News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.674 : The Looming Tower, Chicago PD, Quantico...

Castings en séries N.674 : The Looming Tower, Chicago PD, Quantico... HBO - Jeff Daniels

Les dernières news castings avec Castings en séries N.674 !

Ballers (HBO) : Steve Guttenberg tiendra le rôle récurrent de Wayne Hastings Jr., un magnat dans le milieu des casinos et grand ponte de l'immobilier.

Chicago Med (NBC) : Louis Herthum a été casté dans le rôle de Pat Halstead, le père de Will (Nick Gehlfuss) et Jay Halstead (Jesse Lee Soffer). L'épisode dans lequel nous ferons connaissance avec Mr Halstead , Generation Gap, sera diffusé le 13 avril.

Chicago PD (NBC) : Tracy Spiridakos participera à plusieurs épisodes de la saison en cours. Elle se glissera dans la peau de l'inspectrice Hailey Upton, qui est membre de la brigade vol homicide. Spiridakos fera ses débuts dans la série lors de l'épisode 21.

Criminal Minds (CBS) : Shemar Moore sera la guest star du season 12 finale du 10 mai, dans lequel il reprendra son rôle de Derek Morgan.

Curb Your Enthusiasm (HBO) : Elizabeth Perkins sera la guest star de la nouvelle saison de la série.

Quantico (ABC) : Krysta Rodriguez a obtenu un rôle récurrent dans la seconde partie de saison 2. Elle prêtera ses traits à Maxine "Max" Griffin, la fondatrice intelligente, passionnée et fièrement déterminée de "the Roster", un network et platforme pour les femmes professionnelles dévouées à aider les autres à se hisser vers le haut. Max veut changer la manière dont les politiques traitent les femmes, et elle n'est pas le genre de personnes qu'il faut chercher, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.

Ray Donovan (Showtime) : Susan Sarandon et Keir O'Donnell ont décroché des rôles récurrents dans la saison 5. Sarandon endossera le rôle de Samantha Winslow, la patronne d'un studio de films, tandis que O'Donnell incarnera George, son demi-fils excentrique et perturbé.

Sharp Objects (HBO) : Elizabeth Perkins et Madison Davenport côtoieront Amy Adams dans cette adaptation du roman de Gillian Flynn. La série suivra la vie de Camille Preaker (Adams), une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé. Au sein du casting, Perkins interprétera Jackie, la commère du coin qui est connue pour alcoolisme. De son côté, Davenport jouera Meredith, une ancienne cheerleader de lycée, décrite comme sûre d'elle et sexy. Elle soutient avec force son petit ami, qui est le principal suspect du meutre de sa petite soeur.

The Alienist (TNT) : Antonio Magro a signé pour un rôle récurrent dans ce thriller psychologique qui se déroulera dans le New York City de 1896. Lorsqu'une série de meurtres terrifiants et horribles visant des jeunes hommes prostitués touche la ville, le nouveau chef de la police, Theodore Roosevelt, fait appel à un psychologue spécialisé dans les criminels (aka alienist), le Dr Laszlo Kreizler (Daniel Brühl) et le reporter John Moore (Luke Evans), pour mener une enquête secrète. Durant leur investigation, ils vont être aidé par une galerie de personnages singuliers, parmi lesquels Sara Howard (Dakota Fanning), la jeune secrétaire de Roosevelt qui est déterminée à devenir la première femme inspectrice de la police de New York. Au sein du casting, Magro campera Paul Kelly, un parrain de la mafia et fondateur du tristement célèbre Five Points Gang.

The Girlfriend Experience (Starz) : Narges Rashidi donnera la réplique à Anna Friel et Louisa Krause dans la saison 2, qui aura pour toile de fond l'influence corruptrice de l'argent sale lors des prochaines élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Rashidi tiendra le rôle deDarya Esford, une spécialiste de la communication extrêmement intelligente au sein d'un cabinet lobbyiste de DC. Elle entretient une relation compliquée avec son ex, Erica (Friel), qui est la directrice financière impressionnante et déterminée d'un comité d'action politique républicain.

The Looming Tower (Hulu) : Jeff Daniels, Sullivan Jones, Virginia Kull et Louis Cancelmi rejoignent Tahar Rahim dans cette série basée sur le livre The Looming Tower de Lawrence Wright. L'histoire suivra plus précisément Ali Soufan (Rahim) et John O'Neill (Daniels). Ali Soufan est un jeune agent du FBI dans l'escouade anti-terroriste I-49 de John O'Neill. Il va rapidement monter les échelons grâce à son génie et sa maîtrise de l'arabe et de l'islam. Ali est indigné par la perversion de sa religion par les ennemis des États-Unis et utilise tous les outils à sa disposition, y compris l'infiltration dans les espaces de rassemblement des extrémistes, afin de prévenir les catastrophes.

Tom Clancy’s Jack Ryan (Amazon) : John Hoogenakker et Timothy Hutton seront récurrents dans cette relecture moderne de l'histoire de l'analyste de la CIA, Jack Ryan (John Krasinski). Hoogenakker endossera le rôle de Matice, un américain rude et and sec qui travaille pour la CIA. Quant à Hutton, il prêtera ses traits à Singer, le directeur adjoint des opérations.

Van Helsing (Syfy) : Missy Peregrym a signé pour un rôle régulier dans la seconde saison. L'actrice incarnera Scarlett Harker, une femme au passé mystérieux, qui pourrait aider à inverser le cours des choses contre les vampires.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 20/03/2017 à 21h50

    Serait-ce le retour de Shemar Moore pour la saison 13 de Criminal Minds?

Ajouter un commentaire







 Spoiler