News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 22

FOX renouvelle Fringe pour une saison 5

La FOX a décidé de donner une cinquième (et dernière) saison à sa série Fringe.

FOX renouvelle Fringe pour une saison 5 2012 - Fox

Bonne nouvelle pour les fans qui attendaient ça depuis un moment : Fringe reviendra l'année prochaine avec une ultime saison !

En revanche, cette cinquième saison comportera 13 épisodes.

Lors de cette annonce, le directeur de la FOX a expliqué être lui-même un fan de cette série et, malgré des audiences mauvaises et une case horaire fatidique, il a décidé de laisser J.J. Abrams produire et diriger jusqu'au 100ème épisode de Fringe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a que 13 épisodes.

Ce 100ème épisode était apparemment prévu comme spectaculaire depuis le début de la création de la série.

Ci-dessous le premier trailer de la saison 5 :

Source : TV Line

22 Commentaires

  • Toff63
    Le 27/04/2012, 10h00

    Super nouvelle!! La série pourra avoir une fin digne de ce nom. On peut quand même se poser la question de savoir pourquoi le directeur de la FOX, qui aime tant cette série, l'a décalée au vendredi.
    Sinon, la FOX a l'air d'apprécier J.J. Abrams, un bon présage pour le renouvellement d'Alcatraz? J'espère que non, la série étant très mauvaise.

  • AnSo
    Le 27/04/2012, 10h29

    LA nouvelle de la journée ! Ca me rappelle ce qui s'était passé pour le renouvellement de Chuck, comme quoi, les networks sont encore capable de prendre des risques pour une série adorée des fans mais aux audiences décevantes :)

  • Rooney
    Le 27/04/2012, 10h49

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!

  • Rooney
    Le 27/04/2012, 10h52

    Très bonne nouvelle, il y aura une vraie fin à la série! Pour une fois c'est à saluer vu le nombre de série sans vraie fin! Comment ça met de bonne humeur!

  • tchou
    Le 27/04/2012, 12h19

    HALLELUJAH

  • pit
    Le 27/04/2012, 13h01

    en espérant qu'il se passera des choses dans cette cinquième et dernière saison, qu'elle ne soit pas aussi fade et ennuyante que la quatrième.

  • El_S_Boy
    Le 27/04/2012, 13h16

    YES YES YES !!!

  • Nanoubeauty
    Le 27/04/2012, 13h58

    Super contente !!! Merci pour cette série que j'adore et que je suis depuis le tout premier épisode. Une fin digne de ce nom, ca c'est top !!!

  • mymy
    Le 27/04/2012, 14h38

    J'aime, j'aime, j'aime !!! Merci pour cette très bonne nouvelle et même si ce n'est que 13 épisodes c'est toujours bon à prendre :)

  • mymy
    Le 27/04/2012, 14h39

    Ah oui, j'espère aussi que cette série sera ENFIN récompensée comme elle le mérite en 2013 là ce serait la cerise sur le gâteau ;)

  • Thomas
    Le 27/04/2012, 15h27

    Ouiiiiii !!! @Mymy : entièrement d'accord, ne serait-ce qu'au niveau des acteurs. Anna Torv mérite vraiment un prix.

  • evans
    Le 27/04/2012, 16h47

    Waw, la BA donne envie de voir la suite en tous cas.

  • aureloooo
    Le 27/04/2012, 16h50

    Géniale très bonne nouvelle m^me si il n'y aura plus qu'une saison c'est déjà bien

  • kyhra
    Le 27/04/2012, 17h26

    Au mon dieu! ils gèrent! trop contente, je regardais les épisodes de la saison 4 en me disant "c'est peut être la dernière saison faut que je la savoure". Il ne reste plus qu'une saison maintenant c'est sur :'( mais bon on ne peut pas tout avoir.

  • mymy
    Le 27/04/2012, 22h35

    @Thomas : Tout le cast mériterait un prix !! ;) Mais si je devais choisir, effectivement j'en donnerais 1 à Anna Torv et John Noble ^^

  • pooka
    Le 27/04/2012, 22h52

    eheheh !! il y aura une fin! 13 épisoes certes mais une vraie fin! youpi!

  • sophie92350
    Le 28/04/2012, 00h18

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • breched
    Le 28/04/2012, 16h10

    yes !!!!!!!!

  • Dim
    Le 29/04/2012, 11h19

    wouaih wouaih wouaih wouaih !!!!!!!!!!

  • so
    Le 29/04/2012, 18h56

    yeeeeeeeeeeahhh

  • Noob
    Le 30/04/2012, 23h07

    Hourrrrrraaaaaaaaaaaaa

  • Unity
    Le 01/05/2012, 03h36

    Merci, il y a encore des personnes qui pensent création artistique avant rentabilité. C'est un grand pas pour les fans, mais une goutte d'eau dans l'océan.
    Prochaine étape, pas de DRM pour le collector.