News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Une saison 2 pour Veep et Girls

Une saison 2 pour Veep et Girls 2012 - HBO

HBO vient de renouveler Veep et Girls pour une saison 2.

Ce sont 10 nouveaux épisodes que la chaîne vient de commander pour chacune de ses deux nouvelles séries.

Alors que les deux séries ont commencé il y a quelques semaines, HBO renouvelle déjà sa confiance en elles. Il faut dire que les audiences sont plus que correctes.

Une bonne nouvelle ?

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de lire les critiques des deux séries, voici la critique de Veep et la critique de Girls.

Source : TV Line

9 Commentaires

  • tchou
    Le 01/05/2012 à 00h22

    Encore heureux, c'est quand même pour elles qu'on nous a supprimé BTD, HTMIIA et Hung !

  • EMPL
    Le 01/05/2012 à 02h57

    "Pari pris q'il n'y aura pas de 2é saison EMPL"
    --dantarask

  • dantarask
    Le 01/05/2012 à 11h26

    Jte parie qu'il n'y aura pas de saison 3 pour Girls ^^ parce que c'est vraiment toujours aussi nul !
    Par contre ,Veep est bien réussi.
    Ils ont pas du bien regarder les audiences à HBO...

  • Akinn
    Le 02/05/2012 à 14h21

    Je rêve d'un jour ou les gens comprendrons qu'HBO ne regarde pas les audiences...

  • dantarask
    Le 02/05/2012 à 15h09

    Mais bien sur...HBO ne regarde pas les audiences,mais quand une série en perd ,HBO supprime ! BTD , HTMIIA, Hung...C'est juste que je trouve que "Girls" est une belle daube pour hipster,et que son audience n'est pas top et décroissante.

  • Thomas
    Le 02/05/2012 à 19h07

    Je ne comprends pas non plus le buzz autour de "Girls", faussement provocateur. Pour "Veep", ça fonctionne sur le modèle de "The Office" et compagnie : classiquement efficace, je trouve.

  • EMPL
    Le 03/05/2012 à 03h13

    Pour les imbeciles qui donnent des pouces rouges a Akinn, allez regarder les audiences de Enlightened qui a ete renouvele au meme moment de l'annulation de BTD, HTMIAA, Hung.

  • dantarask
    Le 03/05/2012 à 12h14

    C'est bien ce que je dis plus haut ,ils ont pas du bien regarder les audiences à HBO...

  • Akinn