News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 44

Top 50 des séries les plus populaires sur SeriesAddict

Les 50 séries les plus votées sur SeriesAddict.

Top 50 des séries les plus populaires sur SeriesAddict 2012 - CW

Petit tour d'horizon des séries les plus populaires sur le site.

Attention, il s'agit d'un classement par nombre de votes et non par note !

1. The Vampire Diaries (Nombre de votes : 2599 | Note : 8.8/10)
2. How I Met Your Mother (Nombre de votes : 1945 | Note : 8.9/10)
3. Glee (Nombre de votes : 1887 | Note : 8.7/10)
4. Gossip Girl (Nombre de votes : 1846 | Note : 8.2/10)
5. Desperate Housewives (Nombre de votes : 1700 | Note : 9.2/10)
6. One Tree Hill (Nombre de votes : 1563 | Note : 8.3/10)
7. Game of Thrones (Nombre de votes : 1559 | Note : 9.5/10)
8. The Secret Circle (Nombre de votes : 1216 | Note : 7.9/10)
9. Grey's Anatomy (Nombre de votes : 1189 | Note : 8.9/10)
10. Pretty Little Liars (Nombre de votes : 1137 | Note : 8.7/10)
11. True Blood (Nombre de votes : 1136 | Note : 9/10)
12. Chuck (Nombre de votes : 1074 | Note : 9/10)
13. New Girl (Nombre de votes : 947 | Note : 7/10)
14. Fringe (Nombre de votes : 947 | Note : 9.2/10)
15. The Big Bang Theory (Nombre de votes : 947 | Note : 8.3/10)
16. Dexter (Nombre de votes : 947 | Note : 9.2/10)
17. 90210 (Nombre de votes : 942 | Note : 8.4/10)
18. Lost (Nombre de votes : 847 | Note : 9/10)
19. Modern Family (Nombre de votes : 836 | Note : 9.3/10)
20. Ringer (Nombre de votes : 828 | Note : 8/10)
21. Terra Nova (Nombre de votes : 807 | Note : 7.3/10)
22. The Walking Dead (Nombre de votes : 778 | Note : 8.6/10)
23. Breaking Bad (Nombre de votes : 767 | Note : 9.2/10)
24. Once Upon a Time (Nombre de votes : 715 | Note : 8.9/10)
25. V (2009) (Nombre de votes : 707 | Note : 8.5/10)
26. 2 Broke Girls (Nombre de votes : 670 | Note : 8.6/10)
27. Person of Interest (Nombre de votes : 651 | Note : 8.9/10)
28. Cougar Town (Nombre de votes : 621 | Note : 8.7/10)
29. Castle (Nombre de votes : 597 | Note : 9.2/10)
30. Awkward. (Nombre de votes : 572 | Note : 9.2/10)
31. Revenge (Nombre de votes : 565 | Note : 9.3/10)
32. Supernatural (Nombre de votes : 561 | Note : 8.8/10)
33. Pan Am (Nombre de votes : 532 | Note : 7.8/10)
34. House (Nombre de votes : 532 | Note : 8.9/10)
35. Community (Nombre de votes : 532 | Note : 8.2/10)
36. Friends (Nombre de votes : 531 | Note : 9.7/10)
37. Misfits (Nombre de votes : 527 | Note : 9.4/10)
38. FlashForward (Nombre de votes : 512 | Note : 8.3/10)
39. Smallville (Nombre de votes : 506 | Note : 8.3/10)
40. The Lying Game (Nombre de votes : 506 | Note : 8.7/10)
41. Shameless (US) (Nombre de votes : 489 | Note : 9.4/10)
42. Alcatraz (Nombre de votes : 479 | Note : 8.2/10)
43. Being Human (US) (Nombre de votes : 472 | Note : 9/10)
44. Teen Wolf (Nombre de votes : 453 | Note : 8.6/10)
45. Weeds (Nombre de votes : 443 | Note : 8.5/10)
46. Sons of Anarchy (Nombre de votes : 435 | Note : 9.2/10)
47. Nikita (Nombre de votes : 435 | Note : 8.7/10)
48. The Killing (Nombre de votes : 435 | Note : 8.9/10)
49. The Mentalist (Nombre de votes : 427 | Note : 8.5/10)
50. Grimm (Nombre de votes : 422 | Note : 7.7/10)

44 Commentaires

  • preciousscreen
    Le 15/07/2012, 12h28

    Wow, le top 10 :o A part GOT, c'est une honte.

  • tristar
    Le 15/07/2012, 12h32

    Breaking Bad 23ème, le pauvre Gus doit se retourner dans sa tombe ...

