News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

HBO annule Luck

HBO vient d'annoncer l'annulation de sa série Luck.

HBO annule Luck 2011 - HBO

C'est sans surprise, après l'annonce de la mort d'un troisième cheval, qu'HBO a décidé d'annuler sa série Luck.

La chaîne avait renouvelé Luck pour une deuxième saison il y a un moment déjà. Les inédits de cette seconde saison ne devraient pas être diffusés. Le season finale de la première saison est quant à lui toujours prévu pour le 25 mars. Il servira de series finale.

Quoi qu'il en soit, HBO ferme définitivement la production de la série.

Source : Deadline

14 Commentaires

  • pooka
    Le 15/03/2012, 10h15

    ca me parait responsable....

  • tchou
    Le 15/03/2012, 11h47

    Je ne comprends pas: l'annulation est liée à la mort des chevaux ou aux audiences?

  • Charlotte
    Le 15/03/2012, 11h49

    A la mort des chevaux.

  • Thomas
    Le 15/03/2012, 11h57

    Même si au jeu des probabilités, c'était à prévoir (prises multiples / courses nombreuses, etc.), ça fait quand même beaucoup de chevaux morts pour aussi peu d'épisodes tournés : sage décision, je pense.

  • KFC
    Le 15/03/2012, 11h59

    Comme on dit "on achève bien les cheveaux", désormais on dira "on annule bien les shows"

  • dantarask
    Le 15/03/2012, 12h39

    Fait chier...Après Bored to Death,How to Make it In America,Hung ,encore une série HBO que je suivais qui disparaît...AMC > HBO ?

  • MaTTimat
    Le 15/03/2012, 13h04

    Bon ben comme ça je regarderais pas.

  • htmiia
    Le 15/03/2012, 16h35

    HBO commence à me gonfler : LUCK-BTD-HTMIIA-HUNG y en a marre

  • marvelophile
    Le 15/03/2012, 17h02

    btd et htmiia c est quoi?

  • LVDM
    Le 15/03/2012, 18h02

    j'étais bien tenté pour me mettre à luck mais bon du coup je vais m'abstenir
    en tout cas l'annulation est normale, ça ne pouvait pas continuer de la sorte!

  • robin
    Le 15/03/2012, 18h22

    bdt = bored to death, htmiia = how to make it in america

  • stringer