News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 15

Pan Am n'est pas encore enterrée !

Décidément, Pan Am est un show qui ne veut pas mourir!

Pan Am n'est pas encore enterrée ! 2011 - American Broadcasting Company

Apres s’être battu pour rester sur ABC, des discussions sont actuellement en cours avec les producteurs du drama et Amazon pour faire revivre la série.

Bien sûr, il n'y a qu'un mince espoir, mais c'est quand même un espoir!

La question est, voudriez-vous revoir Pan Am nous faire voyager une année de plus?

Source : TV Line

15 Commentaires

  • Segolo_
    Le 25/05/2012, 23h18

    franchement, vu comment s'est finie la saison 1 ce serait bien d'avoir quelques épisodes en plus, histoire de proprement clôturer tout ça...

  • htmiia
    Le 25/05/2012, 23h38

    Une saison 2 pour la finir en beauté, siouplé.

  • El S Boy
    Le 25/05/2012, 23h54

    Je passe...
    Mettez l'argent sur un nouveau projet

  • Deimos
    Le 26/05/2012, 01h21

    Gardons nos énergie pour AWAKE, à découvrir et aimé

  • DarkGally
    Le 26/05/2012, 10h45

    Franchement...non ! Les histoires ne volaient pas haut (un comble pour une série qui concerne une compagnie aérienne)

  • Toff63
    Le 26/05/2012, 14h01

    Non, la série est un échec total. L'idée était bonne mais les histoires étaient tout simplement faibles et sans grand intérêt.

  • Emi
    Le 26/05/2012, 21h36

    Moi je suis complètement pour ! Je trouve cette série divertissante et le contexte dans lequel se déroule la série la rend justement intéressante. Je suis bien d'accord avec ceux qui disent : une saison 2 pour la terminer correctement.

  • clochinette03
    Le 27/05/2012, 14h00

    De même, une saison 2 pour clôturer tout ça .
    Bonne série

  • chachou
    Le 27/05/2012, 19h17

    je préfèrerais revoir ringer

  • Poulet
    Le 28/05/2012, 09h46

    Je n'ai même pas réussi à finir le premier épisode tant j'ai trouvé ça pauvre. Acteurs bofs, contextes et pitchs pas forcément intéressants. Bref, non, pas de soutien de ma part.

  • Faan
    Le 28/05/2012, 10h53

    De même, série très pauvre et un peu lente.
    Comme cité au dessus, c'est pour Awake qu'il faut se battre, on avait là une série en or !

  • fitz
    Le 28/05/2012, 11h06

    J'ai bien aimé Awake mais je ne voyais pas une saison 2;j'ai trouvé le final assez réussi, j'ai bien aimé le coté Lynchien..;
    Pour PanAm, mouais, je suis tiede..j'ai pas detesté mais si on en reste là, ça me va...

  • Caro412
    Le 28/05/2012, 16h51

    Completement POUR!! C'est une série qui vaut vraiment le détour, en espérant que cet espoir se réalise :)
    En ce qui concerne AWAKE, c'est une bonne série mais j'ai trouvé que l'histoire même de la série n'a pas été mis en avant à fond! De peur de décevoir le public avec un concept qui n'était pas sûr de marcher, ils ont alors misé sur un côté policier, c'est dommage.

  • ptitegrenouille
    Le 29/05/2012, 09h41

    ça me plairait bien, ce n'était pas de la grande série mais ça se laissait agréablement regarder

  • Mirofsoft