  • Serial_dexter
    Le 15/07/2012, 12h40

    Bon ça montre qu'il doit y avoir pas mal de jeunes filles sur ce site :O

    WTF ce top 10? Breaking Bad 23e alors qu'elle devrait être 1ere? GoT dans le top 10 au moins...

    Voilà une ébauche de classement personnel:

    1) Breaking Bad
    2) The Wire
    3) Oz
    4) Game of Thrones
    5) Lost
    6) Scrubs
    7) Fringe
    8) Dexter
    9) Luther
    10) Person of Interest
    11) Homeland
    12) Community
    ..... etc

    J'ai mis quelques séries déjà terminées puisqu'on en retrouve aussi dans ce top.

  • Lily
    Le 15/07/2012, 12h44

    c'est pas les mieux NOTEES c'est les plus VOTEES !
    Donc pas d'affolement ;)

  • Amélie
    Le 15/07/2012, 12h44

    @ Serial_dexter : Pas forcément. Ca prouve surtout que se sont elles qui votent le plus souvent.
    Mais nous avons un public assez varié. ^^

  • Charlyne
    Le 15/07/2012, 12h58

    Quand je vois les séries Terra Nova, V, 90210, j'me dis que les gens ont des goûts d'chiotte quand mm.

  • Sa Rat
    Le 15/07/2012, 13h22

    HIMYM est une très bonne série, mais je ne comprends pas pourquoi GOT n'est pas situé en première position..

  • Adrien
    Le 15/07/2012, 13h39

    @ Charlyne : Chacun ses goûts! C'est fou sa! J'aime pas forcément ces trois séries mais je vais pas non plus critiquer ceux qui les regardent.

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 14h05

    si on retire GOT le top 10 fait vraiment peur^^

  • Jérémie
    Le 15/07/2012, 14h11

    Et ben les gens qui viennent sur ce site on globalement des vrai goût de merde c'est hallucinant :D

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 14h12

    bon dans le top 10 il y a quelques bon guilty pleasure quand même TVD, OTH(les 1eres saison) et HIMYM mais GOT est un OVNI à côté

  • Flo
    Le 15/07/2012, 14h39

    Une chose en voyant ce top 10: THIS IS NOT LEGIT!

  • Rose
    Le 15/07/2012, 14h43

    Et The Good Wife alors? Quelle honte!

  • lolotte
    Le 15/07/2012, 14h56

    C'est incroyable d'être à ce point borné ! C'est le classement par nombre de votes, pas par notes! Vous lisez les articles ou pas ?! Si vous êtes pas content votez pour vos séries. Aimer 90210, TVD ou encore OTH c'est pas avoir des goûts de merde, c'est avoir des goûts différents. Dans ces cas la je peux très bien vous dire que GOT, Breaking Bad ou les autres bah c'est de la merde, mais je ne le fait pas puisque je comprend qu'il faut de tout pour faire un monde. Vous aimez pas les teens dramas? Tant mieux pour vous mais un peu de respect pour ceux qui aime, c'est quand même pas trop demander !

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 15h08

    mon top 10 (en tout cas j'ai essayé^^) je n'ai pas vu lost et the sopranos ce qui explique leurs absences et j'oublie pas mal de séries mais bon il me faudrait un top 50 ;)
    1- Breaking Bad
    - The Wire
    - OZ
    - Game Of Thrones
    - Six Feet Under
    - Battlestar Galactica
    2- Fringe
    3- Sons Of Anarchy
    4- Band Of Brothers
    5- Dexter
    6- American Horror Story
    7- Homeland
    8- The Walking Dead
    9- Alias
    10-Shameless US
    -Buffy/Angel
    -Dead Set
    -Stargate SG1/Atlantis
    -Twin Peaks
    -Friends
    -Boardwalk empire
    -True Blood
    -The Killing US
    Bonus
    Chuck, Dark Angel, Firefly, Fastlane (Tiffani Thiessen <3), Revenge, The Vampire Diaries, Californication, Person Of Interest

  • Serial_dexter
    Le 15/07/2012, 15h24

    C'est vrai Amelie !

    Enfin bon, je n'avais pas vu mais TerraNova devant Breaking Bad, c'est une insulte à la qualité de la série de Gilligan, hallucinant ^^

  • Ghost
    Le 15/07/2012, 16h27

    c'est quoi ce classement ado prépubeeeurk !!

    Cà c'est mieux : Game of Trones,Sons of Anarchy,The Good Wife,Homeland,Profit,Lost,Breaking Bad,Fringe,ect...

  • cw
    Le 15/07/2012, 17h53

    Pas mal le classement par contre pour Gossip Girl... ca doit être des votes qui datent des saisons précédentes.

  • Peter Noble
    Le 15/07/2012, 18h42

    Eh bien, je pense que tous ceux qui ne sont pas contents de ce classement peuvent le changer en votant davantage la prochaine fois !!

