News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.348 : Revenge, Glee, Infamous...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.348 !

Castings en séries N.348 : Revenge, Glee, Infamous... D.R. - Michael Trucco

American Horror Story (FX) : Mark Margolis a été casté pour le rôle d'un personnage dénommé Sam Goodwin. Amy Farrington et David Chisum ont également signé pour jouer dans cette seconde saison.

Black Sails (Starz) : Jessica Parker Kennedy complète le casting de cette série racontant les aventures du Capitaine Flint (Toby Stephens) et de son équipage à bord du Walrus, 20 ans avant les évènements du roman Treasure Island de Robert Louis Stevenson. L'actrice tiendra le rôle de Max, une prostituée française.

Castle (ABC) : Armin Shimerman se glissera dans la peau de Benjamin Donnely, un geek qui fabrique des accessoires pour des costumes de conventions de science-fiction. Christina Moore participera à ce même épisode.

Glee (FOX) : Nolan Gerard Funk a été choisi pour être Hunter, le nouveau leader vocal des Warblers dans la saison 4. Ses débuts dans la série musicale sont programmés pour le septième épisode de la saison, qui s'intitule Dynamic Duets.

Infamous (NBC) : Ken Leung rejoint les rangs du drama de mi-saison du network, qui mettra en scène une femme détective (Meagan Good) qui retourne sous couverture au sein de la famille fortunée dans laquelle elle a grandi, afin de résoudre le meurtre de l'héritière, qui était autrefois sa meilleure amie. Leung interprétera un détective travaillant sur l'affaire.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Lindsay Pulsipher tiendra le rôle de Kim Rollins, la petite soeur du Détective Amanda Rollins (Kelli Giddish). Mentionnée pour la première fois dans la série la saison dernière, l'arrivée inattendue de Kim à New York va semer le trouble dans la vie de sa soeur aînée. Pulsipher débutera dans le show au cours de l'épisode du 14 novembre. Elle pourrait par la suite revenir durant la saison 14.

Mike and Molly (CBS) : Gerald McRaney sera Patrick Murphy, un capitaine de police et collègue de Mike (Billy Gardell), qui voudrait sortir avec Peggy (Rondi Reed), la mère de ce dernier. Les téléspectateurs découvriront ce personnage lors de l'épisode du 29 octobre.

Parks And Recreation (NBC) : Brad Hall jouera Wreston Sarnoff, un architecte qui se propose de concevoir un nouveau parc pour Pawnee, alors qu'il est originaire de Eagleton, la ville voisine. Compte tenu de l'histoire entre les deux villes, cette proposition va sembler très louche aux yeux de Leslie (Amy Poehler). L'épisode auquel participe Hall sera diffusé mi novembre.

Psych (USA Network) : Barry Bostwick fera parti de la distribution de l'épisode musicale de deux heures du show. Il campera le propriétaire d'un élégant théâtre de Santa Barbara.

Revenge (ABC) : Michael Trucco a décroché le rôle récurrent de Nate, le frère charismatique et quelque peu menaçant de Kenny (JR Bourne), un nouveau résidant dans les Hamptons.

The New Normal (NBC) : George Takei et Nicole Richie apparaîtront dans la saison 1 de la nouvelle comédie de Ryan Murphy.

Up All Night (NBC) : dans la saison 2, Azita Ghanizada incarnera le professeur de yoga d'Ava (Maya Rudolph), dont l'amitié avec cette dernière va rendre jalouse Reagan (Christina Applegate).

2 Broke Girls (CBS) : Cedric the Entertainer sera la guest star de l'épisode 6, dans lequel il prêtera ses traits à Darius, le fils de Earl (Garrett Morris).

  • Pilots
Rake : Greg Kinnear sera la tête d'affiche de cette potentielle série, adaptée du show australien éponyme. Produit par Paul Attanasio, l'histoire suivra Cleaver Greene (Kinnear), un brillant avocat de la défense au tempérament auto-destructeur qui ne se prive pas de dire ce qu'il pense. Les clients qu'il aime défendre sont les cas les plus désespérés, ce qui le met au fait de son propre désespoir.

The Fosters (ABC Family) : Maia Mitchell et David Lambert donneront la réplique à Teri Polo et Sherri Saum dans ce pilot où un couple, Stef (Polo) et Lena (Saum) Foster, élèvent l'enfant biologique de Stef, Brandon (Lambert), aux côtés de nombreux enfants adoptés. Mitchell incarnera Callie, une adolescente avec un passé d'enfant abusé, qui menace l'équilibre des Foster.

Source : TV Line, TV Guide, THR, Digital Spy

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire

 Spoiler