News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 12

Une saison 3 pour Lost Girl

Syfy a annoncé le renouvellement de Lost Girl pour une troisième saison.

Une saison 3 pour Lost Girl 2012 - Syfy Network

Dans un communiqué de presse, le network câblé américain Syfy a annoncé le renouvellement de sa série Lost Girl pour une troisième saison.

Cette nouvelle saison sera composée de 13 épisodes et sera diffusée en janvier 2013.

Avec 1.64 millions de téléspectateurs (dont 895.000 chez les 18-49 ans), le network a ainsi renouvelé sa confiance envers son programme.

A noter que la case horaire de la série changera l'année prochaine. Au lieu d'être diffusée le lundi soir à 22h, elle le sera le vendredi soir à la même heure.

En bonus, le network a annoncé la venue d'une guest de choix : Rachel Skarsten dans un rôle récurrent pour jouer Tamsin. Emmanuelle Vaugier rependra son rôle en tant que The Morrigan.

Source : TV by the Numbers

12 Commentaires

  • Kartman
    Le 06/06/2012 à 19h36

    Super, je pensais que la saison 3 était déjà annoncée. J'aime bien cette série, ca renouvelle pas le genre mais c'est efficace.

  • El S Boy
    Le 06/06/2012 à 19h53

    syfy a juste fait ce que fait TF1, M6 ou autre, acheté

    Showcase(chaine canadienne) qui produit la série avait en effet déjà renouvelé il y a quelques temps

  • Snigou
    Le 07/06/2012 à 09h31

    Seulement 13 épisodes ???? La saison 2 en comptait 22 !!!

  • Djorak
    Le 07/06/2012 à 13h41

    Merci @El S Boy, c'est bien ce qui me semblait. La série est bien produite et diffusée sur Showcase, au Canada. SyFy a juste racheté les droits de diffusion pour les US. D'ailleurs, l'annonce d'une saison 3 date de décembre 2011 : http://www.showcase.ca/blog/archive/2011/12/9/the-succubus-stays-lost-girl-renewed-for-season-3.aspx

  • Thomas
    Le 08/06/2012 à 09h16

    Ils renouvellent rien, c'est Showcase qui le fait ! A ce propos, un peu de visibilité pour Showcase ? Bon ok, c'est ps US, mais ils produisent des séries vraiment pas mal. Leur série "King" est très sympa et la dernière nouveauté en date, "Continuum", mériterait même une petite news, en tant que future série culte annulée trop vite :))

  • Natka
    Le 21/09/2012 à 14h57

    L'annonce de Syfy indique qu'ils diffuseront la saison 3. Même si ShowCase l'a renouvelé, il n'était pas certain que la chaine US achète les nouveaux épisodes.
    En général, les séries canadiennes comportent 13 épisodes.
    Une saison 2 de 22 épisodes était exceptionnel. Un petit bonus que je croyais aquis pour toutes les saisons suivantes. C'est surement un problème de budget. Même True Blood ont annoncé une prochaine saison raccourcie...

  • niña
    Le 22/09/2012 à 16h48

    Bonjour, j'aimerais trouver des informations à propos de la saison 3, est ce que quelqu'un connaitrait des sites anglophones qui en parlent ? Et sinon la saison 3 est bien annoncée pour janvier 2013 ?
    Merci d'avance pour toutes réponses.

  • zoie
    Le 03/10/2012 à 23h48

    Bsr j'aimrais savoir est ce que la belle zoie etre toujour la Dr lauren ou il ya un changement

  • zoie
    Le 03/10/2012 à 23h50

    Bo et lauren en 3eme season oh lalaaaaa c manifique

  • So
    Le 30/10/2012 à 23h41

    J'ai découvert cette série sur le web...je l'écoute en ligne. Donc j'imagine que dès janvier 2013 ce serait slm à la télé...j'espère que non car 22hrs pour moi c'est tard...me lève à 5h du mat.. j'écoute presque tout en ligne maintenant à des heures qui me conviennent.

  • Fangtasia
    Le 06/12/2012 à 14h27

    J'ai vue sur le site show case que la saison 3 revient le dimanche 6 janvier et le lundi 14 janvier sur syfy apparement !!

  • Emmaelea
    Le 18/08/2013 à 22h01

    Bonjour, je voudrais savoir quand la saison 3 sera diffusée en france?