Syfy a annoncé le renouvellement de Lost Girl pour une troisième saison.
Dans un communiqué de presse, le network câblé américain Syfy a annoncé le renouvellement de sa série Lost Girl pour une troisième saison.
Cette nouvelle saison sera composée de 13 épisodes et sera diffusée en janvier 2013.
Avec 1.64 millions de téléspectateurs (dont 895.000 chez les 18-49 ans), le network a ainsi renouvelé sa confiance envers son programme.
A noter que la case horaire de la série changera l'année prochaine. Au lieu d'être diffusée le lundi soir à 22h, elle le sera le vendredi soir à la même heure.
En bonus, le network a annoncé la venue d'une guest de choix : Rachel Skarsten dans un rôle récurrent pour jouer Tamsin. Emmanuelle Vaugier rependra son rôle en tant que The Morrigan.
Super, je pensais que la saison 3 était déjà annoncée. J'aime bien cette série, ca renouvelle pas le genre mais c'est efficace.
syfy a juste fait ce que fait TF1, M6 ou autre, acheté
Showcase(chaine canadienne) qui produit la série avait en effet déjà renouvelé il y a quelques temps
Seulement 13 épisodes ???? La saison 2 en comptait 22 !!!
Merci @El S Boy, c'est bien ce qui me semblait. La série est bien produite et diffusée sur Showcase, au Canada. SyFy a juste racheté les droits de diffusion pour les US. D'ailleurs, l'annonce d'une saison 3 date de décembre 2011 : http://www.showcase.ca/blog/archive/2011/12/9/the-succubus-stays-lost-girl-renewed-for-season-3.aspx
Ils renouvellent rien, c'est Showcase qui le fait ! A ce propos, un peu de visibilité pour Showcase ? Bon ok, c'est ps US, mais ils produisent des séries vraiment pas mal. Leur série "King" est très sympa et la dernière nouveauté en date, "Continuum", mériterait même une petite news, en tant que future série culte annulée trop vite :))
L'annonce de Syfy indique qu'ils diffuseront la saison 3. Même si ShowCase l'a renouvelé, il n'était pas certain que la chaine US achète les nouveaux épisodes.
En général, les séries canadiennes comportent 13 épisodes.
Une saison 2 de 22 épisodes était exceptionnel. Un petit bonus que je croyais aquis pour toutes les saisons suivantes. C'est surement un problème de budget. Même True Blood ont annoncé une prochaine saison raccourcie...
Bonjour, j'aimerais trouver des informations à propos de la saison 3, est ce que quelqu'un connaitrait des sites anglophones qui en parlent ? Et sinon la saison 3 est bien annoncée pour janvier 2013 ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
Bsr j'aimrais savoir est ce que la belle zoie etre toujour la Dr lauren ou il ya un changement
Bo et lauren en 3eme season oh lalaaaaa c manifique
J'ai découvert cette série sur le web...je l'écoute en ligne. Donc j'imagine que dès janvier 2013 ce serait slm à la télé...j'espère que non car 22hrs pour moi c'est tard...me lève à 5h du mat.. j'écoute presque tout en ligne maintenant à des heures qui me conviennent.
J'ai vue sur le site show case que la saison 3 revient le dimanche 6 janvier et le lundi 14 janvier sur syfy apparement !!
Séries :
- Lost Girl
Stars :
- Emmanuelle Vaugier
- Une saison 3 pour Friday Night Dinner
- Une saison 2 pour In The Flesh
- [Officiel] Une saison 8 pour Doctor Who
- Une saison 8 pour Doctor Who avec Mat...
- Une saison 5 pour Warehouse 13