017 à 10h51

    je participe avec plaisir

  • ses
    Le 24/03/2017 à 13h30

    bonjour je serais ravie de gagner merci

  • papycoq
    Le 24/03/2017 à 13h30

    Bonjour,
    Je participe avec un réel plaisir .
    Bye, bye. szavgom

  • cairn76
    Le 24/03/2017 à 14h59

    Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours merci :))

  • Jean-Pol
    Le 24/03/2017 à 16h20

    Bonjour, je participe car, honte à moi,
    je ne connais pas cette série.
    Merci.

  • seynod74
    Le 24/03/2017 à 17h08

    Bonjour, oh chouette c'est avec joie que je tente ma chance pour ce super concours!! Bonne journée et bon week-end

  • sisi75
    Le 24/03/2017 à 18h18

    bonjour super génial ce concours je suis ravie de tenté ma chance merci

  • fa04021964
    Le 24/03/2017 à 18h41

    Je participes merci

  • inca22
    Le 24/03/2017 à 20h45

    je participe avec plaisir

  • patochnono
    Le 25/03/2017 à 08h20

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit.....non que la chance soit avec moi lol

  • soprob
    Le 25/03/2017 à 12h01

    Bonjour je participe avec plaisir merci

  • fabrice51100
    Le 25/03/2017 à 12h56

    bonjour je participe merci pour tout

  • eudes
    Le 25/03/2017 à 13h48

    je participe et si la chance le veut

  • barthey
    Le 25/03/2017 à 13h58

    Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Merci pour le concours

  • barthey
    Le 25/03/2017 à 13h58

    Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Merci pour le concours

  • guelis
    Le 25/03/2017 à 17h43

    bonsoir je participe avec plaisir et merci à vous

  • Sylvanchuppa120