News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

ABC Family renouvelle The Lying Game pour une saison 2

C'est officiel ! ABC Family a décidé de donner une deuxième saison au drama The Lying Game.

ABC Family renouvelle The Lying Game pour une saison 2 2011 - ABC

Les épisodes inédits seront de retour cet hiver.


[spoiler] On rappelle que le final de la saison 1 de The Lying Game était basé sur un cliffhanger dans lequel on découvrait que Rebecca était la mère des jumelles.

L'acteur qui joue le père adoptif de Sutton a dévoilé que la saison 2 prendrait un tout nouveau tournant avec plein de nouveaux mystères.

Alors heureux ??

Source : TV Line

7 Commentaires

  • cw
    Le 25/04/2012, 19h52

    Sympathique série qui ne révolutionne pas non plus le genre. On verra si la seconde saison devient plus originale et se démarque du genre.

  • anyeth
    Le 25/04/2012, 20h50

    super nouvelle, j'avais un peu peur que cette série comme beaucoup ne nous laisse sur une fin remplie de question sans aucune chance d'avoir une saison 2 pour les expliquées

  • pooka
    Le 25/04/2012, 22h22

    bon, pour la mère, j'avais trouvé depuis un bail^^
    c'est pas la serie du siècle, mais ca distrait ce qui est déja pas mal!

  • Camy
    Le 26/04/2012, 07h20

    Je trouve que c'est une série super sympa et plein de suspense.
    @pooka : évidemment que tout le monde savait que Rebecca était la mère, ce qui était surprenant, c'est que Sutton le savait aussi et était de mèche avec elle.

  • breched
    Le 26/04/2012, 13h24

    le retournement Sutton m'a bien surprise en effet. Contente de savoir qu'il y aura une saison 2 pour expliquer ça et quels sont les plans de Rebecca.
    Une série qui ne révolutionne pas le genre en effet mais qui détend bien et qui (pour l'instant) reste logique, les intrigues secondaires n'effaçant pas l'intrigue principale. Petit plus très bête : j'ai aimé que "l'échange" des jumelles ne soit pas simple, que l'entourage de Sutton voit une différence et qu'Emma est du mal et se plante même (dans Ringer, Bridget a un peu trop vite enfiler le costume de Siobhan)

  • shaka212
    Le 29/04/2012, 07h45

    Super nouvelle. En même temps c'était logique puisque la saison 1 était diffusé en 2 partie. Par contre c'est nouveau, car la saison 1 avait débuté en été et là la 2e en hiver

  • lilipuce
    Le 13/06/2012, 23h22

    Ce n'est pas une série super originale mais l'intrigue se tient bien, on s'attache aux personnages et on a tout de suite envie de regarder l'épisode suivant. Forcement on se doutait que Rebecca serait la mère, en plus Sutton et Emma lui "ressemblent" (brune, du caractère) donc on voit tout de suite le profil. Par contre on ne sent pas l’intérêt qu'elle peut avoir pour Emma, on dirait que seul la vengeance l’intéresse. Le personnage de Sutton est détestable je trouve, c'est dommage tout de même car on aurait espéré une relation entre les deux soeurs mais Sutton parait machiavélique ( contente du malheur d'Emma... prête à l'acheter...draguant Ethan)
    Bref Série sympa à regarder on attend la saison 2 et son lot de mystères.

Ajouter un commentaire

 Spoiler 

Contenu relatif