News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 28

Lauren Socha quitte Misfits

Le personnage de Kelly ne sera pas présent dans la prochaine saison de Misfits.

Lauren Socha quitte Misfits 2012 - E4

Après Nathan, Simon et Alicia, c'est au tour de Kelly de partir de la série.

Lauren Socha, l’interprète du personnage vient en effet d'annoncer son départ sans donner vraiment de raison.

Alors que la quatrième saison est actuellement en production, le casting s'allège de plus en plus, laissant du casting original Nathan Stewart-Jarrett (Curtis).

La diffusion de cette nouvelle saison est prévue pour 2012 sur E4.

Source : Digital Spy

28 Commentaires

  • preciousscreen
    Le 03/05/2012 à 17h51

    Mais pourquoi ? ... :'(

  • Tey
    Le 03/05/2012 à 18h05

    Ouch.. laisser Curtis, qui n a pas le niveau des autres, et qui est le personnage le moins intéressant de la série... malgré le nouveau, et vue la saison 3 très très très .. bof, j'ai peur d'être déçu de cette prochaine saison :/

  • angela
    Le 03/05/2012 à 18h14

    J'ai appris qu'elle allait passer quelques mois en prison donc c'est peut être la raison.

  • stefany
    Le 03/05/2012 à 18h59

    Wahouuu... comment va etre la saison 4?

  • Comeni
    Le 03/05/2012 à 19h20

    La saison 4 sera excellente, comme les autres ! :)
    Perso, Curtis et elle sont les deux personnages les moins charismatiques de la série. Simon </3 :'(

  • henri
    Le 03/05/2012 à 19h33

    Arf, je me demande bien à quoi va ressembler la saison 4 après tout ces départs...

  • Lily
    Le 03/05/2012 à 19h45

    Tain ! Mais non quoi ! Que va devenir la série sans notre "focking rocket scientist" !!!
    Dégoùtée !
    En plus le nouveau de la S03 (Rudy) je le trouve pas très attachant, ou en tout cas en 12 épisodes il m'a jamais fait vraiment rire ou quoi que ce soit par rapport aux autres perso...
    Bon, nouveau casting à voir mais quand même !!!

  • dantarask
    Le 03/05/2012 à 20h14

    "On 23 January 2012, it was reported that Socha had been charged with racially aggravated assault in connection with an incident involving a Derby taxi driver the previous October.
    On 2nd May 2012, Socha was sentenced to four months in prison and a 12 month suspended sentence for a racially aggravated assault against Sakandar Iqbal, a Derby taxi driver.
    The victim of Socha's assualt stated, "She called me a P**i, a dirty b**stard and said, 'You're Asian, f**k off back to where you came from'," he told reporters. "She said, 'Do you know who I am? I'll have your family lifted'."

  • dantarask
    Le 03/05/2012 à 20h16

    En fait, elle joue son propre rôle de caillera dans la série...En taule, elle pourra entreprendre des études pour devenir "a fockin rocket scientist" ^^

  • negeil
    Le 03/05/2012 à 20h24

    NAAAAANNN mais pourquoi ??!

    les mecs ils partent alors que la série marche super bien et qu'elle plait au public. C'est la série qui les as fait connaitre ( je pense au film avec nicolas cage et LE nathan de misfits où ils sont chevaliers pour ceux qui l'auraient vus). S'ils quittent la série, je me demande si ils trouveront mieux ailleurs.

    Triste nouvelle.
    J'attends de voir la saison 4 avec beaucoup de curiosité !

  • Peter Noble
    Le 03/05/2012 à 20h26

    Damn ! Très mauvaise nouvelle :(
    J'attend quand même de voir ce qui va se passer ...

  • Nura
    Le 03/05/2012 à 20h41

    Cette série a été tout simplement gâchée par le départ de Nathan qui est pour moi le personnage primordial de cette série ! viens à la saison 3 pour moi une saison complétement médiocre, étant fan de cette série depuis le début je suis très déçu !

