News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Une saison pour Hannibal et un pilot sur NBC

NBC vient de passer commande d'une saison pour la série Hannibal et d'un pilot pour Notorious.

Une saison pour Hannibal et un pilot sur NBC Hannibal

La chaîne a donné le feu vert pour la série Hannibal, sans même passer par la case pilot. Une première saison de 13 épisodes a été commandée, qui mettra en scène Hannibal Lecter, au tout début de sa relation avec Will Graham, un agent du FBI.

Bryan Fuller sera en charge du projet. A savoir également que la production de l'autre projet de Fuller, Mockingbird Lane, a été repoussée à juin à cause de problèmes de casting.

A côté de cela, NBC a commandé un pilot pour la série intitulée Notorious. Décrit comme un soap, celui-ci suivra une enquêtrice qui retourne, sous couverture, dans la famille dans laquelle elle a grandi. Elle va alors se faire passer pour la fille de la bonne afin de résoudre le meurtre de l'héritière qui était autrefois son amie. Liz Heldens sera à l'écriture.

Source : Deadline

3 Commentaires

  • dantarask
    Le 16/02/2012, 15h59

    Cool Cool Cool ^^

  • nounou07
    Le 16/02/2012, 20h14

    Chez NBC il on plus le temps de passer par la case pilot toutes leurs séries sont pourries et ils n'ont plus rien à programmé pour l'an prochain, alors ils se l'a joue à quitte ou double.

    Ca sent pas très bon tout ça, dommage pour un pitch prometteur et un personnage comme hannibal lecter............wait & see.....mais je crois que l'on va s'arracher les cheveux

  • fitz
    Le 16/02/2012, 23h30

    je rejoins nounou07, c'est vraiment un temps de crise (et je parle pas de la greve des scenaristes), nan mais serieux...? ils vont nous caster un bodybuildé pour Will Graham et un cliché de "rumplestiskin"" en hannibal en pariant sur l'alchimie des deux? au final on va avoir droit a un pilot a la the river: tout en carton pâte avec rien derriere, une , des storylines au jour le jour BREF!blasé d'avance....dommage.

Ajouter un commentaire

 Spoiler 

Contenu relatif