News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.289 : Supernatural, Glee, 2 Broke Girls...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.289 !

Castings en séries N.289 : Supernatural, Glee, 2 Broke Girls... 2011 - Felicia Day

Anger Management (FX): Derek Richardson a été recruté pour tenir un rôle régulier dans la comédie mettant en scène Charlie Sheen dans le rôle de Charlie, un ex joueur de baseball souffrant d'accès de colère, qui devient thérapeute. Richardson campera un patient de Charlie dont le problème est qu'il ne se met pas en colère.

Boardwalk Empire (HBO): Arron Shiver et Meg Steedle ont décrochés des rôles récurrents dans la prochaine saison. Shiver interprétera Dean O'Banion, un fleuriste et gangster connu pour avoir été le rival d'Al Capone. Quant à Steedle, elle incarnera une actrice de Broadway dénommée Billy Kent.

Glee (FOX): Thomas Calabro tiendra le rôle du père de Puck (Mark Salling), dans l'épisode 18, qui sera diffusé en avril.

New Girl (FOX): Katrina Bowden sera la guest star d'un épisode à venir, dans lequel elle campera une love interest pour Nick (Jake M. Johnson).

Political Animals (USA Network): Sebastian Stan rejoint le casting de la série politique en 6 épisodes de Greg Berlanti, avec pour tête d'affiche principale Sigourney Weaver dans le rôle d'Elaine Barrish (Weaver), l'ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’État, qui tente de garder sa famille unie, tout en gérant des crises au sein de son département. Stan se glissera dans la peau de Thomas "T.J." Hammond, l'un des deux fils d'Elaine, un jeune homme souffrant de problèmes d'addiction et l'exact opposé de son frère Douglas (Jimmy Wolk ), qui travaille comme chef de cabinet de sa mère.

Royal Pains (USA Network): Donal Logue apparaîtra dans plusieurs épisodes cet été, dans le rôle d'Ernie, le frère aîné de Jill ((Jill Flint).

Supernatural (The CW): Felicia Day prêtera ses traits à une informaticienne se retrouvant impliquer malgré elle dans les problème de Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles). L'épisode dans lequel elle joue est celui du 27 avril, qui s'intitule The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo.

The Big C (Showtime): Tammy Blanchard participera à trois épisodes de la saison 3, dans lesquels elle jouera Gisele, une prof de pilates sans complexes, qui va s'embarquer dans une relation peu conventionnelle avec Sean (John Benjamin Hickey).

2 Broke Girls (CBS): l'animatrice de télévision Martha Stewart jouera son propre rôle dans l'épisode du 7 mai, au cours duquel Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) vont se rendre au Metropolitan Museum of Art pour la convaincre de goûter leurs cupcakes.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire


 Spoiler