HBO vient d'annoncer l'annulation de sa série Luck.
C'est sans surprise, après l'annonce de la mort d'un troisième cheval, qu'HBO a décidé d'annuler sa série Luck.
La chaîne avait renouvelé Luck pour une deuxième saison il y a un moment déjà. Les inédits de cette seconde saison ne devraient pas être diffusés. Le season finale de la première saison est quant à lui toujours prévu pour le 25 mars. Il servira de series finale.
Quoi qu'il en soit, HBO ferme définitivement la production de la série.
ca me parait responsable....
Je ne comprends pas: l'annulation est liée à la mort des chevaux ou aux audiences?
A la mort des chevaux.
Même si au jeu des probabilités, c'était à prévoir (prises multiples / courses nombreuses, etc.), ça fait quand même beaucoup de chevaux morts pour aussi peu d'épisodes tournés : sage décision, je pense.
Comme on dit "on achève bien les cheveaux", désormais on dira "on annule bien les shows"
Fait chier...Après Bored to Death,How to Make it In America,Hung ,encore une série HBO que je suivais qui disparaît...AMC > HBO ?
Bon ben comme ça je regarderais pas.
HBO commence à me gonfler : LUCK-BTD-HTMIIA-HUNG y en a marre
btd et htmiia c est quoi?
j'étais bien tenté pour me mettre à luck mais bon du coup je vais m'abstenir
en tout cas l'annulation est normale, ça ne pouvait pas continuer de la sorte!
bdt = bored to death, htmiia = how to make it in america
pauvres bêtes..
très bonne série, dommage... j'avais eu du mal à y entrer mais après le 3eme épisode c'était très bon à tout niveau
content qu'il ait pris cette décision, j'ai vu la 1er épisode hier et j'ai totalement détesté, je ne comprenais rien à l'histoire, les personnages m'ont semblé insignifiant et l'histoire bof bof ... l'idée était original mais ça manquait de ... "glamour" peut être je ne sais pas
Séries :
- Luck
- En bref N.64 : True Blood, The Client...
- Bunheads annulée ?
- HBO annule Eastbound & Down et progra...
- The Borgias annulée
- Happy Endings abandonnée par USA, Bod...