News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Une saison 6 pour Sons Of Anarchy

La série Sons Of Anarchy a été renouvelée pour une sixième saison.

Une saison 6 pour Sons Of Anarchy 2012 - FX Network

Dans un communiqué de presse, le network câblé américain FX qui diffuse Sons Of Anarchy a annoncé le renouvellement pour une saison 6.

Avec des audiences de 3.5 millions de téléspectateurs de moyenne, la série reste une valeur sûre, et le network a souhaité renouveler sa confiance en commandant une nouvelle saison.

La saison 5 devrait être diffusée courant automne 2012. Le network a donc une saison "en réserve".

Source : TV by the Numbers

9 Commentaires

  • claire21
    Le 04/02/2012 à 11h12

    Hâte de voir la 5, et savoir que la 6 est renouvelée cela me rend encore plus heureuse!

  • dantarask
    Le 04/02/2012 à 12h38

    This is good news !

  • Billy 911
    Le 04/02/2012 à 12h57

    C'est bon ça, très bon !!

  • El S Boy
    Le 04/02/2012 à 13h10

    Avoir cette sécurité pour la saison 5 va leur permettre d'aller encore plus loin et de prévoir des trucs de fou dont un cliff de malade a coup sur :)

    Hâte de voir ça !

  • Sellfish
    Le 04/02/2012 à 15h54

    OMG c'est tout simplement génial, j'éspère que Kurt Sutter va en profiter pour faire une saison 5 encore meilleure ! Vivement Septembre prochain !!

  • Baiken
    Le 05/02/2012 à 09h39

    kurt compte s’arrêter à la saison 7 ! encore 3 ans de pur bonheur ^^

    SOA est vraiment le digne successeur de the shield ! (kurt a fait un superbe clin d'oeil à la saison dans la saison 4 ^^) J'ai vraiment hate de voir la saison 5 ! surtout que l'intrigue a pris le vent en poupe ... surprenant... alors que... quand j'avais commencé la saison 4 je me suis dit "il n'a plus rien a raconter kurt.. je me demande ce qu'il a en tete..." et là il m'a bluffé comme pas possible ! magnifique retournement de situation ! il ose se fourrer dans des situations pas possible !

  • Peter Noble
    Le 05/02/2012 à 11h43

    Et bien, j'espère que les prochaines saisons avec Jacks à la tête des Sons va vendre du rêve ^^

  • anthony