  • aureloooo
    Le 03/05/2012 à 20h51

    Oui c'est vrai que le perso de Curtis est le moins intéressant. J'aimais le coté très anglais (vulgaire) de Kelly mais c'est vrai qu'après la saison 2 le départ de "Nathan" 3 et le départ de "Simon" et "Alicia" de la saison 3 je ne savais pas si je voulais voir la saison 4 .... là ça va être non.

  • nono
    Le 03/05/2012 à 23h09

    QUOI ??? NOOOOON je suis révolté c'est mon personage préféré !!!!!! Ils abusent là après Alisha, Simon et Nathan , Kelly ? franchement je sens que cette saison sera nulle je suis trop déçu parce que j'adore cette série pfff regarder game of thrones au moins il garde les personnages intéressant eux !!!

  • nono
    Le 03/05/2012 à 23h13

    je vien de voir quel quitte la série parce qu'elle doit faire 4 mois de taule pour avoir tabasser un chauffeur de taxi mdrrr elle est vraiment aussi folle que son personnage lool

  • Ma
    Le 04/05/2012 à 01h07

    Heu WTF ? La saison prochaine sera surement sans moi, quel intérêt à la série si tous les personnages intéressants s'en vont ? C'est bien dommage...

  • Unity
    Le 04/05/2012 à 01h22

    Ca sent le sapin pour le prochain directeur de probation :D

  • bardduck
    Le 04/05/2012 à 02h25

    de toute facon dès que Nathan a quitté le groupe la série est partie en couille.

  • mishkado
    Le 04/05/2012 à 07h49

    Sans Nathan c'était déjà plus trop la même série mais alors la...
    Faut juste se dire que Misfits est finie et que l'on regarde un "prequel" !

  • Haby
    Le 04/05/2012 à 11h46

    Comment ils ont ruiné la série, elle avait tellement bien commencée pourtant...

  • haby
    Le 04/05/2012 à 14h51

    Moi je trouve le personnage de Curtis intéressant mais je pense que la force de cette série c'est le groupe du début et de les laisser évoluer individuellement c'est juste mal penser surtout après 3 saisons où les spectateurs se sont habitués aux personnages.

  • Haby
    Le 04/05/2012 à 18h57

    Tiens mon jumeau maléfique est passé ici ^^

  • negeil
    Le 04/05/2012 à 21h20

    L'ironie du sort c'est qu'elle a été condamnée à 80 heures de travail d'intérêt général ^^

  • breched
    Le 05/05/2012 à 19h36

    Comme beaucoup, Curtis était celui que j'appréciais le moins sur les 5. C'est le dernier personnage que j'aurais voulu garder
    Le départ de Nathan avait causé un trou, celui de Simon achève presque la série. ça me fait penser à "Being Human" (avec le frère de Lauren) qui perd aussi 2 de ses 3 acteurs de départ. Je ne vois pas comment ces deux séries peuvent survivre. C'est dommage parce que "Misfits" était vraiment originale, un ovni télévisuel.

  • liloo
    Le 05/05/2012 à 20h19

    ça va faire bizarre la saison 4 sans tous ces personnages!!!

  • Noodles
    Le 05/05/2012 à 21h38

    A ce rythme-là, leur meilleur solution c'est faire la même chose que Skins : on en prend d'autres et on recommence.

  • Minis
    Le 06/05/2012 à 00h19

    Je ne pense que l'unique pour laquelle elle quitte la série c'est sa condamnation, c'est dommage parce-qu'elle pouvait vraiment remontée le niveau de la saison 4 sans Simon et Alisha... .La saison 3 était pas mauvaise mais Nathan manque, maintenant si il ne trouve pas d'acteurs charismatiques et de personnages attachants, c'est foutu.

  • Nanoubeauty
    Le 09/05/2012 à 11h59

    Je vais regarder la saison 4 mais sans certitude. Comme tout le monde, le départ de Nathan m'a surprise et laissé un trou. Perdre Alisha et Simon, c'était déjà très grave. Perdre Kelly = fin de la série. Rudy n'a pas su remplacer Nahtan. Tous les nouveaux ne sauront pas remplacer ceux qu'on perd. Je crois que ce sera au revoir Misfits