    De mon côté je pensais que Breaking Bad aurait une meilleure note de série (dans les 9.9/10 par exemple :P)

    Merci pour ce classement ! ;)

  • Haby
    Le 15/07/2012, 18h50

    Je vote assez rarement sur ce genre de chose, comme sur les critiques, par simple oubli.
    Puis GoT est une très bonne série, mais pensez-vous qu'elle mérite sa 1ere place (d'après les commentaires) pour ce qu'elle est ou par effet de mode ?

    Puis à vous voir râler, il faut se dire qu'il y en a pour tous les gouts, si des gens préfèrent TeenWolf à Breaking Bad c'est leur choix !

    &Charlyne ; V est une très très bonne série!

  • .
    Le 15/07/2012, 19h26

    Un forum, un forum, un forum !!!
    Et bien sûr, les modos qui vont avec !

  • Jérémie
    Le 15/07/2012, 19h47

    @lolote : non le coup du "il faut de tout pour faire un monde" c'est pas un argument valable désolé. Heureusement qu'il y a différent niveau de qualité et des personnes pour les aprécier.

    C'est un peu comme dire que mac do c'est haut niveau de Robuchon parce qu'il y a des gens qui préfèrent et qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est ridicule.

    Donc même si ce classement n'est pas celui des votes mais du nombre de votant c'est assez pathétiques car les 3/4 des séries présentent sont des merdes inafâmes :)

  • Serial_dexter
    Le 15/07/2012, 20h22

    Tout à fait d'accord avec toi Jeremie. Et pourtant, je regarde beaucoup de séries de qualité diverse. J'ai regardé OTH, 90210 dans le principal but de me divertir mais ça n'atteint en aucun cas la qualité scénaristique, de réalisation, de jeu d'acteur de Breaking Bad (encore le même exemple). Et TerraNova, je n'ai pas tenu plus de 4 épisodes tellement c'était mal joué, ultra léger niveau scénario et hyper manichéen, on peut aimer d'accord, ça peut divertir si vous voulez mais ça n'a rien à voir avec certaines séries de très grande qualité.

    Mais bien sur que les goûts sont propres à chacun mais quand on compare en fonction de la réalisation ou du jeu d'acteur, il n'y a pas de goûts qui tiennent, il n'y a que des constats à mon humble avis.

  • jpb
    Le 15/07/2012, 20h41

    j aime bien votre site mais c est clair que vous avez un public de gamins dommage

  • Flo
    Le 15/07/2012, 21h20

    Le nombre de votes n'est pas représentatif du nombre de visiteurs au quotidien sur le site...
    La plupart des personnes ne votent pas, ou ne prennent pas le temps de voter.

    Et insinuer que le public de SeriesAddict est rempli de gamins, ne fait que prouver l’immaturité de ta réflexion.

  • pooka
    Le 15/07/2012, 21h34

    bah; perso, ca me dérange pas de regarder GOT et Gossip girl après lol. ensuite, ben... j'ai quasiment janais voté ici pour les notes générales et comme là, c'est un classement au nb et pas à la note; donc ca veut rien dire non plus ;)

  • Charlyne
    Le 15/07/2012, 21h40

    Je pense avoir le droit de dire que vous avez des goûts de merde, jusqu'à preuve du contraire je suis dans un pays libre, je dis mes pensées et voilà.
    Enjoy :)

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 22h43

    V était une série pas mal à partir de la saison 2 mais rien ne vaut l'original par contre j'avoue avoir eu la rage avec le cliffanger du dernier éps :[

  • Extremgeek
    Le 15/07/2012, 22h49

    Bah pas vu "Boardwalk Empire" dans ce classement et cela me chagrine : Essayez cette série sans a priori vous pourriez être surpris (message aux votants en espérant que les non votants me comprennent).PS : je regarde assidument "Grey's Anatomy et "Rizzoli&Isles",La Fin de "House" a été pour moi l’événement de cette saison sériés-que et il ne me viendras jamais a l’esprit de vouloir confronter "The Big bang Theory" et "Game of Throne" pour effectuer un classement. PPS "Breaking Bad" est LA production de la meilleure qualité du moment incontestablement .

