News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 33

Les 30 meilleures séries US sur SeriesAddict

Le classement des 30 meilleures séries américaines, selon vous.

Les 30 meilleures séries US sur SeriesAddict 2005 - CBS Corporation

Comme vous le savez, sur SeriesAddict, il est possible de donner des notes aux différentes séries américaines et anglaises (depuis peu, vous pouvez même écrire votre avis !).

Voici les 30 séries qui ont reçu les meilleures notes :

1. Queer as Folk - 9.8542/10
2. Black Books - 9.8500/10
3. The Pretender - 9.7857/10
4. Malcolm in the Middle - 9.7119/10
5. Band Of Brothers - 9.6429/10
6. Virtuality - 9.6250/10
7. The Shield - 9.6226/10
8. Modern Family - 9.6038/10
9. United States of Tara - 9.5816/10
10. South Park - 9.5652/10
11. Flight Of The Conchords - 9.5556/10
12. The Wire - 9.5522/10
13. That '70s Show - 9.5417/10
14. Arrested Development - 9.5333/10
15. The Sopranos - 9.5319/10
16. Oz - 9.4324/10
17. Freaks and Geeks - 9.4286/10
18. Greek - 9.4192/10
19. Generation Kill - 9.4167/10
20. Sherlock - 9.4167/10
21. Law & Order: Special Victims Unit - 9.3556/10
22. Breaking Bad - 9.3406/10
23. Dr. Horrible's Sing-Along Blog - 9.3333/10
24. Desperate Housewives - 9.3008/10
25. Stargate SG-1 - 9.3000/10
26. Eureka - 9.2679/10
27. Weeds - 9.2613/10
28. Dexter - 9.2573/10
29. Firefly - 9.2400/10
30. Rome - 9.2273/10

33 Commentaires

  • Caroline.T
    Le 26/11/2010, 13h12

    Queer as Folk le mérite, j'avais beaucoup aimé cette série. Contente de voir que Modern Family et United States of Tara se situent dans les 10 premières places :)

  • charlotte
    Le 26/11/2010, 15h19

    Black Books & Sherlock sont des séries anglaises non ?

  • peter noble
    Le 26/11/2010, 17h25

    euh ouai, bof bof, le classement a été fait à partir des votes depuis que le site est passé en V2 ou les anciens votes ont ils été comptabilisés ?
    Sinon, Breaking Bad !!yeah !!

  • Raf
    Le 26/11/2010, 17h37

    Le classement prend en compte tous les votes depuis la création du module de notation.
    Pour que la série soit dans le classement elle doit avoir au moins 10 votes.

    Je suis content pour Band of Brother and The Wire, mais pour les trois premiers je ne m'y attendais pas du tout!

  • Lily
    Le 26/11/2010, 18h18

    Oui mais si une série a (par exemple) 9,5 avec 10 votes et une autre a 8,8 avec 500 votes, ben ça veut quand même dire que la 1ère n'est pas très regardée et donc pas la meilleure... ;)

  • Gus
    Le 26/11/2010, 18h22

    Un peu nimp' ce classement... tout le monde ne vote que pour des séries qu'il aime, donc toutes les séries du site ont des bonnes notes... par exemple Virtuality, 6ieme du classement, qui ne possède qu'un pilot et ne fut pas reconduite...

  • Raf
    Le 26/11/2010, 18h38

    @Lily : Est ce que c'est parce qu'une série est très populaire qu'elle sera meilleure qu'une pas très connue? Pas forcément. Du coup cil est possible d'avoir une série totalement méconnue et pourtant super !

    @Gus: Il est vrai que les gens votent surtout dans les extrêmes; On retrouve dans les notes beaucoup de 10 ainsi que de 0. Après il est aussi vraie qu'une personne aura plus tendance à voter pour une série qu'il aime, mais qu'est ce qu'on peut faire contre ça?

    Ce classement est là pour vous donner une idée de ce qui plaît. En effet on aurait pu prendre seulement les série ayant plus de 100 votes afin d'en avoir que des connus, mais cela n'aurait pas incité les genre à découvrir de nouvelles séries pas très connues.
    C'est aussi pour ces raisons que le classement n'est pour l'instant pas présent sur le site, nous ne savons pas si il faut ne trier les séries que par note, ou alors pondérer la note en fonction du nombre de vote. Le nombre de visite de sa fiche pourrait aussi rentrer en jeu, ...

  • Sweep
    Le 26/11/2010, 20h31

    Ce qui serait sympa c'est d'organiser " un remise d'oscars " sur le site
    Vous pourriez nous faire voter pour différentes séries selon les genres , de même pour les acteurs.
    On pourrait éventuellement aussi décider des pires.

  • dantarask
    Le 26/11/2010, 20h59

    Deadwood?
    Community?
    The Big Bang Theory?
    Eastbound and Down?
    Sons of Anarchy?
    Treme?
    The Walking Dead?
    Spartacus - Blood and Sand?
    Boardwalk Empire?
    American Dad?
    Black Books ,c'est anglais...
    Je sais bien qu'on ne peut pas tout mettre dans un classement mais on va dire que je suis d'accord avec la moitié du classement :-)

  • dantarask
    Le 26/11/2010, 21h00

    J'ai oublié...
    The Pacific?

