News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 21

Sondage : Quelle est la série que vous avez regardé le plus rapidement ?

Sondage : Quelle est la série que vous avez regardé le plus rapidement ? 2016 - Netflix

Sondage : Quelle est la série que vous avez regardé le plus rapidement ?

Un week-end pas très actif, une bonne journée d'hiver... autant d'occasions de ne pas quitter son canapé, surtout quand on se retrouve plongé dans l'univers d'une série. Ici dernièrement, il n'a pas fallu plus deux jours pour rattraper la première saison de Sense8. Et vous, c'est quoi votre dernier "record" ?

Et vous, quelle est la série que vous avez regardé le plus rapidement ?

21 Commentaires

  • lublandin
    Le 17/03/2017 à 12h49

    J'hésite entre deux : GOT où j'ai rattrapé les 3 premières saisons en 1 semaine et Sense8 dont j'ai regardé les 10 derniers épisodes d'un coup un dimanche... ^^

  • Killercash23
    Le 17/03/2017 à 13h32

    Friday Night Lights, que j'ai littéralement dévoré !

  • Gh0st
    Le 17/03/2017 à 15h24

    Derrick, car quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !

  • Ledimii
    Le 17/03/2017 à 15h30

    Orphan Black et Games Of Thrones

  • Chad
    Le 17/03/2017 à 15h39

    Sons Of Anarchy, Chuck, Orphan Black et plein de series de netflix.

  • yott
    Le 17/03/2017 à 15h46

    GOT , je crois qu'on a fait les 2 premières saisons en 3 jours...

  • vts
    Le 17/03/2017 à 15h58

    The Crown en un week end ;)

  • sebfanmuse
    Le 17/03/2017 à 15h58

    Breaking Bad que j'ai dévoré en même pas une semaine...

  • costazzura
    Le 17/03/2017 à 17h14

    L'intégral de Prison Break, un vrai marathon ! Un peu moins de 2 semaines.

  • Jammy
    Le 17/03/2017 à 17h20

    Je pense que c'est The Office US pour moi, j'étais passé à côté à l'époque et j'ai tout rattrapé d'une traite

  • Tatoo
    Le 17/03/2017 à 17h51

    Stranger things !

  • GwenG
    Le 17/03/2017 à 20h59

    La première saison d'Under the dôme que j'ai vu en 2 jours sinon les saisons d'Orange is The new Black ne font généralement pas long feu

  • Chatonbarbu
    Le 17/03/2017 à 22h45

    The Good Wife ! La plus belle semaine de ma vie...ou pas.

  • terapitia
    Le 17/03/2017 à 23h16

    Patriot la nouvelle série d'Amazon

  • Malcolm72
    Le 18/03/2017 à 14h24

    Games of Thrones j'ai torché les cinq premières saisons cet été avant que la sixième ne sortes !

  • makeal
    Le 18/03/2017 à 15h27

    Lost torché en moins d'une semaine! très très éprouvant. mais tellement génial

  • popcorn421
    Le 20/03/2017 à 09h36

    Degrassi nc et sense8

  • popcorn421
    Le 20/03/2017 à 09h36

    Et Heroes

  • Lamesang
    Le 20/03/2017 à 12h53

    Battlestar Galactica j'ai du faire 2x de suite l'integrale, webséries et téléfilms incluent sur 1 mois.

  • Charlotarie
    Le 20/03/2017 à 14h52

    stranger things, orphan black, sense8

  • K3vlanTS