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 22h54

    c'est la façon de le dire charlyne je pense, c'est vrai que les séries les plus votée sont pas tous des chefs-d’œuvres mais de la à dire que les gens qui ont voté ont des gouts d'chiotte, chacun ses gouts, l'important c'est qu'il prenne plaisir à les regardé et c'est pour faire découvrir à ceux qui ne connaisse peut être pas ces chefs-d’œuvre que j'ai fait mon classement, moi même j'ai regardé des séries dont je ne suis pas fier quand j'ai découvert les séries^^

  • fafa95i
    Le 15/07/2012, 23h26

    boarwalk empire c'est un chef-d’œuvre aussi, une série très intelligente mais je croit que les séries historique ont du mal rassemblé beaucoup de fan
    le final de la saison 2 est énorme avec une grosse surprise, ce que je regrette c'est le personnage d' al capone qui a pas assez d'envergure l'acteur n'est pas assez charismatique à mon gout

  • Raboula
    Le 15/07/2012, 23h27

    "Attention, il s'agit d'un classement par nombre de votes et non par note !"
    une serie trés attendu et trés décevante sera vers le haut alors...

  • Raboula
    Le 15/07/2012, 23h29

    y'a pas Spartacus et Damages mais il y a Terra Nova et NIKITAAAA !!! tout va bien

  • Raboula
    Le 15/07/2012, 23h36

    allé mon Top
    1 The Walking Dead
    2 Breaking Bad
    3 Damages
    4 Homeland
    5 Dexter
    6 Spartacus
    8 Dallas ( pour JR et ses call girls )

    pour le reste : FUCK OFF

  • patricko13
    Le 16/07/2012, 20h03

    ce top est à l'égal de celui que l'on voit sur la page d'acceuil du site..

  • hisoflo
    Le 18/07/2012, 01h19

    c'est assez dur de faire un classement, il y a des series terminée d'autre non... c'est difficile de ce faire un avis quand une serie n'est pas allez a son terme, pour moi une serie qui termine sur un cliffanger ne peut pas etre bien classé.

  • Jérémie
    Le 18/07/2012, 15h40

    Non mais attendez, dire : ce top est constitué à "80 % de merde en boite" ou "les gens ont vraiment des goût tout pourri", bon c'est peut être excessif ok ^^ mais ça veut absolument pas dire qu'on comprend pas que d'autres aiment ces séries, prennent du plaisir à les regarder etc.

    Moi j'ai envie de dire tant mieux pour eux et que personelement je regarde aussi assurément des séries de qualité plus que moyenne mais qu'en revanche je ne me trompe pas sur leur valeur "in fine".

    Franchement si on parle note et pas nombre de votes :

    - 8,8 pour vampire diaries
    - 8,7 pour Glee
    - 9,2 pour Desperates (mais allo quoi !)

    et mes préférés :

    -8,2 et 8,3 pour One tree hill et Gossip girl sur quand même plus de 1000 votant à chaque fois.

    ça veut dire que ses séries valent plus de 16/20 si la ya pas un problème franchement je connais plus rien aux séries quoi ...

  • tv
    Le 19/07/2012, 18h26

    In fine ça craint velu.

  • Lchrst
    Le 10/12/2012, 20h52

    Franchement tout ceux qui n'arrete pas de dire " classement de merde" etc allé voir ailleurs au lieu de poluer avec vos commentaires qui ne servent à rien! et puis expliqué moi ce qui vous permet de dire quelles série sont bien niveau jeu d'acteur ou niveau scénaristique? Pardon mais je savais pas que vous étiez tous des professionnel du monde cinématographique, que vous avez une expérience en tant qu'acteur ou scénariste ... enfin bref chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit ! c'est comme en art (et je bosse dans l'art je sais ce que je dis ;) ) rien n'est beau rien n'est moche tout est histoire de la conception des gens chaque personne et differente et a une vision bien personnel de tout ça ! Donc les gamins qui n'arrêtent pas de dire cette série c'est de la merde parce que je n'aime pas, bas passer vôtre chemin et perdez pas votre temps à écrire un commentaire inutile
    à bon entendeur je vous salut :)

  • Lok
    Le 01/02/2013, 17h52

    Top de merde , il n y a meme pas skins

  • dahliat
    Le 12/04/2013, 18h48

    je vote Spartacus
    et viking Breaking Bad

  • lriad07
    Le 21/05/2013, 12h42

    1)the mentaliste+ NCIS : Enquêtes spéciales + DR House
    3)Castle + suits
    4)Touch
    5)Person of Interest
    6)Alcatraz
    7)Dexter
    8)Weeds
    9)Supernatural
    10)Shameless (US)
    11) my name is eurl
    12)Chuck


  • Le 23/06/2013, 12h07

    Perso, c'est vous les gamins, je suis tout à fais daccord avec la première place (T.V.D). C'est ok qu'on ai des goûts totalement differents, mais, à être aussi franc. Je suis assez daccord avec ce classement, mais ce que je préfère avant tous sont, Vampire Diaries, Smallville, Supernatural et Teen Wolf et peut être bien Being Human parce que j'adore le surnaturel. Je deteste le genre, Glee ou Gossip Girl qui font pitiés. Ce sont juste mes goûts--'

  • cassye