News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 12

Revue de presse : Iron Fist

Revue de presse : Iron Fist 2017 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, Iron Fist.

Dernière série de super-héros de Netflix, Iron Fist suit un jeune homme qui reçoit d'incroyables capacités en arts martiaux et en force mystique, connu sous le nom d'"Iron Fist".

Au casting de la série, nous retrouvons Finn Jones, Jessica Henwick ou encore Jessica Stroup.

Les critiques n'ont pas accroché :

Facilement la moins intéressante des séries Marvel de Netflix jusqu'ici.
-- We Got This Covered/Robert Yaniz Jr.

Malgré un bon casting et une très bonne origin story, Iron Fist est prévisible, un peu exagérée et ne sait pas comment raconter une histoire cohérente.
-- Collider/Allison Keene

La première moitié de la saison ne fait que remplir un cahier des charges bien ordinaire. On pourrait pardonner quelques épisodes de remplissage, mais là on dirait qu'Iron Fist nous propose une saison de remplissage.
-- The A.V. Club/Danette Chavez

On nous sert une série qui manque tellement de vie, que je n'ai aucune envie de terminer la saison.
-- UPROXX/Alan Sepinwall

Pas un seul des éléments ne fonctionne. Les scènes d'action manquent d'étincelles et d'originalité. Aucun des personnages, plats et conventionnels, ne laisse une quelconque impression.
-- Variety/Maureen Ryan

Regardez le trailer de la série Iron Fist :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Iron Fist.

12 Commentaires

  • sebfanmuse
    Le 17/03/2017 à 16h58

    Lance sa nouvelle comédie ??? Sérieusement ???

  • Amelie
    Le 17/03/2017 à 17h08

    C'est juste une erreur qui a été modifiée... même si vu les critiques, il vaudrait peut-être mieux que ce soit le cas !

  • Carahiah
    Le 18/03/2017 à 14h18

    On dirait pas du tout Arrow, en fait.

  • Nikita007
    Le 18/03/2017 à 15h39

    Pour moi Daredevil reste la meilleure des quatres séries mais j'ai trouver Iron Fist pas si mal, en tout cas je ne me suis pas ennuyer.

  • IC
    Le 18/03/2017 à 15h59

    Gros bashing de la presse, même si elle ne semble pas aussi ambitieuse qu'un Daredevil ou même un luke cage (surtout au niveau des dialogues) mais c'est pas non plus une daube infame.
    Après visionnage du premier épisode moi c'est une autre série qui me vient à l'esprit, Arrow et son personnage Oliver Queen

  • TedMosby
    Le 18/03/2017 à 16h46

    @Carahiah tout comme Arrow on dirait pas du tout Batman... Il y a pleins de super-heros qui ne sont que de vagues copies d'autres. Iron Fist j'ai pas encore commencé mais je ne suis pas pressé vu que ni Jessica Jones, ni Luke Cage je n'ai été au bout de la saison 1 tellement ça manquait de rythme et d'intérêt à mes yeux, seul Dardevil m'a bien plu pour le moment, surtout la saison une.

  • Paul-E-12
    Le 19/03/2017 à 10h33

    Réel bashing de la part de la presse. Cette première saison d'Iron Fist n'est peut-être pas la meilleure des séries Marvel mais elle reste de qualité et on veut continuer à la regarder jusqu'à la fin, hâte de voir The Defenders !

  • Carahiah
    Le 19/03/2017 à 15h38

    @TedMosby disons qu'ils auraient sans doute pu faire une promo différente sans que ça ressemble à un copier/coller

    Cela dit, je tenterai quand même la série, quand je n'aurais pas grand chose d'autre (puisque pareil, Jessica Jones j'ai regardé 4 épisodes à peine avant de décrocher, Luke Cage je n'ai même pas tenté et Daredevil, j'ai adoré la saison 1 mais le démarrage de la seconde, après le 1er, j'ai mis en pause pour l'instant).

  • James jose
    Le 19/03/2017 à 19h29

    Daredevil saison 2 exceptionnelle. Luke cage phénoménal, jessica jones et iron fist sont bien mais en dessous des autres. Hate de voir the defenders

  • Carahiah
    Le 20/03/2017 à 23h21

    J'ai regardé le début de Iron Fist, il y a des trucs intéressants mais les scènes de combat -surtout dans le pilote et le 2d- sont super mal jouées/mal tournées. Mais il y a des trucs sympas
    SPOILERComme le moment où le psy vient lui dire que oui, il croit qu'il est bien Danny et que d'un coup ce dernier passe pour un illuminé complètement fou en disant la vérité... =)

    Daredevil la S02, je dois m'y relancer, effectivement, on m'en a dit que du bon.

  • breched
    Le 22/03/2017 à 05h49

    et bien quel bashing ! Certes ça n'a pas la qualité de Daredevil s01 et Jessica Jones, mais la série est loin d'être ennuyeuse. Et elle est bien au dessus de Arrow par exemple et d'autres séries de superhéros. Tant au niveau réal que jeu d'acteurs.
    J'en suis à l'épisode 8 et franchement ça me plait. Danny est un peu naïf et utopiste comparé aux autres Defenders mais il a grandit dans un monastère. Ce qui lui arrive va probablement le "vieillir" un peu. Et puis ça change du héro classique broyant du noir.
    J'ai hâte de les voir tous réunit. Il va falloir que je me décide à finir la s02 de Daredevil (ultra-violente) et regarde Luke Cage (du mal avec l'acteur)

  • Ditch
    Le 25/03/2017 à 16h19

    Grosse déception, pourtant il y avait moyen de faire mieux. Les scènes de combats plates et sans intensité, quelques incohérences, et le tour est joué, j'assume et je dis que c'est très mauvais, je m'attendais à autre chose, surtout après avoir vu Daredevil, Jessica et Cage, du beau gachis...