  • Baboune
    Le 26/11/2010, 22h05

    Virtuality : 6eme avec 1 épisode noté :-S
    DR.horrible : 23eme avec 3 épisodes noté :-S

    Pas trés coherent.

  • Raf
    Le 26/11/2010, 22h19

    @dantarask : je rappel que ce classement représente les votes des visiteurs sur les séries, en aucun cas les goûts personnels du staff !
    Faut demander aux visiteurs de mieux voter :p

  • mook
    Le 27/11/2010, 01h12

    Surtout qu'on est mal barré si on prend ta liste :O

  • ierons
    Le 27/11/2010, 10h37

    j'ai bien rigolé... ^^

    merci !

  • ierons
    Le 27/11/2010, 10h43

    ah ! y'a quand meme The Shield en 6ième position ! et the wire en 12ième !

    Queer as Folk 57 votes (j'ai voté 0) et dexter 417 votes !!

    bref... ce classement est ridicule et n'est pas significatif !

    faudrait mettre une barre de moyenne (comme par palier) a partir de 50/100/150 etc...

    mais là ça demanderait beaucoup trop de temps !

  • Tigra
    Le 27/11/2010, 11h24

    Je trouve que c 'est un bon classement puis je trouve que c'est merité pur Queer As Folk car c est une bonne serie

  • Caroline.T
    Le 27/11/2010, 11h41

    Je trouve minable le fait d'aller mettre des 0 à des séries dont on ne connait rien... Et puis ierons ce n'est pas parce qu'une série a beaucoup de vote qu'elle surpasse les autres en terme de qualité, ce n'est pas proportionnel ! A ce moment là gossip girl et vampire diaries seraient meilleures que Breaking Bad par exemple... Tu vois à quel point ton raisonnement est absurde ?!

  • Raf
    Le 27/11/2010, 12h01

    Enfin pour ceux qui sont pas d'accord, laissez moi vous rassurer, avec tous les 0 que vous avez distribué le classement n'est plus valable ^

  • Raf
    Le 27/11/2010, 12h13

    Le nouveau top 10 après tous les changements de ces dernières heures:

    1) Modern Family - 9.5624
    2) United States of Tara - 9.5373
    3) The Wire - 9.4366
    4) Law & Order: Special Victims Unit - 9.3830
    5) Malcolm in the Middle - 9.3810
    6) Breaking Bad - 9.3090
    7) Desperate Housewives - 9.2976
    8) Greek - 9.2573
    9) Dexter - 9.2368
    10) Weeds - 9.2304

  • Selah
    Le 27/11/2010, 17h54

    Là Ok, c'est déjà mieux

  • cw
    Le 28/11/2010, 18h58

    Je ne sais pas si ces chiffres reflètent la vérité car bon, est-ce que tout le monde vote ? combien de personne ont voté ? Sur quel période ? Etc. Mais je pense quand même que dans cette liste, il y a des très bonne série.

  • Behybe
    Le 28/11/2010, 21h54

    C'est déjà mieux en effet !
    Je vais aller voter pour mes séries préférées !!

  • vico4444
    Le 29/11/2010, 16h55

    Virtuality c'est juste le pilote, c'est pour espérer avoir la suite ? Moi je dis okay juste pour le cul de Lacey Duvall

  • Lily
    Le 01/12/2010, 16h47

    Moi aussi je suis plus d'accord avec cette liste :)
    et j'ai pas dit que le nombre de votes était proportionnel à la qualité d'une série, seulement on a plus d'avis donc plus de chance d'avoir une note représentative de la série.

  • Bambou
    Le 02/12/2010, 10h56

    Mouais ... très subjectif ...
    Pas de :
    How I met you're mother
    Six Feet Under
    True Blood
    The big bang theory
    Lost
    Les Simpson
    ... et j'en passe et des meilleures ....
    (ça aura le mérite de donner des idées pour commencer de nouvelles séries ;) )

  • Amélie
    Le 02/12/2010, 12h55

    @Bambou : Bien sûr que c'est subjectif, tout comme l'est ton classement.
    Si ça ne tenait qu'à moi, Six Feet Under serait première.

    Pour que les votes évoluent, n'hésitez pas à voter pour vos séries préférées, ce qui sera plus constructif que de mettre des zéro à des séries que vous ne connaissez parfois même pas ^^

  • fil et anne
    Le 11/12/2010, 21h37

    Le dernier épisode de six feet under est tout simplement magique. Deadwood en VO est sublime. Les sopranos,trop puissant. That 70s show est ultime dans l'humour. Amitiés à tous les amoureux des bonnes séries télé.

  • eonmas
    Le 20/02/2011, 17h34

    Oz devrait être plus haut, beaucoup plus haut

  • Naga'
    Le 27/09/2011, 17h57

    Et The Mentalist passe à la trappe ? Lol'z

  • lovely
    Le 30/12/2011, 19h23

    The vampire diaries...elle est ou?:'(

  • hari-e
    Le 25/01/2012, 21h46

    dexter 28eme lol, puis elle est où John doe, Les 4400, Flash forward, prison break et ... c nuLLLLLLL

  • latifa
    Le 19/05/2012, 01h32

    je connais vraiment aucune des 30 premières series, dommage pour moi, je n'ai donc pas d'avis

  • Cindyyyy-F
    Le 08/07/2012, 00h52

    Les fréres scott, c'est sa le meilleure série !