News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Une saison 2 pour Veep et Girls

HBO vient de renouveler Veep et Girls pour une saison 2.

Une saison 2 pour Veep et Girls 2012 - HBO

Ce sont 10 nouveaux épisodes que la chaîne vient de commander pour chacune de ses deux nouvelles séries.

Alors que les deux séries ont commencé il y a quelques semaines, HBO renouvelle déjà sa confiance en elles. Il faut dire que les audiences sont plus que correctes.

Une bonne nouvelle ?

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de lire les critiques des deux séries, voici la critique de Veep et la critique de Girls.

Source : TV Line

9 Commentaires

  • tchou
    Le 01/05/2012, 00h22

    Encore heureux, c'est quand même pour elles qu'on nous a supprimé BTD, HTMIIA et Hung !

  • EMPL
    Le 01/05/2012, 02h57

    "Pari pris q'il n'y aura pas de 2é saison EMPL"
    --dantarask

  • dantarask
    Le 01/05/2012, 11h26

    Jte parie qu'il n'y aura pas de saison 3 pour Girls ^^ parce que c'est vraiment toujours aussi nul !
    Par contre ,Veep est bien réussi.
    Ils ont pas du bien regarder les audiences à HBO...

  • Akinn
    Le 02/05/2012, 14h21

    Je rêve d'un jour ou les gens comprendrons qu'HBO ne regarde pas les audiences...

  • dantarask
    Le 02/05/2012, 15h09

    Mais bien sur...HBO ne regarde pas les audiences,mais quand une série en perd ,HBO supprime ! BTD , HTMIIA, Hung...C'est juste que je trouve que "Girls" est une belle daube pour hipster,et que son audience n'est pas top et décroissante.

  • Thomas
    Le 02/05/2012, 19h07

    Je ne comprends pas non plus le buzz autour de "Girls", faussement provocateur. Pour "Veep", ça fonctionne sur le modèle de "The Office" et compagnie : classiquement efficace, je trouve.

  • EMPL
    Le 03/05/2012, 03h13

    Pour les imbeciles qui donnent des pouces rouges a Akinn, allez regarder les audiences de Enlightened qui a ete renouvele au meme moment de l'annulation de BTD, HTMIAA, Hung.

  • dantarask
    Le 03/05/2012, 12h14

    C'est bien ce que je dis plus haut ,ils ont pas du bien regarder les audiences à HBO...

  • Akinn